[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chef, oui ! Chef !
Si t'avais le choix, on ferait l'irl dans un magasin !

Bon ben moi c'est comme l'autre là haut là, si c'est après le WE du 14, je serais sûrement de la partie *de toute façon je vais devoir héberger des bretons je sens... donc j'aurais peut être pas le choix *
Citation :
Publié par Kryspilene
Bien, tu peux laisser ta femme faire les magasins, et venir à l'irl une heure ou deux
Si j'avais le choix, je me demande ce que je ferai...

Hrm... Nous sommes dans le sud Dame Krispylène ^^ Donc ça risque de faire un peu loin.

(sans compter que je vais me sentir obligé d'aller dévaliser la rue montgallet encore )

'Façon, ça fait encore loin.
Citation :
Publié par Shad Wild
Hrm... Nous sommes dans le sud Dame Krispylène ^^ Donc ça risque de faire un peu loin.

(sans compter que je vais me sentir obligé d'aller dévaliser la rue montgallet encore )

'Façon, ça fait encore loin.
J't'empêche d'y aller à la rue Montgallet va !
Tout d'abord, merci à tous. Ca nous va droit au coeur

Pour l'irl, nous sommes en voyages de noces mi septembre et en famille le week end du 24. Ca risque d'être difficile d'être là, et pourtant, nous serions sans doute intéressés
Thumbs up
Y doit au moins y avoir Evaw/Berethan qui se souvient de moi, ici.. ! (comment ça, je triche ? pas mon genre, Sélène m'en est témoin)

Je passerais bien pour un coucou, en tout cas. Je suivrai ça pour voir la date.
Oulala que d'émotions ... chanter le troll farceur à coté du Fallstaff ... revoir plein de monde perdu de vue ...

Précise une date, Kronn !
Parce que j'ai prévu d'aller me faire papouiller le dos en Tunisie courant septembre ...
Oui, c'est sur qu'un voyage de Noces au milieu de d'ivrognes qui tiennent plus la nuit blanche, ça risque d'etre un poil moins romantique

Oui, viendez tous, meme si c'est que pour une heure, ce sera quand meme tellement gentil
Et je vous raconterai comment je fais pour endormir Evaw...
Citation :
Publié par Evaw Wincker
C'est secret ça !

C'est pas quelque chose qui se divulgue comme ça, en publique, devant tant de gens...
Ca se mérite.

La corruption, ça marche?
Talking
Citation :
Publié par Kryspilene
Moi, ça m'arrange, je pourrais donc accueillir du monde pour dormir le soir. Du monde non allergique au chien
ya Gerlac chez toi?????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés