Shiva Eden

Dernières publications

RSS
8 août 2022 à 02:08 - Messages
Je viens d'avoir un élan de nostalgie...Et me suis replongé d'un bloc. Merci à tous d'être, et de toujours être dans mes sou... Lire la suite
24 février 2018 à 02:14 - Messages
Slurp mon Shasha ;) Obligé que je te retrouve aussi en ces lieux ! :D La Baronnie n'est pas bien loin également, et Tarion à s... Lire la suite
20 février 2018 à 12:51 - Messages
*jette également un œil discret, empreint de nostalgie* Fichtre ! Il y a donc de la vie en ces lieux (Au moins tout les 6 mois ... Lire la suite
14 février 2012 à 01:19 - Messages
J'ai recensé rapidement les 3 types de montures disponibles chez nos trois fournisseurs de version numérique. -L'étalon blan... Lire la suite
12 février 2012 à 06:21 - Messages
Ok merci Concrètement, il serais possible d’acquérir en jeu des montures de type White Stallion, sans pour autant avoir préc... Lire la suite
11 février 2012 à 02:26 - Messages
Excusez moi de poser une question probablement soulevée ailleurs, mais malgré les multiples pages je n'ai pas pu voir d'élément... Lire la suite
4 décembre 2006 à 02:56 - Messages
Mon dieu tout ces noms, tout ces termes qui font appel a mes souvenirs d'où il ne reste que trop peu.Trop de temps, trop d'éloi... Lire la suite
22 novembre 2006 à 11:25 - Messages
Shad is Evil, Shad is nasty, Shad could cause cancer, Shad give sterilitySinon les Eden et Edhel sont sur Elune ^^Bon les Eden ... Lire la suite
8 novembre 2006 à 21:37 - Messages
12 octobre 2005 à 13:17 - Messages

Jeux

    Shiva Eden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shiva Eden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shiva Eden n'a publié aucune critique de jeu.