unreal88 |
Dernières publications

Bonsoir a tous, Blasé des mmorpg actuelles j'ai sincèrement envi de me remettre a Daoc! Pour cela j'aurais aimer savoir si il ... Lire la suite

Vous partez tous? :travers: Je trouve tour de Hoeth bien comme ça a la limite une migration vers NOTRE serveur serait pas de r... Lire la suite
plop Manael, même si a la base je suis pas trop pour migrer penses tu pas que si l'ordre et la destru se ramène laba les choses... Lire la suite
Mhh.. Et pourquoi pas tous rester sur tour de hoeth et laisser les moins impliqué partir sur Helebron.. d'accord on sera encore... Lire la suite

Que faire à cette heure-ci? :eureka: AH OUI DORMIR C'EST VRAI!... Lire la suite

Up! La guilde Pandaren a besoin de vous! A bientôt IG les amis :)... Lire la suite

oui je t'aime aussi! c'est pas ma faute si t'es frustré d'avoir roll nain :merci: On t'attends coté destru je n'oubli pas :mdr:... Lire la suite

Pour l'aspiro en soit je m'en tape royal c'est juste que de le faire dans une porte c'est pas très fairplay de la part de Lifte... Lire la suite

Vous vous plaignez de rien faire sur le serveur? Ok nous on se tartine le c** à créer une petite wb sympa histoire d'animer un p... Lire la suite

Très belle photo de toi rien à dire :) Si on peux pas se promener sans direct se faire taunt sur le forum deux minutes plus tar... Lire la suite
Et au fait je comprends pas pourquoi tu parles de "camper" je suis passé par là sans but précis juste histoire de découvrire un... Lire la suite
ça marche ne fais pas de cauchemar en pensant à moi! :mal: Et bien sûre qu'on se voit demain non mais ho!! :ange:... Lire la suite