cornval33 |
Dernières publications

Ok ok, merci pour l'info ! Ca voudrait dire que ce leg est plutot un must have !? N'est ce pas ?... Lire la suite
Oui, j'ai oublié de préciser que je jouais un champion tank ... :cool:... Lire la suite

Bonsoir à vous, Mais qu'est ce que c'est ce leg affreusement cher ? Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ? :confus: Lire la suite

Merci a tous, En fait, cette aprem ca s'est résolu tout seul. Je pense qu'il faut juste laissé le temps a Turbine US de pren... Lire la suite

En fait, j'ai fait mon boulet ... N'étant jamais en Ered Luin pour quêter, j'ai pensé naturellement que je n'avais pas fait ... Lire la suite

Problème résolu ... :monstre: Merci... Lire la suite

voici les étapes a suivre : 1) Rendez-vous sur https://myaccount.turbine.com/. 2) En bas de la page à gauche, connectez-v... Lire la suite
voici une copie de l'écran ou je bloque. Comme vous pouvez le voir, au lieu d'avoir les consignes a suivre pour activer la c... Lire la suite

Bonsoir, Je me tourne vers vous car je commence a en avoir marre ... Ca fait une heure que j'essaye de mettre a jour mon comp... Lire la suite

Bonsoir a tous ! Non je n'étais pas en raid ... J'ai vraiment essayé de tuer des gobs un peu partout ... rien a faire !!!... Lire la suite
Ici la réponse reçue en quelques secondes !! Greetings , Thank you for contacting Turbine In-Game Support. This automated e... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, J'aimerais monter le trait ferveur et lorsque je me rend en Ered Luin pour y tuer des gobelins, rien n'est pri... Lire la suite

Un grand merci pour cette information claire nette et précise !!! :merci: Biensur, si d'autres champs veulent ajouter des c... Lire la suite
Jeux
cornval33 joue à :
Aion (depuis 2009) |
cornval33 a joué à :
Warhammer Online (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | World of Warcraft (2007-2009) | |||
Guild Wars (2006-2007) | Diablo II (2002-2006) |