Fuyo Archi ( Kymyt )

Dernières publications

RSS
24 mars 2010 à 11:50 - Messages
Personnelement , je tire un trait sur DAoC pour le moment , si un jour il y à clust avec les US , je reprendrais mon Moine 8L7... Lire la suite
11 mars 2010 à 14:21 - Messages
18 Ans , j'ai commencé en 2003 , toujours présent malgré quelques pauses :)... Lire la suite
8 mars 2010 à 14:16 - Messages
C'est pour sa que les serveurs EU était vraiment mort hier ? :travers: Parce que si c'est pas sa , sa fait flipper .... Lire la suite
Sa marche nickel chez moi , je suis chez Orange :)... Lire la suite
4 mars 2010 à 12:56 - Messages
Thauma Nécrite également , sa doit être stylé un pti Nécrite qui balance des fireball xD... Lire la suite
3 mars 2010 à 20:31 - Messages
Lol , exprimes toi mieu si tu espère une réponse ;)... Lire la suite
:merci:... Lire la suite
27 février 2010 à 12:51 - Messages
27 février 2010 à 12:46 - Messages
Oui je suis dans ce cas , plus moyen de remettre la main sur mon compte , je ne me souviens ni de mon email , ni de mon mot de ... Lire la suite
Bon courage à toi , la je repatch le client en US par le DAoC Live , jvais voir si j'arriverai à me co ^^... Lire la suite
Je pense que tu peu te co avec ton compte EU , mais je te conseille de suivres les instructions données sur les 2 liens de Hyps... Lire la suite
15 septembre 2008 à 21:35 - Discussion
Bonsoir gros soucis , quand je lance WAR il me dit dll introuvable et je peux pas lancé le jeu , pourtant j'ai regardé comme on ... Lire la suite
23 juillet 2008 à 17:56 - Messages
+1 J'ai activé un compte DAoC US jme régale en attendant Origins , alors que sur EU donc GOA , jme faisais chier... Lire la suite
Ben les serveurs US sont en 1.94 :mal:... Lire la suite
23 juillet 2008 à 11:45 - Messages
Si tu viens sur Alb , notre guilde recrute si sa t'intéresse : http://squad.forumactif.net/index.htm ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fuyo Archi ( Kymyt ) n'a publié aucune critique de jeu.