Kalder'Shee

Dernières publications

RSS
5 mai 2009 à 19:50 - Messages
J'suis d'accord trop de R tue le R !Duthor, j'avoue que j'ai du mal à voir ce qui est pas fair play. Tu insinues que les surviv... Lire la suite
5 mai 2009 à 14:32 - Messages
Eh oui il fallait bien donner un étalon à la laideur :ange:Faut prendre ce monde désertique comme un lieu de vacances, farnient... Lire la suite
4 mai 2009 à 16:58 - Messages
Tout est relatif. Marrant pour le défenseur qui sait que quoi qu'il fasse il va gagner le paquet de renommée et peut-être même ... Lire la suite
C'est assez vrai qu'on reproche souvent à l'ordre de filer un peu trop vite (à notre goût) à la forteresse, mais en ce qui me c... Lire la suite
4 mai 2009 à 14:57 - Messages
On a aucune assurance que ça soit Brionne, seulement certains font une fixette dessus, ils voient du Brionne partout Oo. Ca le ... Lire la suite
4 mai 2009 à 14:52 - Messages
Mais heu Sic je te trouve très méprisant, tout le monde ici a bien conscience qu'il n'y a pas assez de monde, y a suffisamment ... Lire la suite
2 mai 2009 à 15:54 - Messages
C'est pas un peu prématuré ces adieux et ces larmes ? J'veux dire, j'ai peut être loupé un truc, mais il ne me semble pas avoir... Lire la suite
1 mai 2009 à 19:38 - Messages
En fait on en a fait pop un, puis comme on s'est bien pris une misère, et que de plus on avait des trucs prévus en oRvR, a prio... Lire la suite
Ben le fait est qu'au débotté, on n'a pas de groupe opti formé "habituellement", du coup se mettre dans une condition de compét... Lire la suite
Je ne peux que comprendre ce point de vue, et je m'excuse sincèrement pour la frustration que le jeu peut provoquer ; mais on n... Lire la suite
1 mai 2009 à 18:26 - Messages
Duthor j'ai rien contre toi mais avoue que c'est paradoxal de taxer de non-combativité celui qui lock. A nos amis moins respect... Lire la suite
1 mai 2009 à 15:11 - Messages
La sobriété n'a jamais été la marque de fabrique de GW, ça a été une façon pour eux de se démarquer de la concurrence, avec des... Lire la suite
30 avril 2009 à 16:35 - Messages
Je n'aime pas particulièrement non plus le visage manga (m'enfin c'est vachement plus facile de faire une visage stylisé manga ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalder'Shee n'a publié aucune critique de jeu.