Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Dernières publications

Dans ce cas pourquoi parlé de pièges? Je peux comprendre , moi aussi j'ai cru au fake , et puis je me suis renseigné , j'ai... Lire la suite

La phase de AirDrop est terminée, déjà ? Non la phase de AirDrop se terminera pendant les halving ( une réductions par 2 de l... Lire la suite

Salut désolé j'étais plus trop actif sur le fofo , si tu veux me joindre on passe directement par le chat exprès de l'applicati... Lire la suite

Franchement j'ai fait l'âne j'ai même pas vu en dessous ... Si un modo pourrais le déplacer ça serais cool :)... Lire la suite

Bonjour à tous Ca fait un moment que je suis pas revenu ici .. Je suis sur un projet actuellement ( enfin moi , vous all... Lire la suite

[Actu] Activision Blizzard « parfaitement conscient » du succès actuel des Battle Royale
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
T'as tout dit , même si j'ai passer de très bons moments sur WoW , sa à tué DAoC :sanglote:... Lire la suite

C'est vrai que cette zone est vraiment horrible ... :rolleyes:... Lire la suite

Ils ne peuvent pas enlever les Vizur !! C'est la base de la base :o... Lire la suite

DAoC c'est quelque chose ! Beaucoup d'anciens joueurs reviennent par nostalgie et sa à été mon cas , sa restera le meilleur MMO... Lire la suite
Jeux
Fuyo Archi ( Kymyt ) joue à :
Order and Chaos Online (depuis 2013) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Fuyo Archi ( Kymyt ) a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2008) |