[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryspilene
Moutmout Pyter !

Au moins je rappelle la petite douceur
Je vais essayer de ramener Julian le tavernier, et Pilou le gueux, ici meme!

j'ai croisé Pilou sur SWG je crois.
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Vi perdu, je suis dans une guilde avec la Grosse, Abgraal, la Reine, Andréalphus traînent leurs savates aussi sur Kirin Tor.
Et sûrement d'autres, mais la je sais pas qui est qui.
Je ne connais que les perso de la Reine et de Kath-Su même si j'ai une idée pour Andréalphus.
Ah vous y etiez? Zut, je vous ai raté!
Etre où ? Dans le chocolat ? Non je ne me suis pas permis.
Par contre sur Harn, oui j'y fus (l'ex-baronne Kriss, suivante de la Reine Sorcière) et sur WoW oui j'y suis (Héloïse sur Kirin-Tor).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour KarlinG il peut être joint sous Sysotb sur JoL
Boudiou !
bin l'bonjour a vous tous crefieu !

C'est qu'ça fait l'plaisir au pilou d'revoir ces tetes!

Bin... sinon... Moi tossi chuis passé sur wow (illidan migré sur sinstralis)

Chuis un peu sur ner'zuhl avec des aminches et j'ai fais un pretre beau gosse, seducteur en diable, surpuissant et au sex-appeal sans equivalent sur kirin-tor... Enfin, faut encore que je le l'interprete... enfin que je le crée.... enfin c'est en projet quoi !! Mais bon, le rush de la decouverte est assez vite passé... faudrait que je me motive

Sinon hesitez pas a manger tout les choco de Dame K !(merci a elle de m'avoir indiqué ce fil) faut qu'elle se desincoxique !

Coucou a tout le monde en tout cas, ça fait bien plaisir
Citation :
Publié par Kryspilene
Non, mais j'ai joué un peu joué sur Krin Tor, Bien triste de ne pas vous avoir tous croisé!

Mais maintenant c'est réparé!
Vous n'y êtes plus ? Plus de chance de vous croisé sur les terres d'Azeroth ?
Vous auriez pu monter une biscuiterie (voir une chocolaterie) avec l'aide de quelques gobelins.

Sinon j'ai aussi croisé lJd Aclys du Val sur Kirin Tor.
Berk, pas des gobelin dans mon chocolat!
Je prefere travailler avec un elfe séduisant au possible. Ils ont toujours bon gout, autant en coiffure, qu'en vetements!

Eventuellement si il y a des gnomes disponibles.. mais j'ai peur qu'ils mangent toutes les productions.
Et pas de nain! surtout pas de nain! Ils vont en faire des chocolats a l'eau de vie.

Et surtout pas de pretre beau gosse avec un grand sex-appeal.

Pourquoi?

Parce qu'ils ont fait voeu de pas gouter au plaisir du chocolat!
tssss
c'est bien l'voeux l'plus facile a tenir avec toi kryspi ! ...

Comment ceder et en gouter vu que de toute façon en bonne gloutonne tu a d'ja tout baffré les choco ?!!

Et sincerement... je n'aurai, rien, mais rien de rien a faire avec une demoiselle qui utilise des feux follet pour son hygiene personnelle !
Citation :
Publié par Kryspilene
Oui, mais les pretres qui sentent bon, c'est que sur T4C!

Je sens que un certain pretre de wow, va etre privé d'eau bénite!
Je sens une certaine animosité envers les prêtres, je me demande si je dois prendre cela pour moi.
Citation :
Publié par La Main
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour KarlinG il peut être joint sous Sysotb sur JoL
On peut plus être anonyme peinard sur ce forum c'est pas possible!!

Si ça vous intéresse vous pouvez me trouver sur Super Mario World War Online, je joue le rôle d'un champignon chaotique neutre.
Si ça vous intéresse vous pouvez me trouver sur Super Mario World War Online, je joue le rôle d'un champignon chaotique neutre.[/QUOTE]

Salut le bananier.
Par curiosité je suis allé voir la liste des derniers messages que tu as postés et.......Presque tous au bar de la taverne...Ben ça m'étonne même pas.

PS à Dame K:euh un gâteau aux 3 chocolats????Je fonds!
Pour dire des betises en plus... pour changer.
Dommage qu'il ait plus de quoi ecrire la loft story, çà au moins c'était des betises rigolotes!

ps : et la glace aux trois chocolats, décorée de mousses aux trois chocolats?
Citation :
Publié par Sysotb
On peut plus être anonyme peinard sur ce forum c'est pas possible!!

Si ça vous intéresse vous pouvez me trouver sur Super Mario World War Online, je joue le rôle d'un champignon chaotique neutre.
Quand on fut un bréhanite et un bananier l'anonymat est interdit !
Coureur de Jupons !

Kriss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés