draconety

Dernières publications

RSS
3 novembre 2008 à 20:42 - Messages
je me suis tres sérieusement reconnu pour la PA en pex et le caster en zf c est tous moi :ppp... Lire la suite
3 novembre 2008 à 19:46 - Discussion
voila j ai trouver ca a l instant euh j ai hurler de rire j ai honte mais j assume :p edite : arf merdoume le lien :p http:/... Lire la suite
1 octobre 2008 à 00:47 - Discussion
AoC oui oui le jeux mmo qui n est pas très tres vieux va voir ces serveur cluster déjà ??? !!!! ba oui apparemment le jeux a d... Lire la suite
18 septembre 2008 à 16:11 - Messages
18 septembre 2008 à 15:27 - Discussion
salut voila mon adresse mail a changer ( tiscali devenu alice ) mais quand je change mon adresse mail dans mon profile sur le si... Lire la suite
8 septembre 2008 à 23:18 - Messages
le lien donner plus haut marche mais seulment sous IE on dirait ^^edit: après visionnage , ce n est pas cette video que je cher... Lire la suite
8 septembre 2008 à 01:03 - Messages
très utile un debuff af c est meme pour ca que mon moine et mon heretik ont battler alors que aucun des 2 ne l utiles ^^... Lire la suite
6 septembre 2008 à 12:55 - Messages
merci mais je crois que le lien est mort ( ou j ai un PB cher moi ) j ai deja tenter hier ca marche po :/edit: je vien de teste... Lire la suite
un danseur oui mais un koby je sais lus mais possible la video est assez vieille je crois... Lire la suite
5 septembre 2008 à 22:34 - Discussion
voila je cherche la video de "comme un connard" ( avec la music du meme nom ) ou un piti bardouner /lvl20 fait son keke sur emai... Lire la suite
5 septembre 2008 à 22:13 - Messages
c est planifier pour vendredi prochain ... je crois ..:travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    draconety n'a publié aucune critique de jeu.