Aller à la page... |
Migration vers Hellebron
|
Partager | Rechercher |
|
Autant recréer un perso et se donner rdv sur Gisoreux voir meme le serveur [EN]Eltharyon on sera sure que ces serveurs seront pas dépeuplé dans 3 semaines.
|
![]() |
|
Invité
|
y'a de fortes chances pour que les Old BastardZ restent par là, on vient justement d'Hellebron côté Ordre... à confirmer...
|
![]() |
|
#267567 |
|
Stop parlé de reroll, c'est une migration gratuite :s
|
![]() |
|
Empereur
|
pas envie d'aller sur hellebron, je veux rester sur mon serveur venez vous plutot de hellebron on vous fera une place....
|
![]() |
|
bloodz / kriegster |
Trouver plus de messages par bloodz / kriegster |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Perso j'envisage de faire le transfert mais je suivrai ma guilde on verra ce qu'elle decide
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour à vous combattants de la destruction.
![]() Comme le dit "Baorc" il y a L'alliance des guildes coté Destruction "Confederation" sur le serveur "Hellebron" Qui est aussi une coopération entre les guildes petites ou grandes. ![]() Le but faire du RvR de masse 2 fois par semaine tout en étant autonome et en s'amusant car il ne faut pas oublier c'est un jeu, donc les prises de tête chacun les garde pour sa vie IRL ou retourne jouer à des jeux solo quoi que même des joueurs solo peuvent jouer dans war ![]() Chaque guilde de cette alliance recrute des joueurs avec plus ou moins du temps de jeu. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu. ps: si vous avez besoin de plus d'info je répond au MP et peut dial sur TS aussi. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je viens de voir ça :
Citation :
.. ou comment vider notre serveur! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|