[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=335886
vous avez cru pouvoir me semmer ?

j'ai mis un radar sur le rocco bastet il a direct repéré la grosse

il s'est passé tant d'années , j'ai le droit d'ouvrir le dossier classé top secret des bréhanites


-NOUS ETIONS LES PLUS GRAND LANCEUR DE SORTS NOUS AVIONS DES EPEES EN CIRE.

-Karlin était garde lh uniquement pour avoir son recall

-Kronn ne buvait que de l'eau

-darkpower n'aimait pas les pommes , c'etait juste pour se donner du style

-isoldat avait vendu son cerveau (bon ca va pfff un ptit troll de temps en temps)

-kalder a dupliqué un jour et n'a jamais rien dis (une ceinture en cuir)


je reviendrais avec plus d'info



rédacteur de voici
tata




ps: je n'ai jamais effacé aucun de mes persos je vous mentais (6)
Citation :
Publié par Tarion Alta
-kalder a dupliqué un jour et n'a jamais rien dis (une ceinture en cuir)
J'avais bien dupliqué une complète ada une fois (sauf les bottes ). Quelle idée de faire des transfert à 5h du mat'
Citation :

ps: je n'ai jamais effacé aucun de mes persos je vous mentais (6)
Pas crédible
en redevenant sérieux , quel plaisir de vous revoir , et quelle mémoire des harniens

j'ai relu les diverses annecdotes et j'ai bien ri (relire le log du bannanier quel plaisir)

tes même pas mort pelern !!!

(que deviennent les OCR ? j'ai croisé un jour sharina sur un serveur DAOC dans ma brêve apparition sur ce jeu)

edit : septimus grand sage comment va tu !!!!!!!!
Citation :
Publié par Tarion Alta
tes même pas mort pelern !!!

(que deviennent les OCR ? j'ai croisé un jour sharina sur un serveur DAOC dans ma brêve apparition sur ce jeu)
Même pas non

Les OCR n'existent plus en jeu mais le fofo reste un minimum actif.La plupart d'entre nous se retrouve sur WoW (Lan,Haelwyn et moi dans la guilde de Kalder avec Alicia entre autre) , Sharina sur Sho'Gal je crois et Jon Irinicus (dit Joninounette) sur un autre serveur.Je crois que ma femme de l'époque (Hazeria/Furtive) est avec Drakus sur t4c/Pole.Enfin Megane et Korax sont sur DAoC.
Je pense avoir fait le tour
hi fabuleux , merci pelern pour ta réponse , je suis sur cho'gal aussi il ya sûrement moyen de la retrouver.


Je vais très très bien Septimus , mais c'est dingue j'ai toujours cette petite nostalgie quand je repense a harn et ce qui est encore plus dingue c'est que j'ai l'impression de ne pas etre le seul , apparemment tout joueur de harn garde ce petit goût de l'époque T4C

qu'est ce que j'aimerais revenir en arrière (car ce ne sera plus jamais le même la nostalgie accentuant tout ca , oui l'abus de nostalgie tue !)
Citation :
Publié par Tarion Alta
-kalder a dupliqué un jour et n'a jamais rien dis (une ceinture en cuir)
MDR c'est bien vrai en plus ^^ je fais un terrible cheater quand même !
Et mes 5000 scalps trouvés par hasard à Silversky :x
Je précise que ce qui m'a manqué le plus lors de la perte de mon titre, c'est les recalls

Sinon, ça l'a été, mais ce n'est plus de la nostalgie qui me fait chercher dans d'autres mmorpg ce qu'il y avait dans T4C. C'est la recherche de la qualité de jeu. Ce qui fait la qualité des mmorpg actuels c'est les graphismes et le gameplay, point. Ce qui faisait la qualité de jeu de T4C c'était la communauté, son sérieux et son désir de créer un univers cohérent dans un monde fixé. Il est loin le temps où le joueur qui était dénigré, c'était celui qui se fichait du roleplay !

- L'ancien Baron
J'reconnais personne excepté kronn et darkpower mais on ne se fréquentait pas

Eventuellement si quelqu'un se souvient d'Annias, Erek maingauche (pas sur de l'écrire correctement), Perfido, Dan, Tatcha et Reiko talian ou Cinnamon j'serais content d'avoir de leurs nouvelles. (j'en oublie surement )
T'étais pas CN toi Blutchy ? Ton nom me dit quelque-chose mais c'est tellement vague À moins que c'était toi le premier archer océane .. mauudit que c'est loin

Petit bonjour à tous les autres en passant !
Mais si Bluthchy, un haruspicien, moi je m'en souviens.
Un des premiers, on s'est affronté à plusieurs reprises quand j'étais dans la GR.

Pfiou ça me rajeunit pas tout ça.

Bonjour Bluthchy de la part d'un ancien Capitaine GR.
Citation :
Publié par Kirshtan Ex-Jolien
T'étais pas CN toi Blutchy ? Ton nom me dit quelque-chose mais c'est tellement vague À moins que c'était toi le premier archer océane .. mauudit que c'est loin

Petit bonjour à tous les autres en passant !

Oui, c'est bien ça, le premier archer océane.J'en étais trop fier


Citation :
Publié par Pyter Leriel
Mais si Bluthchy, un haruspicien, moi je m'en souviens.
Un des premiers, on s'est affronté à plusieurs reprises quand j'étais dans la GR.

Pfiou ça me rajeunit pas tout ça.

Bonjour Bluthchy de la part d'un ancien Capitaine GR.

Je me souviens très bien de toi, tu avais toujours un petit manteau de l'archer, si je dis pas de bêtises
C'est vrai que c'est très loin tout ça, enfin ça fait plaisir.
Et puis bonjour de la part d'un gardien haruspicien finalement pas si méchant


Citation :
Publié par Nergal Wulf
moi je me souviens tres bien de toi Blutchy on n'a meme xp ensemble sur arakas tu etais mage je crois
Ca devait être du temps ou j'étais encore humain, j'avais un petit mage relativement pitoyable avec quasiment tous les sorts
un nanuspicien!!!!!

je me souviens de Guerrier c'était un nanus lui aussi il voulait me manger une fois...

et ^pour gix il va bien mais la il prépare ses exams comme bcp de monde.
Bizarre ça, tout le monde se souvient des Harus.

Moi aussi je me souviens de toi Blutchy, fils de Dan Talian et frère de Tatcha.
On s'était gentiment mis sur la tronche un soir de grosse baston a stonecrest (c'était le soir ou Ilian Kessen était allié avec les gardes, il devait 2 semaines d'interêt public -> GR 2 semaines). Tatcha avait fait un véritable carnage ce soir la, j'ai été le seul à l'envoyer une fois au temple....
(non j'ai pas une mémoire parfaite, j'ai juste fait des screen du cimetiere suite à la soirée, manière de voir les scores...)

K, à qui taper sur les harus (et surtout sur Dan, Metamec et Angelus en fait) manque terriblement
Oh metamec et angelus, je les avais totalement zappés
Merci pour ce petit flash back qui m'a rafraîchi la mémoire.
Tatcha était une sacrée tueuse en effet, avec son ptit arc.

J'me souviens de toi aussi et ça me manque

C'est vraiment les meilleurs moments que j'ai passé à jouer sur un mmorpg, j'y connaissais pas grand chose, y'avait un rp parfois limite mais libre et non élitiste et une communauté sympa, bref c'était le pied

(rah ces discussions tordues sur le cc hrp des harus c'était vraiment sympa)
Citation :
Publié par Blutchy
(rah ces discussions tordues sur le cc hrp des harus c'était vraiment sympa)
Pour avoir été haru (sur le très tard ), je confirme : rarement je n'ai vu un cc apprenti autant rp, et autant je n'ai pas vu un cc de culte autant hrp
Sinon, pour un petit joueur arrivé après tout ça, blutchy, c'était comme une légende pour moi (Comme les autres harus du premier jour d'ailleurs).
Les touts premiers harus, c'étaient vraiment des légendes.
Dire que Metamec et Annias avaient essayé de me recruter pour en être, ça me fait bizarre, après on a pas hésité à se mettre sur la tronche quand il le fallait.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été la au début et d'avoir vu le serveur se construire, mais j'ai été d'y prendre part.
Avoir vu la naissance des premiers cultes, les premières campagnes, Vigalia et ses abeilles tueuses des pauvres noobs que nous étions.
Ah, et la création de la GR, grand moment.

Je n'ai, et je ne pense plus le revoir un jour, joué ça, en tout cas ça m'a bien plus.

Post à grande vocation nostalgique .
elle était vicieuse vilgalia, même dans le temple elle venait nous chercher, quelle époque ...

on reste dans le coté nostalgie, et si on parlait des personne marquantes mais de l'autre coté de la balance

je commencerais par citer Dartagnan

sacré personnage qui en a donné de la rage à beaucoup d'entre nous
Red face
Coucou à tous

J'ai entendu parler d'haruspiciens de bien bien bien bien loin ...

Cela fait un sacré bon bout de temps ...

Mais c'est toujours amusant de retrouver toutes ces bonnes vieilles histoires !

*Nostalgie, Nostalgie*

Ps:: le cc hrp des narusss me manque aussi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés