Meilleur (actif) serveur RvROuvert?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Quel est selon vous le meilleur serveur francophone RvR Ouvert?
Est-ce Isoreux, par tout hasard?!...

Merci pour votre aide et vos conseils

Groinnk le Gargouilleux
sur hellebron du rvr j'en vois pas beaucoup pour l'instant

et en scenar les 3/4 coté destruction sont en mode lemming j'avance tout droit avec mes autre amis lemming et on reste tous bloqué sur le premier tank qui passe c'est consternant
Citation :
Publié par Elirion
A titre d'exemple sur Gisoreux ce soir on était dans les 120 coté ordre en rvr open en T4 et donc surement plus coté destru
Tu parles surement de Praag, quelle soirée ...

Vidéo inc.
Citation :
Publié par Elpi
Tu parles surement de Praag, quelle soirée ...

Vidéo inc.
Vi, c'était vraiment extra

J'ai fait quelques vidéo aussi ce soir mais je suis pas très doué en montage donc si jamais tu as besoin de quelques éléments supplémentaires tiens moi au courant
Merci pour vos reponses.

Et sinon, coté Ordre ou Destruction?
Je suppose que le coté Destruction est majoritaire, mais de beaucoup?
Est-ce à peu près equilibré?
Citation :
Publié par Groinnk
Merci pour vos reponses.

Et sinon, coté Ordre ou Destruction?
Je suppose que le coté Destruction est majoritaire, mais de beaucoup?
Est-ce à peu près equilibré?
Ca se tient franchement. Enfin je parle de Gisoreux bien sur. Autant au début la destru nous roulait dessus autant maintenant c'est beaucoup équilibré et on s'amuse beaucoup.
La preuve, à la fin de la soirée il manquait un chouya à l'ordre pour lock praag.
J'ai commencé un chaman sur helledron ( lvl 27) et devant le manque d'activité, de dialogue, d'intéractivité entre les joueurs, j'ai changé de serveur pour

GISOREUX !!!

Et j'ai bien fait
On en parle rarement, mais Tour de Hoeth est pas mal aussi.
Je pense qu'il est moins peuplé que les autres, mais la motivation est là dans les deux factions.
Je confirme que sur Hellebron l'ambiance y est .... mortelle. Personne en RvR, tous les forts à la destru et aucune reprise organisée côté ordre. En revanche sur Athel le serveur est bien animé et assez équilibré. Et quelques grosses guildes de DAOC y sont, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Tour de Hoeth est pas mal aussi, avec des events réguliers et de bonne grosse baston, et l'ordre y domine pour le moment en T4 (on est en sous nombre, mais plus haut level )
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Tour de Hoeth est pas mal aussi, avec des events réguliers et de bonne grosse baston, et l'ordre y domine pour le moment en T4 (on est en sous nombre, mais plus haut level )
Et surtout meilleur
En tout cas sur Tour de Hoeth il y a une bonne ambiance et on se respecte entre les 2 factions.

Mais l'équilibre n'est pas encore la, l'Ordre domine assez nettement la Destruction malgré un effectif moindre.
Hehe il semble que Tour de Hoeth est ZE serveur ORvR/JdR, pour le ORvR tout court... Gisoreux
(je sais pas pourquoi, ce mot, Gisoreux, ca me fait sourire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés