Migration vers Hellebron

Partager Rechercher
Tout est dans le titre.
Elle serait apparement disponible sous peu selon une news sur le site off, je ponds donc ce post afin de prendre la température sur cette idée.

Qui partirais ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi (aussi ) ?

Perso j'hésite encore, je connais peu le serveur de destination.
Il est plus peuplé seulement je sais pas comment se porte l'ordre là bas et je me demande encore quels seront les gains.

Et si finalement je serais pas contraint passivement de partir si Tour de Truc se vide dès la possibilité de migrer?

Pampam.
Autant recréer un perso et se donner rdv sur Gisoreux voir meme le serveur [EN]Eltharyon on sera sure que ces serveurs seront pas dépeuplé dans 3 semaines.
Bonjour a tous, étant d'Hellebron je penses pouvoir vous répondre a propos de l'ambiance et de ce qui se passe sur Hellebron.

Déjà sachez que pour le moment aucune faction n'a réellement prise le dessus sur l'autre.
Au départ l'ordre dont je fais partie était un peu submergé, mais très vite plusieurs guildes majeurs se sont allié afin de rééquilibrer la situation.
Le résultat est que le rvr en t4 est très présent.

Plusieurs fois par semaines on peux assister a des grosses batailles rassemblant plusieurs Wb de chaques côté.
Sachez aussi que l'entente entre les deux factions est très bonne, nous nous rencontrons souvent sous ts entre guildes majeurs afin d'organisé des events pour animé le serveur.

Nous avons par exemple d'un commun accord décidé de ne plus utilisé l'aspirateur tant que se sort ne serait pas équilibrer et tout le monde a quasiment jouer le jeu.

On pourrais penser en voyant mon texte que c'est la paradis, mais je vous réponds pas tout a fait.
En effet depuis quelques semaines beaucoups de joueurs ont cessés le jeu, celà est également le cas sur tout les serveurs.
Je vous rassure le serveur est quand même bien vivant, mais votre éventuelle arrivée est quand même très attendu afin de combler les effectifs et pouvoir partager de grands moments.

Voilà, si vous avez des questions je passerais régulièrement au cas ou.
à 21h10, sur Tour de Hoeth = 173 destru de connecté
// // // sur Hellebrone = 356 destru de connecté
// // // sur Gisoreux = 500+ de destru (oublié le nombre exact)
// // // sur Eltharion = 1100+ ordre

Même en fusionnant Tour de hoeth et hellebrone sa sera pas ce qu'on attend tous > du "massively multiplayer", car on n'est loin d'égalé les plus gros server et même les plus gros c'est pas énorme leur population :s
Pour une guilde comme RFMAO je comprendrais que ça les embête de perdre leur statut dominant (encore que dominer 30 paysans c'est pas très glorieux) mais pour le reste je trouve pas ça choquant quand on vois que sur Eltharion par exemple ça bg jusqu'a 4heures du matin ou encore que les batailles RvR (jusqu'au T2 après je sais pas) sont ininterrompues aux heures où sur Tour de Hoet on attend 15 mins entre 2 scénari.
Avec votre expérience acquise et le pvp bien fourni ça deviens un jeu d'enfant de remonter un personage.
Moi je serai partant pour un autre serveur si les gens que je connais ici (y compris coté Ordre) y vont également.

Petit à petit on fait des connaissances même chez l'ennemi et ça m'ennuierait de repartir à zéro sur un autre serveur...

Mais sinon why not, si ça peut améliorer le gameplay avec plus de monde. J'espère en tout cas qu'il va pas y avoir de migrations en masse et que ceux qui restent se retrouvent sur un serveur désert.

Ce serait bien que toutes les guildes ordre et destru postent rapidement leur décision pour que tout le monde sache ce qui l'attend !
Question: ya des tanks et des lions blancs côté ordre sur Hellebron ou c'est comme chez nous ils sont 5 sur le serveur?
côté Ordre je dirait qu'on a pamal de tank, par contre un peu moins de lion blanc je dirait que ce qui manque le plus c'est du heal, mais bon globalement la répartition des classes est assez bien faite, bref viendez !

(2 messages sans faire exprès j'ai voulu edit désolé)

Sinon sur le serveur, on s'organise des soirée roam, mais sa manque de destru a ce moment la, et y'a toujours des petites fight un peu partout
y'a de fortes chances pour que les Old BastardZ restent par là, on vient justement d'Hellebron côté Ordre... à confirmer...
<= Tank inside (si si j'vous jure :P)

Pour en revenir au sujet, je sais pas perso. J'hésite. J'en ai marre de monter des perso pour rien. De choisir un coté pour équilibrer et de rendre service (et de m'amuser, ben quand même hein ) pour devoir recommencer tout les mois.

J'aimerais me poser et basta. J'avoue que je me doutais que le serveur serais pas sur-peuplé mais j'aurais pensé que Mythic prévoie qqch et regroupes les serveurs à faibles populations et non vider encore plus des serveurs désertiques.

Une guilde ça se remonte, 20 lvl c'est rapide (20j ~ si vous avez de gros joueurs, et coté ordre y en a, en destru la même j'en doute plus!).

J'avais joué pendant 6 mois (avant disband) sur un serveur anglais de WoW (Tarren Mill) et j'avais apprécié l'humour des joueurs anglosaxons et scandinaves mais aussi le "monde" et la relative homogénéité des joueurs. Donc j'avoue que reproduire un jour la même chose sur War ne serait pas plus mal.

De plus, j'ai rien contre le démarchage des joueurs d'Hellebron ici (surtout Ordre) mais je pense qu'il faut résonner dans l'autre sens et se faire une idée par soi même. Surtout qu'apparement il y a des anciens du serveur qui aurait reroll ici

Cela dis, je redoute une "vidange" du serveur dès qu'ils ouvriront créant ainsi un Hag Graef, un Ghrond ou un Dechala bis ... (allez voir leur forums de royaumes sur JoL pour commencer, déprimant les pauvres ).

Pampam.
Le sujet de base est une migration, donc pourquoi parler de rerol.. :s

pour répondre a la question de base, si ma guilde migre, je suis, si elle reste je reste

pour répondre a la 2nde, si on décide de rerol la bas, je delete le 40 ici pour me couper tous retour, et je rerol la bas
de toute façon je joues furie, la classe la moins utile en rvr massif pour l'instant
Vous partez tous?

Je trouve tour de Hoeth bien comme ça a la limite une migration vers NOTRE serveur serait pas de refus.. Laissez Helebron faire leurs vie sur leurs serveur et up 40 ALL!!! On va s'éclater d'ici peu
Yop

Joueur déstruction venant également d'Hellebron, je ne peux que vous inciter à venir parmis nous.
Les tensions qui a pu exister entre une guilde ordre et les ordres a su disparaître au profit d'une coalition que seul les guildes ordre ont su bien mettre en place pour pallier à leurs sous effectifs.
Du côté Destru, il y a peu de grosses guildes mais plutôt une multitude de petites qui s'organisent autour d'une alliance " confédération " qui permet à tous de participer aux RvR. Le dialogue entres toutes ces guildes existe et permet à chacun de vivre au mieux le jeu.
Nous parvenons ainsi à vivre entre 3/4 soirs de RvR par semaine ou alternativement chaque faction prend le dessus sur l'autre...

Pallins à nos manques respectifs de ce qu'on voyait du massivement multijoueurs, et préparons nous à vivre des moments épiques !
Je ne doute pas de votre accueil sur nos terres alors à bientôt
Je trouve ça quand même très fort de faire migrer un serveur faible, en gros c'est la mort annoncée de notre serveur . . .

Le prob c'est qu'ils ne pensent pas à ceux qui ont un perso destru hellebron et ordre ici ou l'inverse, et il me semble que c'est une partie non négligeable de nos effectif.
Citation :
Publié par Baorc
Yop

Joueur déstruction venant également d'Hellebron, je ne peux que vous inciter à venir parmis nous.
Les tensions qui a pu exister entre une guilde ordre et les ordres a su disparaître au profit d'une coalition que seul les guildes ordre ont su bien mettre en place pour pallier à leurs sous effectifs.
Du côté Destru, il y a peu de grosses guildes mais plutôt une multitude de petites qui s'organisent autour d'une alliance " confédération " qui permet à tous de participer aux RvR. Le dialogue entres toutes ces guildes existe et permet à chacun de vivre au mieux le jeu.
Nous parvenons ainsi à vivre entre 3/4 soirs de RvR par semaine ou alternativement chaque faction prend le dessus sur l'autre...

Pallins à nos manques respectifs de ce qu'on voyait du massivement multijoueurs, et préparons nous à vivre des moments épiques !
Je ne doute pas de votre accueil sur nos terres alors à bientôt
Cool on va pouvoir taper sur les OFS . Focus Roger c'est le reroll de Dézale
C'est pas dans nos projets pour l'instant on préfère voir comment évolue la situation sur Tour de Hoeth.

Fuir devant la première difficulté est pas bien glorieux, vous pensez pas les gars ?
moi je trouve ça dommage de faire cette migration car en gros on fait tout ce que mythic attend....on se regroupe sur 1 ou 2 serveurs et eux vont fermer les serveurs les moins peuplés par la suite ! bref on leur mache le travail alors qu'ils auraient du prévoir le coupe en ouvrant autant de serveur.

C'est plutot à mythic de trouver une solution viable pour regrouper tout le monde sans qu'il y est des histoire de perte de niveau de guilde ou delete de perso etc...

Ils ont le moyens de le faire croyez moi ! Il leur suffit de d'ouvrir un nouveau serveur et d'y regrouper tous les joueurs étant sur des serveur FR a basse population (Hellebron et Tour de Hoet par ex) sans que l'on perde pour autant notre level de guilde et pour les personnes ayant des perso d'une faction ou de l'autre qui devraient etre delete ...bah une compensation pour le delete !

Bref marre de reroll et perdre du temps pour faire plaisir aux autres
On perd pas nos guildes je pense

C'est un transfert de personnages pas du rerolling donc j'imagine qu'ils vont prévoir un système en conséquence puisque ce jeu est basé sur les guildes donc. . .
Bonjour à vous combattants de la destruction.

Comme le dit "Baorc" il y a L'alliance des guildes coté Destruction "Confederation" sur le serveur "Hellebron" Qui est aussi une coopération entre les guildes petites ou grandes.

Le but faire du RvR de masse 2 fois par semaine tout en étant autonome et en s'amusant car il ne faut pas oublier c'est un jeu, donc les prises de tête chacun les garde pour sa vie IRL ou retourne jouer à des jeux solo quoi que même des joueurs solo peuvent jouer dans war .

Chaque guilde de cette alliance recrute des joueurs avec plus ou moins du temps de jeu.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu.

ps: si vous avez besoin de plus d'info je répond au MP et peut dial sur TS aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés