L'Ordre?

 
Partager Rechercher
Mais ou est passé l'ordre?

Il y a énormément de grosse guilde ordre et le seul endroit ou on vous vois c'est en BG, impossible de faire des prises de forts.

Je me demande bien ce que vous pouvez bien faire à part pex et bg....
Déçu d'avoir attendu 2h dans une bande complète que l'ordre se bouge pour au final, finir par aller pex!

Ne me dites pas que vous passez vos soirées à rusher le 40 sans avoir mis le pied en T2 ou en T3!

C'est vraiment dommage, ça fait monter nos rp, c'est de la bonne guerre!
Effectivement Carathai n'était pas de sortie (en tout cas pas RvR) ce soir...

Mais mardi soir, quelle bataille à Barak Var !
Et je suis désolé de vous décevoir, mais c'est plutôt vous qui faites monter nos RP...
Mouarf! Une défense pendant près de 4h sans que vous puissiez nous battre, malgré votre nombre! Presque toutes les guildes de la destructions étaient présentes, sur 3 ou 4 grandes vagues d'assaut (= le nombre de fois où on vous a bouté jusqu'à vos camps), y compris les gros lvl des Eclipse.

Vous n'avez réussit à prendre le fort que lorsque nous n'étions plus que 6 en défense, vers 1h45 du matin (je rappelle que nous défendions depuis 22h). Mais vous dormez donc jamais ? lol
La même chose s'est passée à Mandred (mais moins grosse bataille) dimanche soir.

Déduction simple et fort logique:
Méthode de prise de fort de la destruction = se faire ramasser pendant 4h en attendant que les joueurs de l'ordre déconnectent, pour enfin lancer l'assaut final à 6vs1!

Mouahahaha ne le prénez pas mal hein, "c'est de bonne guerre"
Mais clair Barakk Var c'était épique , pendant trop longtemps...

C'est bête qu'on ai du la perdre à cause des déconnections, mais malheureusement ça va souvent être le cas... (Neanmoins j'espère pas !)

Bravo aux forces de l'ordre (Allo la police ?) pour cette bataille, on avait même réussi à les repousser jusqu'à la sortie de leur bivouak ahah !

Super soirée en tout cas !

D'ailleurs si y en a qu'on des screens, ça serait cool de les poster =)
Clair que la défense de Barak Var était épique
Et la bataille à l'intérieur pour réussir à piquer l'étendard des Ragnarok, c'était génial, dommage pour eux
quand on attaque dans des heures normal 21h - 22h on vois 5 mec de chez vous venir en t3 donc bon Mais ou est passe la destruction ?

puis vous reprenez les forts quand les gent dorme donc en même temps ou des qu'il y a quelque def vous partez en général sur un autre fort ou il y a personne

donc on peu inversé la question, même si vous avez souvent les forts c'est juste une question de nombre

faut juste attendre un peu souvent des fort t2 se font attaque pas l'odres mais c'est sur que sa peu pas pour le moment être tous les soirs sinon je vois pas comment on peu monter en lvl

et les guilde commence simplement de s'organiser, faut savoir attendre dans la vie les attaques arriveras

donc proportionnellement au nombre que nous somme on bouge presque autant que vous
Citation :
Mais mardi soir, quelle bataille à Barak Var !
Ah, j'ai raté ça alors, saleté de modem numéricable.

Citation :
Méthode de prise de fort de la destruction = se faire ramasser pendant 4h en attendant que les joueurs de l'ordre déconnectent, pour enfin lancer l'assaut final à 6vs1
Quand même je trouve ça un peu facile de ressortir à chaque fois, vos plus grandes victoires qui me semblent nettement moins nombreuses, vu le nombre de roustes que vous avez prises depuis l'ouverture du serveur .

Citation :
Mais ou est passe la destruction ?
On est toujours présents en général, pour ma part je prend pas les forts à une heure du mat, ça n'a aucun intérêt sauf si on veut faire du pve

Enfin tout ça pour dire que ça devrait se taper dessus tous les soirs!
Ressortir les victoires ?
Hum, qui est-ce qui les ressort le forum, et de manière pas très humble? Je ne vois pas de threads de guerriers de l'ordre se vantant d'une victoire sur ce forum.
C'est un gars de chez vous qui a lancé ce thread... et de manière assez peu élégante. Certes c'est un orc... il ne faut pas trop lui en demander.

Je rappelle que la défense de Barak Var s'est soldée par un échec de notre part, certes par manque de joueurs, mais au final, le fort était à vous.

Évidemment... ça dépend ce que l'on appelle une victoire.
Car c'est vrai que se faire massacrer pendant des heures pour au final l'emporter en 5min face... au néant, c'en est pas vraiment une.

Enfin... quand tu parles de "roustes".
Là je parle pour ma guilde (je ne connais pas l'histoire des autres), je n'arrive pas à me rappeler d'une quelconque rouste.
Sauf si t'appelle rouste le fait d'être rushé à 7vs2 à 2h du matin!

Alors attend que les deux factions s'équilibrent en nombre et en lvl avant de parler de "grande victoire".

Car pour l'instant on ne peut que parler de "grande défense", de "défense acharnée"...
Et oui nous en sommes les auteurs! (selon mon expérience. En même temps il est normal que les moins nombreux se retrouvent à défendre)


Fin bon...
ah bon? 4h de fight à Barak Var? Merde , j'arrive et 20min plus tard , on l'a chopé ,je pensais pas que la bataille durait depuis si longtemps , honte à la destruc de ne pas avoir fait passer le message .
En tout cas mardi soir , c'était bien marrant à ostland , vous avez pas pu prendre le fort grace... à mes 2 acolytes et moi meme bon c'est vrai j'étais lvl 31

Puis on a suivi un groupe de ordeux au marais de la folie ce qui a entrainer un echec de leur part et ca c'est terminé à Barak var où cette fois c'était une prise de la destruc qui etait en cours , il y avait une belle résistance mais on vous a quand meme eut puis j'ai fini ma soirée en poulet (up 32 en tuant un répurgateur du nom de pactz ou un truc du genre lvl30,merci à lui dailleurs , ces petits duels m'ont fait plaisir)
Bref une bonne petite soirée ce mardi là
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Ouaip, Mardi on s'était pas bien organisé, les Kass'Os ont attaqué Troll, qu'on a pris, puis Mandred (z'étiez pas 3, clairement :x) on s'est fait jeter, du coup on a attaqué la forteresse machin (le camp au sud), on l'a prise, vu que Troll se faisait attaquer, le temps qu'on arrive en rang désordonné, on a reçu un accueil du tonnerre (impressionnant le monde qui a réagit si vite par contre ^^).

Pdt ce temps Carathai attaquait le fortin nord des elfes et les marais de la folie, nous on a rejoint le fortin sud des elfes (à 12, certains ont pas compris les ordres, youhou )
Du coup on s'est fait jeter, et Carathai prenait Barak Var pdt ce temps ^^

Tout d'abord sous les assauts des Ragnarok, Carathai défends Barak Var pdt 1h, d'autre Destru arrive en renfort, Carathai appelle à l'aide (entre autre nous ^^), on fonce les aider, de 22h30 à 0h30 la bataille fait rage, et Barak Var ne tombe pas. (Et ragnarok perds son étendard ). Les décos commencent, les destru ayant été repoussé à leur bivouac. 1h plus tard, le fort tombait au mains des Destru, la défense Ordre s'étant réduite comme peau de chagrin.

Bon, c'était une super soirée, mais c'est clair que le sous nombre on l'a parfois bien senti :x.
Citation :
Évidemment... ça dépend ce que l'on appelle une victoire.
Car c'est vrai que se faire massacrer pendant des heures pour au final l'emporter en 5min face... au néant, c'en est pas vraiment une.
Massacrer?

Désolé mais on avancé, on reculé, on avancé, on reculé, j'appelle plutôt sa un fight équilibré avec des hauts et des bas, apres niveau kill je suis pratiquement mort, forcement si vous parlez de mecs en pick up qui se suicidaient a rush dans le tas ben sachez qu'ils y en avaient pas mal de votre coté aussi, perso je me suis enormement régalé en rp ce soir la <3

Par la suite malheuresement votre nombre à diminué, le notre aussi mais pas autant, d'un coté 3h45 de pvp on voit ce qui aime sa pour faire sa du debut à la fin ^^, et donc ben victoire de la destru même si vous voulez pas l'accepté , c'est comme dans les vrais guerre IRL on obtient la victoire quand l'ennemi abandonne ou est mort

Apres c'est pas l'IRL donc je comprend ce qui vont se couché etc, normal quoi, apres perso sa nous fait + chiez que vous que vous soyez en sous nombre, attente pour les BG interminablement long, pas souvent de résitance aux prise de fort etc, mais bon c'est pas de notre faute, et j'espere que sa s'arrangera par la suite

Have fun !



Alyas, Magus, lvl 28, Ragnarokr, "Need Dots?" ^^
Les RFAO ont pris le fort T3 des terres arides ... mais à part quelques destru aucune résistance Aprés le fort des Nains, toujours en T3 ... personne.

C'était dans la soirée donc, logiquement il devait y avoir du monde. Mais non personne

Au plaisir de, enfin, vous rencontrer en RvR Ouvert !
Arf... tu as vraiment lu ce que j'ai écrit ?

"victoire de la destru même si vous voulez pas l'accepté"

J'ai parlé de victoire de l'ordre ? Non, plutôt de grande défense...
Cependant votre victoire à Barak Var n'est pas "digne" d'être relatée en place publique... en tout cas je ne l'aurais pas fait (pas très honorifique).

Je serai le premier à vous tirer mon chapeau (en tout cas ici, pas ingame ), lorsque vous aurez fait une "grande victoire".

Ha cette fois ci j'ai fait court!
Citation :
Publié par lamafia971
(...)bon c'est vrai j'étais lvl 31
J'espère que ça a au moins débloqué quelque chose dans le livre de connaissance.
Citation :
Publié par Eltarhil
Cependant votre victoire à Barak Var n'est pas "digne" d'être relatée en place publique... en tout cas je ne l'aurais pas fait (pas très honorifique).
Depuis quand la destruction a un code d'honneur ou toute chose aussi débile... Tu as du nous prendre pour des bretonniens.
Mais lol!!!

On n'est pas sur un forum RP, ni dans le jeu que je sache?...

Je parle de joueurs...
Faut pas tout mélanger non plus hein



PS: les elfes noirs sont sournois et cruels, mais gardent la fierté et l'arrogance des Asur... bon ce n'est pas le débat.
Je peux aussi te donner une argumentation de type mmo.
Le jeu tourne 24/24, il y aura des prises de fort sans défenseurs ou alors tellement longue que les derniers couchés auront gagné.
Citation :
Publié par Ani
Je peux aussi te donner une argumentation de type mmo.
Le jeu tourne 24/24, il y aura des prises de fort sans défenseurs ou alors tellement longue que les derniers couchés auront gagné.
C'est sur que quand il s'agit de défendre vos forts ou d'essayer de les reprendre en heure de pointe, on voit pas grand monde.

Cf ce soir ou la destru s'est fait joyeusement rouler dessus
Je confirme que ce soir c'était rigolo.
Je joue côté destruction, et j'ai passé des heures en défense dans le fort de Talabecland.

J'ai eu l'impression que l'Ordre a attaqué sur plusieurs fronts en même temps.
C'était une stratégie prévue ou simple coïncidence de sorties guildes au même moment à des endroits différents ?
Si tout était calculé, je vous félicite de cette organisation magnifique.

Une fois que le fort de Talabecland n'avait plus besoin d'être défendu, on a enfin pu aller reprendre les forts.
Et là forcément ça donne un goût amer.
Il est minuit passé, et la prise de fort à cette heure est évidemment beaucoup moins glorieuse.

Et un ptit mot pour Chistéa: bravo !
Fort d'Avelorn, 2h du matin. Un ptit groupe de la destruction un peu fatigué arrive face aux portes.
Mais... le fort était défendu par une armée ! Qui a pour nom Chistéa !
Et face à la résistance héroïque de cette armée, la destruction est allée se coucher.

Le jeu est d'autant plus intéressant si les joueurs en face sont de haut niveau.
Vous qui avez choisi l'ordre, vous avez prouvé que le nombre ne fait pas tout.
J'espère que nous qui avons choisi la destruction, nous arriverons à faire honneur à votre niveau.
Et oui c moi le dernier rempart d'averlorn(vive l'huile)

non mais bon même si demain le fort ne sera peut etre plus a nous
je ne voulais pas voir tout les fort t3 apartenant a la destru

ma défence etait plutot désespéré que très efficace mais j'ai joué sur l'heure en espérant vous decourager ma foi sa a marcher

la bataille que je garde surtout en mémoire se soir est celle de talabecland bien plus passionante meme si nous avons du nous résoudre a battre en retraite.

(par contre la seule chose qui ma géné c'est l'utilisation abusive d'un bug au nivo des porte vous perméttant de nous frapper a travers et surtout de nous bump)

bye
Citation :
Si tout était calculé, je vous félicite de cette organisation magnifique.
Qui sait peut être ? peut être pas ! A vous de choisir ce que vous préférez

Mais ce soir c'était magnifique, Bravo à tous =)
Oui, Talabecland bataille épique

20 Ordre contre 50 destru ! Mémorable.

Par contre comme le dit Chiesta dommage que vous utilisés le "bug" porte pour taper et bumper à travers.

Au plaisir de voir (re)mettre une branlée

Budokan
SF L31
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés