Tarion Alta

Dernières publications

RSS
13 mars 2018 à 12:32 - Messages
C'est bientôt le printemps, et bonjour Shiva et les autres !... Lire la suite
15 juin 2017 à 23:32 - Messages
Je me rappelle très bien de Jeska moi, on était une petite communauté sur KC a avoir quitté GOA. Curieux que vous ne vous vous... Lire la suite
18 mars 2016 à 13:05 - Messages
Bonjour tous le monde, Et oui, encore une fois j'ai été mordu, encore une fois j'ai souffert du manque et encore une fois, j... Lire la suite
1 juin 2013 à 17:49 - Messages
Bonjour Tout le monde, je vois qu'Harn ne mourra jamais . Je fais un coucou à toutes les personnes qui me reconnaîtront mais u... Lire la suite
7 octobre 2009 à 07:30 - Discussion
Full Moon Alliance En cette rentrée nous souhaitons intégrer des nouveaux membres. Il reste des places dans les classes suivant... Lire la suite
26 avril 2009 à 13:08 - Discussion
Bonjour à tous, Je joue une disciple de khaine, j'ai commencé a bien l'apprécier, ses soins ect, je commence vraiment à bien m'... Lire la suite
12 novembre 2008 à 22:05 - Messages
Heu pour le smartoys a charleroi j'ai été obligé de le réserver pour demain et il m'a dis qu'il n'ouvrait pas a minuit Oo... Lire la suite
26 septembre 2008 à 19:05 - Messages
je ne sais pas si je reflète une partie de la population mais je suis dans l'attente de Wotlk en suivant beaucoup l'information... Lire la suite
25 septembre 2008 à 18:35 - Messages
au début je pensais faire partie d'une minorité qui préfère pvp de temps en temps en BG, j'aime vraiment pas le style arêne et ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 19:22 - Messages
C'était le cas avec BC ou c'est une supposition ?Ayant mon après midi mercredi a m'intéresse fortement de connaitre des enseign... Lire la suite

Jeux

    Tarion Alta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tarion Alta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tarion Alta n'a publié aucune critique de jeu.