Aller à la page... |
Tera en pré-commande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
j'ai pas lu toutes les pages, peut etre avez vous le meme probleme que moi : il y a 12 jours j'ai commandé la version a 5€, et je n'ai pas de clé, je ne recois rien... noreply@tera-europe.com via frogster-online.com 2 févr. (Il y a 12 jours) à moi Hello, Congratulations on pre-ordering TERA! You will receive your code by email in the next few hours, which you will need to take advantage of your pre-order benefits. Have fun playing TERA! The TERA Europe Team (This is an automatically generated email. Please do not reply directly.) est ce normal ? |
![]() |
|
|
En gros tu auras -5€ sur le prix de la collector/édition normale de Tera que tu achèteras.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouais j'aimerais bien enregistré ma clé moi mais leur site est caput...
|
![]() |
|
|
TeraFrance TERA_Anna
Bonjour à tous, pour information, le système de gestion de compte est toujours en maintenance et devrait être à nouveau dispo très bientôt. il y a 2 heures |
![]() |
|
|
Toujours HS à 17:58
![]() |
![]() |
|
|
Sur le Twitter d'Anna : http://twitter.com/terafrance
Citation :
|
![]() |
|
|
Aie aie aie .. j'aimerai bien que la création de compte soit ouverte avant que la CBT1 commence vendredi. :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Toujours rien... ça sent pas bon !
|
![]() |
|
|
Juste pour dire que la création de compte fonctionne à nouveau.
J'ai enfin mis ma clé etc etc. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://account.tera-europe.com Si la page de maintenance s'affiche toujours, merci de rafraîchir le cache de votre navigateur. Cordialement, Anna |
![]() |
|
|
Clef de précommande activée, merci!
![]() |
![]() |
|
|
Division du sujet.
ICI : les questions relatives aux précommandes Là, le patch en prévision de la première CBT ce WE ![]() |
![]() |
|
|
A partir du moment où tu a précommandé, que ce soit la mini, la normal ou la collector, tu fais parti de la closed beta
![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas reçu ma clé moi.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
impossible de se connecter "login"
est-ce normal ? par contre la création de compte fonctionne. merci pour vos réponses |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|