Retour aux sources!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Blasé des mmorpg actuelles j'ai sincèrement envi de me remettre a Daoc! Pour cela j'aurais aimer savoir si il y avait encore du monde qui jouait? Quel serveur me conseillez vous? J'attends vos réponses avec impatience!
Les serveurs ( français ) sont réunis en un seul , à savoir sur Kattraeth ( Carnac / Orcanie / Ys / Broceliande ).

Actuellement , il reste encore assez de monde pour jouer , et encore un petit bout de temps je penses.

Bon retour ! =o
Bon retour parmis nous

Tout simplement comme plus haut, tu peux te log sous Ys/Brocéliande/Orcanie/Carnac, tu seras dans la même communauté de joueurs, il y a largement de quoi s'amuser, pour preuve du buss tous les soirs =)

GL pour ton come back.
J'ai moi meme réinstallé Daoc ce week end et....que c'est bon !

L'effet nostalgie marche vraiment fort, quel plaisir de retrouver ces petites musiques quand on entre dans un village, quand on lance un buff, ces animations quand on cast...

Bon ok, il faut réussir à faire abstraction des graphismes, en outdoor c'est pas très beau (par contre en donjeon, tombe de Mithra, ca ne vieillit pas trop je trouve)

Dans l'attente de récupérer mon vieux compte (mail en cours avec le service abonnement), j'ai vraiment pris plaisir à jouer un petit théurgiste, mezz, root, pets, grande variété de sorts...gameplay qui n'a pas pris une ride !

J'ai été surpris par l'activité en RvR, les prises de forts s'enchainent, et ce pour tous les royaumes, ca laisse augurer une activité non négligeable, vraiment de quoi s'amuser.

J'espère juste qu'il n'y a pas trop de ségrégation au 50, et que tu peux quand meme prendre part au RvR en groupe si tu n'a pas toutes tes ML etc...
J'ai repop 2/3 fois depuis la sortie de WAR et je ne suis pas d'accord avec toi Justicier. J'ai trouvé qu'il y avait encore largement de quoi s'amuser en RVR

Citation :
Publié par Beregonde
J'espère juste qu'il n'y a pas trop de ségrégation au 50, et que tu peux quand meme prendre part au RvR en groupe si tu n'a pas toutes tes ML etc...
Tu peux toujours prendre part au RVR en groupe sans avoir toutes les ML .

Maintenant, d'un autre coté, on te demandera souvent d'avoir le minimum syndical

( genre cut speed - ML4 - pour un mago par exemple ou le BG - ML8 - si tu es maitre des batailles ! )
J'ai repris daoc il y a peu. Franchement, je pensais que je me ferais Owned à chaque rush, que je serais jamais groupe toussa toussa. Baa en faites, non Je prend mon pied, etc...

De plus, Tu peux maintenant acheter ML et artefacte avec des points.

De mon côté, j'ai pop avec 8000 points Que j'ai dépensé dans deux mls et deux artefacte.

Maintenant, il y a certain moment ou c'est un peu vide. Mais, faut en proffiter pour xp artefact

Bon retour.
Pareil pour moi, je n'arrive pas à trouver un mmo aussi complet que daoc, je me demande si je vais réouvrir mon compte dans la semaine . Depuis quelque semaine je passe sur le forum voir les news et ça me donne envie de rejouer!

J'espère qu'il reste encore du monde pour jouer solo...
Citation :
Publié par Pymouse
Pareil pour moi, je n'arrive pas à trouver un mmo aussi complet que daoc, je me demande si je vais réouvrir mon compte dans la semaine . Depuis quelque semaine je passe sur le forum voir les news et ça me donne envie de rejouer!

J'espère qu'il reste encore du monde pour jouer solo...
La même mon gros. Je vais bien voir. ^^
rebienvenue a vous tous ca fait plaisir de revoir du monde, puis ya des choses qui me font marrer ya quand meme des joueurs qui etaient content de se barrer et qui reviennent pres avoir dis adieux a daoc a jamais mdr
C'est pas mon cas! J'ai pas fait de post kikoolol adieux les gens
Je voulais attendre la sortie d'origin, mais au vue des posts section Origin, c'est pas pour tout suite
Citation :
Publié par Majolie
Par contre, moi qui n'est pas quitté le jeu, ça fait plaisir de revoir du monde revenir, mais toujours aussi peu de mid
Ne te plains pas Majolie, ça fait plus de monde en face du coup !

De toute façon , j'ai toujours aimé jouer sur un serveur sous-peuplé . Quoi, j'ai joué pendant 4 ans sur alb ? pfff
Citation :
Publié par Justicier
encore un

Que de retours pour un jeu enterré, c'est a mourir de rire
C'est toi l'enterré il fait ce qu'il veut et tant mieux si du monde revient, c'est en partie grace au revenants qu'on peut faire perdurer du mieux qu'on peut ce jeu qui est pour moi et de loin le meilleur mmorpg, je trouve ta remarque useless.
Citation :
Publié par Enowhë
sur ce serveur, il y a combien de joueurs en moyenne les soirs en heures de pointes ?
Assez pour buss / solo / pti co. Je saurais pas te dire combien , je dirais .. 400/500 ?
Citation :
Publié par Azap.
Assez pour buss / solo / pti co. Je saurais pas te dire combien , je dirais .. 400/500 ?
les albs sont repartis pour bus à 70+ donc pas de problème sur alb, hib inexistant, mid la moitié d'alb...
Citation :
Publié par Majolie
Par contre, moi qui n'est pas quitté le jeu, ça fait plaisir de revoir du monde revenir, mais toujours aussi peu de mid
je voudrais pas généraliser mais des fois l accueil sur certain royaume ne donne pas envie de visiter les autres royaume :/

j ai reroll sur mid et c est limite si on te traite pas de noob sur cc /advice

sur hib on te traite de sale alb et on ma même demander en send de retourner sur mon royaume Oo ( j ai screen pour ce coup ) je sais que tous le monde n est pas comme ca mais ca décourage un peu
Citation :
Publié par draconety
je voudrais pas généraliser mais des fois l accueil sur certain royaume ne donne pas envie de visiter les autres royaume :/

j ai reroll sur mid et c est limite si on te traite pas de noob sur cc /advice

sur hib on te traite de sale alb et on ma même demander en send de retourner sur mon royaume Oo ( j ai screen pour ce coup ) je sais que tous le monde n est pas comme ca mais ca décourage un peu
C'est dommage certes, j'en suis désolé, mais en même temps ne crois-tu pas que c'est la récolte du style de jeu qu'albion dans son ensemble a mené depuis toutes ces dernières années et encore ce soir?
Et puis qu'as tu à faire du qu'en diras t'on? Si tu es groupé, joues, et si tu n'es pas un noob comme le pense un certain nombre d'hibs et de mids tu feras des rencontres et tu seras regroupé.
Le problème c'est qu'il faut être patient pour être accepté.
Vu les faibles production actuelle je compte m'y mettre, au moins pour voir a quoi ressemble le mythe du rvr dont j'ai tant entendu parler.

Maintenant j'aimerais juste savoir quel classe convient le mieux a un neophyte du jeux et quelle classe sont a éviter ( et occasionnellement si on peut respec, ça m'éviterais de faire n'importe quoi ^^ )
Citation :
Publié par Nazran
Vu les faibles production actuelle je compte m'y mettre, au moins pour voir a quoi ressemble le mythe du rvr dont j'ai tant entendu parler.

Maintenant j'aimerais juste savoir quel classe convient le mieux a un neophyte du jeux et quelle classe sont a éviter ( et occasionnellement si on peut respec, ça m'éviterais de faire n'importe quoi ^^ )
il te faudra du courage pour rattraper les années d'expérience, mais ce n'est pas impossible

as tu choisis un royaume ?

(oui on peut respec aisément)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés