Du nouveau contenu avant WoD ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette période de stagnation est aussi parfaite pour s'y remettre afin de rattraper le temps perdu et se préparer au mieux pour WoD (pour les plus gros retardataires).
Y a quand même un nerf du raid Soo à noté hein !

Les items vont avoir 4 stades d'évolution maintenant, au lieu de pouvoir passer à 561, on peut monter à 569 me semble avec un item 553 de loot en Normal. ( Pareil en dyna, héroique, lfr )
Alala, je me souviens encore des promesses pré-MoP, on parlait de cycle de sorties d'extension plus rapide, de réduire l'attente entre le dernier contenu d'une extension et la sortie de la suivante et le résultat ? ça n'a jamais été aussi long !

Je me réabonnerais bien pour finir quelques trucs (et monter les derniers cocos 90) mais bon, y'aura aussi de l'attente entre chaque patch à WoD donc pas la peine de trop se presser.
Citation :
Publié par Sericker
Après quand on voit les gens qui réclament du contenu et les gens qui ont terminés Soo en mode héroïque, y a une sacrée marge...
Encore faut il avoir le temps, la guilde/structure, l'envie de le faire
Citation :
Publié par Sericker
Après quand on voit les gens qui réclament du contenu et les gens qui ont terminés Soo en mode héroïque, y a une sacrée marge...
Pas mal de joueurs n'ont pas envie de faire le contenu en plusieurs modes de difficultés différents. C'est pas pour autant qu'ils n'ont pas droit à avoir du nouveau contenu.

Cela dit je préfère qu'ils prennent leur temps pour sortir une extension de la balle, plutôt qu'ils précipitent le truc.
Citation :
Publié par Sericker
Donc il faut avoir fait Garrosh hm pour pouvoir réclamer autre chose?
Citation :
Publié par xkz92
Si j'en crois les chiffres de MMO-Champion de la semaine dernière , y'a 51.8% des gens qui ont tué Garrosh via le LFR / 18.8% en flex / 13.3% en normal / 0.8% en mode héroïque.

S'il faut attendre que les 99.2% restants finissent SoO en héroïque pour que l'extension suivante sorte, on est quand même mal barrés
Grave mdrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés