Impossible de mettre a jour mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me tourne vers vous car je commence a en avoir marre ... Ca fait une heure que j'essaye de mettre a jour mon compte en achetant les extensions ...

En premier lieu, j'ai cherché a le faire via le jeu directement, mais impossible "d'acheter". Le système bloque au niveau du paiement ...

Ok, je contacte le support en jeu qui me renvoie vers le support Turbine.

J'écris ma requete et il me renvoie vers un site.

Sur le site je commande le pack des 3 extensions et j'obtiens ma clé produit.

Lorsque que j'entre ma clé produit dans la case prévu a cet effet, rien ne se passe ... ou plutot une case noire apparait a la place et impossible de mettre a jour mon compte qui reste comme suivant :

Historique de la version du jeu
Les ombres d'Angmar™ - Invité

voila pouvez m'assister lors de cette dure épreuve de la mise a jour de compte svp ?

Merci d'avance ...
voici les étapes a suivre :

1) Rendez-vous sur https://myaccount.turbine.com/.

2) En bas de la page à gauche, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe du jeu.

3) Collez (ou entrez) votre clé de produit dans le champ réservé à la clé de produit et validez.

4) Choisissez l'option "Oui" pour indiquer que vous souhaitez améliorer votre abonnement en cours.

5) Si vous souhaitez continuer à utiliser un abonnement VIP en cours, sélectionnez à nouveau cet abonnement et validez.

Si vous ne souhaitez pas vous abonner pour le moment, veuillez sélectionner "Carte de jeu ou autres méthodes de paiement".
Puis cochez "Je n'en ai pas pour l'instant, j'en entrerai une ultérieurement."

6) Enfin, quelles que soient vos options de paiement, cochez "J'accepte la méthode de paiement, les conditions générales de l'abonnement, les conditions de service et la politique de traitement des données personnelles" et validez.

7) Ceci améliorera votre compte actuel ! Vous n'avez plus qu'à relancer le jeu et en profiter.

donc, tu vois bien qu'en étape 3, il me demande un code (que j'ai)
Citation :
je ne comprends pas de quoi tu parles car il n'y a aucune cle a entrer lorsque tu achetes une extension via le lotro store
En faite il ne parle pas du magasin en ligne, celui inclus dans le jeu, mais du site internet "lotro store".

Citation :
Comme vous pouvez le voir, au lieu d'avoir les consignes a suivre pour activer la clé, j'ai une zone noire
Sans clés valide on ne peux pas vérifier si nous avons le même problème que toi. As-tu essayé de te connecter à ton compte va un autre navigateur internet ? Si non, installe firefox par exemple et les conneries habituels tel que Flash (pas certain que se soit utilisé mais l'écran noir pourrait signifier qu'il te manque quelque chose pour afficher la fenêtre).

Au pire te reste l'option de contacter le support client Turbine, en général pour un problème comme le tiens ils sont assez rapide et avec un peu de chance tu devrais recevoir une réponse dans la journée ou maximum le lendemain.

http://fr.support.turbine.com/ics/su...p?deptID=24012

Utilise ce lien ci-dessus, clique sur "envoyer un ticket". Donne le plus de renseignements possible. Ton nom, adresse, nom du compte, nom de ton personnage principal, sans oublier les informations liés à ton achat comme le numéro de la facture, etc, etc, ainsi qu'une brève explication de ton soucis. Peut-être que le support client t'activera ta clés à distance.

Bon courage ...
J'ai du mal à comprendre le problème, mais je me demande si ce n'est pas du a un problème connu du système de gestion des compte.

Citation :
Il ya une chance qu'après la mise à niveau de votre compte, passant de GRATUIT ou PREMIUM à VIP, que votre ancien statut continuera à afficher après votre achat. Ce n'est pas exact, et nous avons bien reçu votre paiement et mis votre compte à jour. Cliquer sur le bouton Home dans MyAccount forcera la page à actualiser et affichera votre statut nouvellement mis à jour.

Si vous payez votre abonnement via PayPal, vous devrez vous connecter à http://myaccount.turbine.com et entrer à nouveau vos informations PayPal. Si vous n'entrez pas ces informations, votre abonnement ne sera pas automatiquement renouvelée lorsque le temps payé se terminera. Une fois que vous ajoutez à nouveau vos informations PayPal, le renouvèlement automatique fonctionnera normalement.

Les codes de points Turbine doivent êtres appliqués par le biais de myaccount.turbine.com, plutôt que par l'intermédiaire du magasin SdAP dans le jeu. Pour ajouter un point de code de Turbine, connectez-vous avec vos identifiants de compte à myaccount.turbine.com, entrez le code dans la section Product Key de la page, et cliquez sur "Submit". Suivez les instructions.

Une tentative d'ajout de nouvelles cartes de crédit par l'intermédiaire du magasin SdAO dans le jeu pourrait ne pas produire une page de confirmation. Si votre carte de crédit n'est pas correctement ajoutée, vous pouvez ajouter vos informations de carte de crédit par le biais de myaccount.turbine.com.

Il est n'est pas possible en ce moment d'ajouter la clé de produit pour Asheron's Call sans ajouter un autre compte de jeu Turbine. Afin d'ajouter la clé de produit pour Asheron's Call , créez d'abord un compte de jeu libre soit pour Dungeons & Dragons Online ou Le Seigneur des Anneaux Online. Les comptes DDO et/ou SdAO peuvent être créés gratuitement en visitant DDO.com ou LOTRO.com.
Je pense au premier point en particulier. Si ton statut ne se met pas a jour sur cette page directement, il est peut être bien pris en compte.
Résolu - La patience est toujours de mise
Merci a tous,

En fait, cette aprem ca s'est résolu tout seul. Je pense qu'il faut juste laissé le temps a Turbine US de prendre en compte les achats ...

Personnellement j'ai voulu acheter des points via le store en jeu, les offres y sont plus intéressantes... Sauf que pas moyen, le message d'erreur "Une erreur s'est produite pendant le traitement de votre demande. Réessayez ultérieurement." revient tout le temps.

J'ai voulu signaler le bug sauf que la page dédiée à cela a bug aussi

Sans compter que je n'ai toujours pas reçu les 500 points VIP et qu’apparemment c'est aussi bugué.

"Nous sommes conscients de l'existence d'un problème empêchant l'allocation mensuelle des points Turbine aux VIP. Nous attachons une priorité élevée à la correction de ce problème et vous communiquerons toute nouvelle information. Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions de votre patience pendant la résolution de ce problème. "

À se demander ce qu'il se passe chez Tutu...

Ils ont fait une maintenance sur la gestion des facturations... c'est pour ça que ça marche aussi bien

Account Support has received a number of reports of players being unable to purchase Turbine Points through the LOTRO Store with their credit card. For the majority of these cases we have determined that the issue can be resolved by re-entering the credit card information connected to the account.


If you attempt to purchase Turbine Points through the LOTRO Store and receive an error, please go to myaccount.turbine.com and re-enter your card details. You should do this even if the payment information has not changed. This should resolve the issue, and you can then buy points. If the issue persists, please contact Account Support via the information in my signature.


-Carpe Noctem


Utiliser google pour traduire, j'suis trop fatigué ce soir xD

Dernière modification par Gardhik ; 05/03/2013 à 00h06.
Citation :
Publié par MelkyWay
En gros ils disent que re-rentrer les informations de la CB devrait résoudre le problème.
Perso je l'ai fait et ça reste tout pareil. Ou alors il faut attendre quelques jours avant que ça ne se mette à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés