[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens j'ai retrouvé le lien de l'IRL à lille

Oui je sais les photo sont longues à s afficher, mais y en a quelques unes qui valent le coup, comme Tyrael et Mekere dans le lit !!!!!! Eh oui je balance moi !!!!!!!

Quoi faut bien faire remonter le post

Site IRL Lille
Nan le poulet bréhanite a jamais eu d'amour déçu à ma connaissance, il a juste évité de se faire déniaiser par des sélénites.
D'ailleurs je réfute la participation de ma femme à ce piège.

Poulet qui a été sauvé par un bananier.
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Nan le poulet bréhanite a jamais eu d'amour déçu à ma connaissance, il a juste évité de se faire déniaiser par des sélénites.
Pao avait réussi à sauver la "pureté" de Septimus ce jour là (sinon, c'était la torture au cercle sélénite). Mais effectivement, il a eu des amours déçus le pauvre Septimus : il a été wipé en suivant même
Citation :
D'ailleurs je réfute la participation de ma femme à ce piège.
J'ai jamais rien dit à Pyter
Citation :
Publié par Kyor
Tiens j'ai retrouvé le lien de l'IRL à lille

Oui je sais les photo sont longues à s afficher, mais y en a quelques unes qui valent le coup, comme Tyrael et Mekere dans le lit !!!!!! Eh oui je balance moi !!!!!!!

Quoi faut bien faire remonter le post
je tien a préciser que ce traitre de tyrael est venu a l'insu de mon plein gré dans le lit où je dormais!!!!!! et après on dit que ce sont les sélénites les fourbes.

pour le déniaisage du poulet heu... c'était lui qui voulais et il a vainement essayé de détruire la réputation de femmes mariées et respectables! Bien sur il était attaché, il fallait bien que l'on contienne ses assauts. C'est quand il a vu qu'il n'arriverai pas a ses fins avec nous qu'il a appelé ses "amis" brehanites pour nous compromettre. :sifflotte:
*espere avoir été crédible*
Content
Oula!!! encore des vivants ici!!!!

Décidémentje repasse tout les 3mois et toujours floodé de post ici ^^

bon je retourne sur wow un peu hihi

Zoubi a tous encore ^^

<pub: viendez sur Ner-zhul! >
un petit coucou aux anciens harnieux et aceux qui se souviennent de moi

Nodens FdA (fils de la grosse)
Baltan Kord CL (l'archer qui se faisait poutrer plus vite que son ombre mais qui avait la classe)
Coucou les gens.

Il y a une délégation Harn sur Amalgame online c'est vraiment sympa.

Donc si vous voulez venir tenter l'aventure, retrouvez nous sur le cc harn

L'ambiance est vraiment geniale pour le moment pas mal de RP je trouve

Cela vous coute rien d essayer durant les 15 jours gratuits

A bientot peut etre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés