Majolie

Dernières publications

RSS
13 octobre 2013 à 10:25 - Messages
Ben vu qu'ils sont aux petits soins pour leurs joueurs américains, j'ai comme une grosse crainte... Sinon c'est vraiment... Lire la suite
13 octobre 2013 à 10:15 - Messages
Par contre je vois pas pourquoi vous affirmez comme quoi les joueurs de warhammer reviendraient sur daoc : ils ont quitté daoc ... Lire la suite
19 septembre 2013 à 19:31 - Messages
Mais ce n'est pas en faisant un daoc-like que ça aurait plus de succès non plus... Daoc n'est pas un succès, wow en est un... Lire la suite
19 septembre 2013 à 18:04 - Messages
Ca ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai jamais aimé ce jeu...... Lire la suite
23 mars 2013 à 00:54 - Messages
Il n'y a strictement aucun lien entre pve et mmo comme pvp et mmo -_-... Lire la suite
19 août 2012 à 01:48 - Messages
25 avril 2012 à 17:53 - Messages
Une pièce avec charge cure maladie ça me semble essentiel sur tank off en groupe. Ca peut sauver la vie (au moins une fois ^^)... Lire la suite
25 avril 2012 à 17:47 - Messages
Ce qu'il y a de rédhibitoire ce sont le nom de tous les items crafté ou loot. J'arrive pas à trouver la traduction correcte p... Lire la suite
4 novembre 2011 à 16:57 - Messages
De toutes façons si un mec veut du pl spa avec qui faut grouper ^^, après le rang n'a pas d'importance si les joueurs saven... Lire la suite
Quelle spé tu aimes jouer? sinon je dirais plutôt pac Sinon Calhynn si tu veux jouer 2 fois avec nous je te groupe sans ... Lire la suite
3 novembre 2011 à 14:39 - Messages
Non merci assassin en groupe de 8 c'est plus anecdotique que réellement jouable :) Sinon Calebar tu sais vaux mieux trouver de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Majolie n'a publié aucune critique de jeu.