[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Idée folle s'il en est : et si mercredi on se donnait rendez vous à la foire de Sombre Lune sur Kirin Tor entre 20h et 23h pour papoter, s'échanger des recettes de cuisine et/ou se faire un concours de pêche au lac à coté ?
Content
Je voudrais vous annoncer, à vous tous les harnieux, qu'Yseult de Lys et moi même nous sommes unis dans la vrai vie samedi dernier. Nous nous sommes mariés entourés de la famille, mais aussi de nombre d'anciens harnieux qui sont devenus nos amis et que nous saluons et remercions de tout coeur.

Nous remercions tous les harnieux qui ont été, sont ou seront nos amis et nous remercions aussi ce noble serveur sans lequel nous n'aurions pu nous rencontrer, nous aimer et nous marier.

Le photographe officiel des irl harniennes était présent, et sans doute présentera t il des photos de ce moment de bonheur que nous souhaitons partager avec toute la communauté de Harn.

Nicolas, ljd Septimus
J'oserai tout de même vous féliciter, même si je regarde encore amèrement mon invitation... sincères excuses, si tu peux m'envoyer en mp un numéro de téléphone faut que je me fasse pardonner je crois.

Là j'ai été vraiment con...
Citation :
Publié par septimus
Je voudrais vous annoncer, à vous tous les harnieux, qu'Yseult de Lys et moi même nous sommes unis dans la vrai vie samedi dernier. Nous nous sommes mariés entourés de la famille, mais aussi de nombre d'anciens harnieux qui sont devenus nos amis et que nous saluons et remercions de tout coeur.
(...)
Nicolas, ljd Septimus
Félicitations !! Et le prêtre était de quelle confession ? Gerlac est venu a ton mariage ?

Au fait miss choco je pourrais avoir quelques chocolat comme au bon vieux temps (Téa Doriel des fois que tu t'en souviennes )
Citation :
Publié par septimus

Nous remercions tous les harnieux qui ont été, sont ou seront nos amis et nous remercions aussi ce noble serveur sans lequel nous n'aurions pu nous rencontrer, nous aimer et nous marier.

Le photographe officiel des irl harniennes était présent, et sans doute présentera t il des photos de ce moment de bonheur que nous souhaitons partager avec toute la communauté de Harn.

Nicolas, ljd Septimus
Toutes mes félicitations!

J'en profite aussi pour faire mon coming-out et vous annoncer mon pacsage avec Darkpower. Nous sommes en train de faire les démarches nécessaires afin d'adopter un petit barbare que nous élèverons dans le respect et la tradition brehanite.
Angry
Citation :
Publié par septimus
Félicitations à tous les 2.

Citation :
Publié par Sysotb
J'en profite aussi pour faire mon coming-out et vous annoncer mon pacsage avec Darkpower. Nous sommes en train de faire les démarches nécessaires afin d'adopter un petit barbare que nous élèverons dans le respect et la tradition brehanite.
Que de nouvelles, nous attendons avec impatience les photos du petit Bréhanite et de ses parents adoptifs.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif Kriss https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Salut c'est ljd Holdrik sur Harn 1 puis Xam sur Harn 2. Je me suis bien amusé sur ce serveur, coucou a ceux qui se souviennent de moi ^^
J'ai arrêter les jeux vidéos et je me connecte de temps a internet , j'ai perdu mon MSN et mon ancien compte Jol, donc mes anciens contacts, normal si je me connect pas ^^

ps : Félicitations Septi.

A+
Superbe, Bravo!
Au moins ça prouve que T4C était pas si terre à terre avec ses bananiers et ses Brehanites Fleuristes!

Tous mes voeux de bonheur et plein de chocolats pour agrémenter le quotidien.

Anecdocte : On est toujours moins chiante avec une dose de chocolat en plus!

Eh oui Téa, les chocolats, yen a encore plein, Mais kryspilene a rejoint sa boite de grains de riz soufflés, avec ses rejetons.
Donc il te reste plus qu'à trouver cette fameuse boite!
Tiens Tiens Coucou tout le monde ^^

Depuis le temps que l'Eau passe sous les ponts je m'étais dit qu'il ne resterait ici que vestiges et souvenirs Mais visiblement, il y a encore quelques remous sous les cendres de notre glorieux passé

Salut donc de la part de Seb' lJd Elistrae, Ysthar, Fenrill et la bonne dose d'autres moins connus. Mes plus sincères félicitations et voeux à Nico "Septi" "Grand Tout Plat dans son Duvet" et à Yseult. Puisse vos futures années être remplies de bonheur.

Et puisque ce sujet à l'air d'être globalement squatté animé par les résidents du CC Bol d'Air et bien je fais un Salut spécial à tout ceux de ce canal

Profitez bien de WoW (visiblement ) J'suis plus trop dans les MMORPG en ce moment ^^ Et je rempile encore pour des années d'études (J'ai toujours été masochiste). Je fais comme Velvet, j'ai tendance à m'expatrier vers la Scandinavie (Suède dans mon cas ).

PS: Sympa les Screens de Kleitus, certains datent d'y a bien bien longtemps (Ranaax) et d'autres sont moins vieux (mais y a ma première anim en tant que Lycaos (partiellement, j'ai fait plusieurs rôles cette soirée là - dans le chateau - )

Y a même ca :

http://laestic.free.fr/html/mmorpg/t4c/walkyrie.gif

Quand on devait faire l'interim de l'animation de Brehan. Llyrann . J'adorais ce Skin'.
Exclamation
T4c five years later!
T4c five years later!

Bon bha aprés une tite discution avec dame Choco et Elistrae, je me suis dit, pourquoi pas une irl pour des retrouvailles?

Une tite irl sans prétention autour d'un verre au Falstaff a Paris. Pour papoter de T4C et de rien

Je mettrais la date un peu plus tard (irl en septembre je pense) enfin, si il y a des motivé, 3/4 suffirais

Alors qui est partant pour: theeeeeeee T4c five years later! (copyright dame choco)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés