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Impossible de mettre a jour mon compte
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je ne comprends pas de quoi tu parles car il n'y a aucune cle a entrer lorsque tu achetes une extension via le lotro store.
Wykin Estel |
01/03/2013, 22h33 |
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voici les étapes a suivre :
1) Rendez-vous sur https://myaccount.turbine.com/. 2) En bas de la page à gauche, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe du jeu. 3) Collez (ou entrez) votre clé de produit dans le champ réservé à la clé de produit et validez. 4) Choisissez l'option "Oui" pour indiquer que vous souhaitez améliorer votre abonnement en cours. 5) Si vous souhaitez continuer à utiliser un abonnement VIP en cours, sélectionnez à nouveau cet abonnement et validez. Si vous ne souhaitez pas vous abonner pour le moment, veuillez sélectionner "Carte de jeu ou autres méthodes de paiement". Puis cochez "Je n'en ai pas pour l'instant, j'en entrerai une ultérieurement." 6) Enfin, quelles que soient vos options de paiement, cochez "J'accepte la méthode de paiement, les conditions générales de l'abonnement, les conditions de service et la politique de traitement des données personnelles" et validez. 7) Ceci améliorera votre compte actuel ! Vous n'avez plus qu'à relancer le jeu et en profiter. donc, tu vois bien qu'en étape 3, il me demande un code (que j'ai) |
01/03/2013, 22h36 |
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page du site ou ca bloque
voici une copie de l'écran ou je bloque.
Comme vous pouvez le voir, au lieu d'avoir les consignes a suivre pour activer la clé, j'ai une zone noire ... |
01/03/2013, 22h42 |
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Citation :
Citation :
Au pire te reste l'option de contacter le support client Turbine, en général pour un problème comme le tiens ils sont assez rapide et avec un peu de chance tu devrais recevoir une réponse dans la journée ou maximum le lendemain. http://fr.support.turbine.com/ics/su...p?deptID=24012 Utilise ce lien ci-dessus, clique sur "envoyer un ticket". Donne le plus de renseignements possible. Ton nom, adresse, nom du compte, nom de ton personnage principal, sans oublier les informations liés à ton achat comme le numéro de la facture, etc, etc, ainsi qu'une brève explication de ton soucis. Peut-être que le support client t'activera ta clés à distance. Bon courage ... |
02/03/2013, 17h29 |
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Alpha & Oméga
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J'ai du mal à comprendre le problème, mais je me demande si ce n'est pas du a un problème connu du système de gestion des compte.
Citation :
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02/03/2013, 17h59 |
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Tout finis bien alors
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03/03/2013, 20h21 |
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En gros ils disent que re-rentrer les informations de la CB devrait résoudre le problème.
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05/03/2013, 00h51 |
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05/03/2013, 02h00 |
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