Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
sinon faut contacter le support de tera pour essayer d'avoir al clé de preco? enfin c'est ce que j'ai fait mais je voulais plus savoir si c'était la solution ou si il fallait faire autre chose
Unhappy
Citation :
Publié par Sanako
Depuis 1h lorsque je lance le launcher pour continuer le téléchargement j'ai un rectangle gris marqué loading avec un cercle qui tourne, sans fin, pendant ce temps là je ne peux pas dl

Etrange !
J'ai exactement la même chose
et impossible de se connecter à leur ù!ù!;!:ù;:^=)à):;ù:; de service d'aide
Citation :
Publié par Anna
Merci pour la précision, j'ai remonté ces informations au support ! Cependant, d'après ce qu'ils me disent, il faudra s'adresser auprès de OVH car nous ne pouvons rien y faire de notre côté.
Bonjour,

Étant donné qu'OVH propose des ip fixes uniquement, je doute qu'il réattribuent des plages d'ip à tous leurs clients (dont moi), surtout que les sites se mettent à jour petit à petit.

Mais Si on a ce genre d'ip, pourra t on profiter du jeu ou seront nous bloqué au niveau des serveurs?

Une solution simple serait d'autoriser les IP via un formulaire de demande en ligne, puisque justement les ip ovh sont fixes.

En ce qui me concerne j'avais effectivement des problèmes au début d'OVH avec de gros sites connu (comme paypal) et avec cette nouvelle attribution d'ip a réglé 90% de mes problèmes. Je me vois mal quitter mon fournisseur adsl que je préfère très largement aux autre géants (pour plein de raisons que je ne détaillerai pas ici) pour jouer à Tera.

C'est dommage car SWTOR, pas de problème, RIFT, pas de problème, WOW, pas de problème, DCUO pas de problème.... Et TERA si.

Alors qu'il "suffirait" de prendre contact avec OVH pour avoir la liste de leurs branches d'IP dédiées à l'adsl et de les débloquer.
J'ai recensé rapidement les 3 types de montures disponibles chez nos trois fournisseurs de version numérique.

-L'étalon blanc (celui que beaucoup prendrons par défaut en boutique tera
-Le Hongre Alezan (Dl Gamers)
-Le Pommelé Arcadien (Gamesplanet)

Et tout les collectors aurons :

-Le lion de frimas (Numérique et digital)

Pourriez vous me confirmer l'existence des montures cités en acquisition IG ? Car je suis hésitant sur ces 3 montures qui ne sont différentes qu'en coloris, et sérieusement, très peu d'information le précise/le recense clairement ! (Sauf en Corée mais j'ai laissé mon Deug de langue quelque part en Russie Oo)

Et vous, des préférences ?
Bonjour,
j'ai pas lu toutes les pages, peut etre avez vous le meme probleme que moi :
il y a 12 jours j'ai commandé la version a 5€, et je n'ai pas de clé, je ne recois rien...

noreply@tera-europe.com via frogster-online.com

2 févr. (Il y a 12 jours)

à moi
Hello,

Congratulations on pre-ordering TERA!

You will receive your code by email in the next few hours, which you will need to take advantage of your pre-order benefits.

Have fun playing TERA!

The TERA Europe Team

(This is an automatically generated email. Please do not reply directly.)

est ce normal ?
J'ai commandé hier soir vers minuit la version à 5€ et reçu ce matin sans souci

J'espère pour vous que vs allez la recevoir assez vite.
Sinon le site pour se connecter aux comptes est en maintenance depuis hier soir... chez vous aussi ?

Et après avoir lu les 24 pages, y'a une question qui n'est pas ressorti mais qui est peut être logique pour vous

Cette version à 5€ n'oblige en rien de prendre 1 mois de jeu par la suite ? dans le sens où on ne sera pas débité automatiquement ?
Parce que je ne comprends pas cette phrase à la fin de la description :

Le montant payé sera déduit du prix total lors de l’achat d’une version complète.
Citation :
Publié par Achbury
J'ai commandé hier soir vers minuit la version à 5€ et reçu ce matin sans souci

J'espère pour vous que vs allez la recevoir assez vite.
Sinon le site pour se connecter aux comptes est en maintenance depuis hier soir... chez vous aussi ?

Et après avoir lu les 24 pages, y'a une question qui n'est pas ressorti mais qui est peut être logique pour vous

Cette version à 5€ n'oblige en rien de prendre 1 mois de jeu par la suite ? dans le sens où on ne sera pas débité automatiquement ?
Parce que je ne comprends pas cette phrase à la fin de la description :

Le montant payé sera déduit du prix total lors de l’achat d’une version complète.
Apparament le site est en maintenance depuis hier soir et impossible de se co sur son compte pour dl le jeu.
Quelqu'un sait-il quand il sera re-up?
Citation :
Publié par Lord Masamune
Aie aie aie .. j'aimerai bien que la création de compte soit ouverte avant que la CBT1 commence vendredi. :/
Clair... y a encore tout le jeu à dl derrière...
Malgré mes doutes sur le jeu j'ai décidé de tenter l'aventure, les 5 euros payés et là boum, plus d'accès au compte depuis hier

Chère Anna, si vous passez par là, vous avez des infos ?
Citation :
Publié par Saltarius
Malgré mes doutes sur le jeu j'ai décidé de tenter l'aventure, les 5 euros payés et là boum, plus d'accès au compte depuis hier

Chère Anna, si vous passez par là, vous avez des infos ?
Je confirme le message d'au-dessus, la gestion de compte est à nouveau disponible

http://account.tera-europe.com

Si la page de maintenance s'affiche toujours, merci de rafraîchir le cache de votre navigateur.

Cordialement,
Anna
Clé de précommande MINI activé, à quel moment je recois les instructions pour DL le jeu ?

edit: trouvé, j'espere etre parmis les élus de la beta de demain

Dernière modification par ARTEM ; 16/02/2012 à 08h28.
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir précommandé TERA !

Vous allez recevoir dans les prochaines heures par e-mail le code vous permettant d’obtenir vos bonus de précommande.

Bon jeu à vous sur TERA !

Votre équipe TERA Europe

je vais pouvoir tester si il en vaut la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés