Kalder'Shee |
Dernières publications

Bonne année 2024, Have Fun et des bises à tous ceux qui veulent !... Lire la suite

Tu veux pas plutôt me les vendre ? Aller 15k l'unité, ça devrait être suffisant non ?... Lire la suite

Perso je suis toujours pas loin de Paris, si c'est pour une soirée ça ne me pose pas de problèmes :)... Lire la suite

Wep, et il va ptet même rater le 1er. Ce serait moche. Bonne année à tous, au passage :)... Lire la suite

Pour ceux qui voudraient nous rejoindre, nous avons posé nos valises sur le serveur Roche de l'Augure :)... Lire la suite
Je crois bien qu'il est possible de migrer gratuitement au début du jeu... :/... Lire la suite
Ah bah oui ma guilde, aussi... Shari Fal, guilde plutôt composée de trentenaires cool, rôlistes et GNistes (et qui embauchen... Lire la suite

Tu sais ce qu'on dit, Liche un jour, Liche toujours. C'est un dicton sans coeur (la liche non plus). Humpf. Bref. Pour GW... Lire la suite

Coucou tout le monde :) Je viens de lire le message de Pelern et je passe un message : s'il y a des aventuriers pour GW2, je... Lire la suite

Ben très franchement, l'idée d'organiser un petit truc me vient de plus en plus souvent. Enfin organiser c'est un grand mot...... Lire la suite

Tu as bien ceci : http://archives.jeuxonline.info/forum-59.html Mais c'est une galère pour chercher un élément précis...... Lire la suite
Jeux
Kalder'Shee joue à :
Sang et Sueur (depuis 2009) |
Kalder'Shee a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Lineage II (2004) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | La Quatrième Prophétie (1999-2003) |