[Serveur Harn] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=486363
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Pas touche au palanain sinon je mords .

OMG.

Tauren. Soroyanounet.

Tu me déçois.

Tu as osé faire un NAIN.

Je prie pour que tu lagges même quand ya personne autour de toi!!!

(et si t'as par hasard 3 autres potes nains ET paladins, venez tous sur illidan alliance, on a pété une table et on a besoin de 4 pieds de table solides )
Sur Illidan Alliance t'as déjà La Grosse chez Empire dans la famille gnomesque ^^

Vive les BG interserveurs ceci dit, au hasard d'une rencontre:

Khapab le nain paladin côté alliance (60 avec du kipik partout)

et

Senzhonhion le tauren chaman côté horde (57 avec du vert partout )
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Sur Illidan Alliance t'as déjà La Grosse chez Empire dans la famille gnomesque ^^

Vive les BG interserveurs ceci dit, au hasard d'une rencontre:

Khapab le nain paladin côté alliance (60 avec du kipik partout)

et

Senzhonhion le tauren chaman côté horde (57 avec du vert partout )
Mais tu es un nain qui lag en ce moment La malédiction de Shad c'est donc produite ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=704713
Talking
Coucou
Bonjour tous le monde, je vois plein de nom connus qui me revienne en tête et qui date de vieu ^^

Je joué "Azazel" sur Harn, séraphin d'Artherk paladin pour la petite infos, et ça fais plaisir de vous revoir

J'était la a l'ouverture du serveur Harn sous le pseudo Ravel, j'avais rejoins les "Hearts", et j'avais créer bien plus tard les "DC" ( démon du chaos ) avec Angélus et Smiorgan, si vous vous en rappelez

Voila, si vous me reconnaissez, n'hésitez pas a venir sur MSN ( dans mon profil l'adresse ) qu'on discute un peu pour avoir de vos nouvelles

Par contre j'ai étais très peu sur Harn 2 et de toute façon mon pseudo était aussi Azazel

Personnages secondaire : Tanarus, Etoile Filante.

PS : En tout cas vous devez vous souvenir de mon étoile de l'aube hi hi ^^
Talking
Je vais très bien, septimus, et je suis heureux de constater que l'esprit de Harn demeure en chacun de nous, et qu'il n'est pas mort avec le serveur

Mais en même temps qui en aurait douter ?

Je vois que beaucoup d'entre vous joue maintenant a WoW, vil créature, vous avez penché pour les sirènes commercial hi hi ^^

Pour ma part, j'essaye de trouver un bon jeu online après moult tentative sur plusieurs d'entre eux mais l'esprit y est plus

En tout cas, lorsque je fais le point sur mes années passé sur Harn, je n'ai aucun regret et que des bons souvenirs.

Quoi ? qui a dis nostalgie ?
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Salut Azazel comment on peut oublier les DC en étant de Harn.
Wow c'est sympa, pas rp pour un sou, mais tant qu'on s'amuse c'est le plus important.

Surtout en tant que GR

Clair que le rp sur wow....
Je me doute que WoW dois être sympa a jouer, tant qu'on connais du monde dedans ( guilde, ou cercle d'amis ), mais l'ambiance général est désastreuse quand même de ce que j'en est vu ^^

Maintenant j'ai pas fais de test approfondis non plus, et j'imagine que le jeu par lui même dois être très sympa

Sur quel serveur vous trouvez vous que j'aille y faire un tour avec les 10 jours gratuit, histoire de me faire une idée plus fine

Sinon, salutation a shad wild, aide animateur a l'époque ^^ et Pyter leriel, éternel GR.

Je me souvient des délires avec Shad Wild sur le CC Main a 5 H du mat

Sans oublier les tout premiers délires d'un Pyter Leriel dévergondé au camp Gob avec Ravel ( moi ), Miranda Et Arhagon a faire "Hop hop hop" a tous ce qui se passait, et ce une semaine après l'ouverture du serveur Harn.

ça me faisait marrer ensuite de le voir en tant que capitaine de la Garde Royale, j'avais toujours ces souvenirs qui me revenait en tête ^^

En parlant des pauvres Garde royaux, il en ont vu de toutes les couleurs quand même sur Harn. Mais bon, ça les a forgé hin hin
Disons que faire abstraction des graphismes de T4C après ceux des autres jeux par lesquels je suis passé sera très difficile, et je pense avoir tourné aussi la page T4C et du rp.
Tant que tout le monde s'amuse sur son jeu ca me va très bien, et je ne fais pas de propagande pro-wow comme certains, le mieux c'est de tester avec des connaissances toutes les facettes du jeu si possible.
Je suis sur le serveur Kirin Tor, je joue souvent Pyter ou janella un reroll pour pvp.
Il n'a pas été monté dans une optique pvp, mais dans une optique euh comment dire, je suis un noob et je mets mes points la où je veux parce que c'est cool d'avoir une cotte de mailles bénies, etc, etc.
C'était super marrant en tout cas, je pense pas qu'on puisse refaire le même genre de personnage maintenant connaissant tout du jeu.

C'est ce qui faisait son charme à l'époque il n'y avait pas trop de pro de l'optimisation, et on était pas trop mal vu parce qu'on avait un template de merde .

Je suis et je resterai le premier et unique archer-truc de Harn qu'on se le dise .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés