Achbury

Dernières publications

RSS
26 mai 2013 à 12:28 - Messages
Bah du contenu ça fait plaisir :)Et ça plaira à beaucoup je suis sur.Arretez 5Mn de vous plaindre s'il vous plait.Le jeu est gr... Lire la suite
5 mars 2012 à 17:59 - Messages
Bon à mon tour ^^ J'étais Priest 27 (Madelia) sur le serveur pvp et dans la guilde JoL, on a passé des bons moments d'ailleurs... Lire la suite
25 février 2012 à 21:53 - Messages
Ce qui me parait énorme c'est le range du rodeur...Tous les persos distance auront ce genre de range ?Pas évident pour viser :D... Lire la suite
20 février 2012 à 11:22 - Messages
Super impression pour ma part :) On s'est bien marré dans les instances (j'étais avec Madelia en Priest) et même les quêtes à p... Lire la suite
19 février 2012 à 11:24 - Messages
Et bien... que dire ?! Belle surprise en tout cas de nous avoir laisser les serveurs ouverts ! Et dire qu'il y en a qui arrête ... Lire la suite
15 février 2012 à 12:29 - Messages
14 février 2012 à 12:28 - Messages
J'ai commandé hier soir vers minuit la version à 5€ et reçu ce matin sans souci ;) J'espère pour vous que vs allez la recevoir... Lire la suite
13 février 2012 à 15:41 - Réaction à une vidéo
J'ai pas tout saisi hélas :-$ Quels seront les changements majeurs ? @ HidePanda : Super merci ^^ Lire la suite
4 novembre 2010 à 07:29 - Critique
Que de bonheur et de plaisir passer devant ce jeu ! Etant le 1er mmo auquel j'ai joué, l'aventure a bien débuté ^^ Le début é... Lire la suite
3 novembre 2010 à 14:07 - Messages
J'avoue, les semaines à venir seront plutôt mouvementées ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    La Quatrième Prophétie

    Souvenirs souvenirs ^^
    Que de bonheur et de plaisir passer devant ce jeu ! Etant le 1er mmo auquel j'ai joué, l'aventure a bien débuté ^^ Le début étant un peu difficile au 1er abord, mais par la suite, on se laisse vite émerger et la petite communauté des serveurs (200-300 ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Achbury