L'Ordre?

Partager Rechercher
Talabec en T3 les pnjs étaient trop fort pour nous et les level 40 qui trainaient dans le coin nous ont pas facilité la tache

Pays des ombres, l'attaque à bien commencée mais nous nous sommes vite fait submerger par le contre des ordreux (très très nombreux ) malgré le faible level de la plupart (12-17).

Enfin nous avons voulu nous venger sur le marais, l'attaque à bien commencée aussi mais vous étiez toujours trop nombreux pour nous

conclusion la prochaine fois on viendra plus nombreux et plus déterminés que jamais !

tremor de masamune
Tous ca pour ca
derrier la porte cetter moi qui vous bumper
petite mage noir spéciale zone je fessais pas mal de victime derrier la porte et dans l'escalier du forte

bump sur bump j'adore.

bon cette clair que se d'éclispe peu réactive sur l'attaque de forte orque P3
on étaient que 3 d'éclispe zero heals.
après la gros baston a talavecland ou j'ai fait carton on a repris les fort orque tar le soir.

avent d'aller se coucher a 2h du matin.
cetter dommage que j'ai merder sur le dernier forte elfe P3

c'est les couche tard qui cagne toujours.
je dirais juste a l'alliance j'adore les soirée comme cela.
encore kiss a l'alliance
isabella
L'attaque simultanée du T2 et du T3 était organisée, et on a passé une sacrément bonne soirée, réussite totale
Juste un peu déçu d'avoir vu si peu de gens en face en T2, y a vraiment qu'à Farfadet et Mandred en fin de soirée où on a pu voir du monde, on a vu du monde en T3 mais les deux bandes étaient plus prévu pour le T2 que le T3, y avait que les requiems qui étaient prévu sur le T3 .
On hésite à prévenir la prochaine fois, parce que là, les défenseurs se sont un peu fait chier .

Félicitation à Timeo et Zha pour l'organisation conjointe

EDIT : Isabella, c'est l'Ordre, pas l'alliance, nan mais oh !
Oui, on a pu constater le manque de réactivité de la destruction...

Qui plus est, à heure de pointe!

Nous avons ainsi pris les six forts T2, et deux forts T3 (chez les nains)...
En ne rencontrant qu'une opposition très faiblarde.

Vous étiez donc (presque) tous coincés à Talabecland ?
Seulement 20 joueurs de l'ordre ont mobilisé 50 joueurs de la destruction, qui a donc laissé tous les autres forts sans défense, ou presque, face à une offensive d'envergure ?(quelques miettes)...

Là oui nous pouvons parler de victoire!
Citation :
Publié par Eltarhil
Vous étiez donc (presque) tous coincés à Talabecland ?
Seulement 20 joueurs de l'ordre ont mobilisé 50 joueurs de la destruction
Heu...je vais là où les requiem for an orc vont , après pour les autres jsais pas

Oui ils étaient moins nombreux mais sont sacrément plus dangereux car ils possedent tout de meme quelques lvl 40 et un bon nombre de lvl 30+ et sont bien organisés . Donc tu peux comprendre qu'une simple bande de joyeux cac ne pourrait pas repousser cette guilde de fou furieux et puis finalement ils sont pas arrivés à leur fin donc on a fait notre boulot

au fait 20 ordre vs 50 destru .... un peu tiré par les cheveux j'ai plein de screens vous étiez facile 35 x)

nan mais franchement mémorable , donc a refaire en mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés