ca va revenir sur daoc ca !!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
AoC oui oui le jeux mmo qui n est pas très tres vieux va voir ces serveur cluster

déjà ??? !!!! ba oui apparemment le jeux a du mal a se tenir a flot

comparativement a votre mmo preferer ( ou on a entendu parler de cluster seulement au bout de 5 jeux) Aoc a l air mal parti , star wars galaxie avais connu le meme souci 1 ans a peine après ca sortie ces serveur ete clusteriser (oula le verbe Oo )

alors les gents qui sont partie sur aoc reviendra ou reviendra po ?


ps : source : http://www.clubic.com/actualite-1659...age-conan.html


Citation :
Publié par source de draconety
Après un excellent démarrage, Age Of Conan : Hyborian Adventures peine à convaincre et déçoit plus particulièrement les joueurs de haut niveau par son manque de contenu dédié. Funcom est conscient du problème et prépare diverses mises à jour, mais en attendant il semble que la baisse de population sur les serveurs soit un réel problème.

Le développeur norvégien a ainsi décidé de procéder au regroupement des serveurs tant en Amérique du Nord qu'en Europe afin de densifier les populations. Bien sûr, Funcom ne présente pas les choses de cette manière et préfère parler de « populations saines ». Le travail de regroupement a déjà commencé et les joueurs devraient très rapidement recevoir des précisions.

À noter que Funcom travaille également à la version DirectX 10 de son jeu massivement multijoueur. Une version bien avancée que les joueurs devraient retrouver très prochainement sur les serveurs de test avant un déploiement plus général.
Je trouve que cette annonce bien qu'enjolivée à la "oui on va vous éblouir avec directx 10", sent la fin en effet , c'était à prévoir, War même si ce n'est pas la panacée lui est bien supérieur.
Non je ne crois pas à un retour dans Daoc mais plutôt War et Wow avec son nouvel ad...
De plus beaucoup de joueur sont partis de Daoc par lassitude et à la recherche d'une nouvelle "terre promise", ils ne l'ont pas encore, perso j'espère encore et toujours en DFO.
Mdr pour directx 10, seront-ils à même de l'exploiter au mieux comme Crysis, lool?
C'était pas le plus important du jeu à revoir...

PS : à noter que comme beaucoup, Clubic avait fait l'éloge de ce jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés