Tututuu

Dernières publications

RSS
14 November 2008 à 19:01 - Messages
Ewi, on s'en fout de l'aspi, on l'utilise comme le jeu le permet (et je rapelle que l'aspi a travers les portes, c'est TOLERE d... Lire la suite
Allez, trouvez-moi un seul screen sur lequel on voit un mj prendre une sanction envers un mage/inge qui utilise son aspi a trav... Lire la suite
12 November 2008 à 19:03 - Messages
Je sais pas si c'est juste une impression, mais on dirais que la majorite de l'ordre s'en fout un peu de l'aspiro a travers la ... Lire la suite
12 November 2008 à 17:18 - Messages
Bah si les guildes ne migrent pas, ya pas de raison de bouger de la tour...Apres on verra bien, wow sort aujordui (ou demain? e... Lire la suite
Bon, je vais dire ce que pas mal d'autres personnes pensent depuis quelques pages deja: merci les hellebroneux, vous etes tres ... Lire la suite
9 November 2008 à 13:57 - Messages
Mais ca fait 9 pages que la solution est donne: on a des heals, vous en avez pas, stoo...Pas la peine de re-upper ce topic tous... Lire la suite
9 November 2008 à 02:47 - Messages
Moi perso, ca me derange pas les magos qui aspirent a travers la porte... (se rapelle de la fois ou on s'est fait aspirer a tra... Lire la suite
Bah si on se fie a l'hierarchie, on pourrait meme dire que t'es le roi des connards :ange:.... Lire la suite
5 November 2008 à 14:47 - Messages
Owi Macwiskace, t'as gagne une place pour un ban@Jol des que notre sheriff local se repointera ;)(mais bon, chui 100% d'accord ... Lire la suite
4 November 2008 à 16:15 - Messages
Si je pourrais, je rajouterais 10 pehos par tete aussi :(Need de la resistance1... Lire la suite
Bah DoK c'est un healer hybride... a la limite dans un groupe opti full cacs, avec un autre heal principal, ca peut etre sympa,... Lire la suite
4 November 2008 à 15:37 - Messages
Lol.Les eclipses (pour ne citer que eux) sont un bon petit groupe 40, d'ailleurs les combats contre eux sont toujours interessa... Lire la suite
Ouai t'as raison en fait, nous des qu'on commence a se faire mener de 15 points on leave tous en chaine, et vous, meme quand on... Lire la suite
Osef d'instaurer un dialogue en fait. Les zones t3 permettent de boucler les zones t4 (ou du moins influent dessus, a quelle me... Lire la suite
3 November 2008 à 23:09 - Messages
C'est cro cro cro pas bien les ordereUx, vous etes trop mechants je jouairai plus au billes avec vous a la recre !Ecoute, on s'... Lire la suite
Modéré par Krylkok : troll ]... Lire la suite
3 November 2008 à 22:41 - Messages
Tour de hoeth = ORvR tout court (ou alors ca a change depuis peu :/)Sinon on recherche du destru skilled.... Lire la suite

Jeux

Tututuu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tututuu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tututuu n'a publié aucune critique de jeu.