please-delete-this |
Dernières publications

Je confirme que ce soir c'était rigolo.Je joue côté destruction, et j'ai passé des heures en défense dans le fort de Talabeclan... Lire la suite

Quand tu dis que tu as essayé de contacter Funcom, tu as essayé d'envoyer un email à account@ageofconan.com ?... Lire la suite

[wiki] Analyse de la branche « générale » du Maraudeur (remplissage coopératif)
AoC - L'Université de Tarantia
AoC - L'Université de Tarantia
Je passais par là, et j'en ai profité pour mettre à jour les infos concernant "sens de l'équilibre", comme indiqué par les deux... Lire la suite

Alors, je ne sais pas si on parle de la même chose, mais après quelques "alt+tab", le jeu finit par se mettre non pas en plein ... Lire la suite

La réponse du support...J'aime beaucoup l'argument du "works as designed".Je l'utilise moi même beaucoup au boulot avec le clie... Lire la suite

Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème... -_-... Lire la suite

Comme a dit Bellandy, ça semble n'affecter que les clients en français.Du moins, chez moi (client en anglais), pas de bug avec ... Lire la suite

J'aime beaucoup l'utilisation des logos dans le menu et les options. ^^... Lire la suite

Regarde mieux, l'effet est très léger. :pTu peux le lancer sur un PNJ à la rigueur pour voir un peu mieux.C'est une sphère bleu... Lire la suite

Tu mets les même chiffres partout.Mettre un chiffre différent entre port "trigger" et port ouvert, ça signifie juste que tu peu... Lire la suite