draconety |
Dernières publications

je me suis tres sérieusement reconnu pour la PA en pex et le caster en zf c est tous moi :ppp... Lire la suite

voila j ai trouver ca a l instant euh j ai hurler de rire j ai honte mais j assume :p edite : arf merdoume le lien :p http:/... Lire la suite

AoC oui oui le jeux mmo qui n est pas très tres vieux va voir ces serveur cluster déjà ??? !!!! ba oui apparemment le jeux a d... Lire la suite

salut voila mon adresse mail a changer ( tiscali devenu alice ) mais quand je change mon adresse mail dans mon profile sur le si... Lire la suite

le lien donner plus haut marche mais seulment sous IE on dirait ^^edit: après visionnage , ce n est pas cette video que je cher... Lire la suite

très utile un debuff af c est meme pour ca que mon moine et mon heretik ont battler alors que aucun des 2 ne l utiles ^^... Lire la suite

merci mais je crois que le lien est mort ( ou j ai un PB cher moi ) j ai deja tenter hier ca marche po :/edit: je vien de teste... Lire la suite
un danseur oui mais un koby je sais lus mais possible la video est assez vieille je crois... Lire la suite

voila je cherche la video de "comme un connard" ( avec la music du meme nom ) ou un piti bardouner /lvl20 fait son keke sur emai... Lire la suite

c est planifier pour vendredi prochain ... je crois ..:travers:... Lire la suite
Jeux
draconety joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |