Saralys |
Dernières publications

Rejoignez l'équipe de rédacteur, si vous avez du temps a donner et que vous aimer écrire, n'hésitez pas...Je témoigne pour avoi... Lire la suite

A l'approche du deuxième event de bêta de Guild Wars 2, il vaut mieux être prêt, à l'heure, voire en avance... Comme pour le pre... Lire la suite

Après beaucoup de spéculations et d'espoirs, l'annonce officielle est tombée cette nuit : pas de week-end beta pour les pré-ache... Lire la suite

Ce jeu est juste génial. J'ai passé jusqu'à 5h30 ce matin avant le downtime, j'ai repris à 11h, jusqu'à 21h45, et là c'est le d... Lire la suite

Avant d'accéder à la période de Bêta ouverte européenne de Tera, des notes de version ont été mises en ligne pour que chacun pui... Lire la suite

Chacun joue à sa manière. Vous souhaitez passer votre journée en instance, qu'à cela ne tienne. Sinon, si vous voulez sorti... Lire la suite
Merci pour la précision Anna :)... Lire la suite

Les studios de production de TERA ont annoncé des modifications pour les donjons lors de la sortie du jeu début mai. Leur niveau... Lire la suite

Hier, le 3 avril 2012, Frogster a déposé des nouveaux fond d'écran, vous pourrez découvrir la collection complète ici : Médias T... Lire la suite

Comme annoncé dernièrement, la quatrième phase de la bêta fermée européenne (CBT4 EU) de TERA débutera ce vendredi à 15h00. Dans... Lire la suite

La quatrième phase de bêta-test nord-américaine de Tera a comme avantage certain de nous livrer quelques détails sur le contenu ... Lire la suite
Jeux
Saralys joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |