Retour aux sources!

Répondre
Partager Rechercher
Hibernia c'est cheat ! ©Lym 2008

Plus sérieusement, sur Hib, bah, je connais pas trop les tendances, mais en fonction de tes préférences de jeu (soutient, hybride, tank, DPS cac, furtif, mage) il y a matière à s'amuser

Tout se monte relativement rapidement maintenant, même si les débuts te sembleront pénibles et difficiles, je pense qu'il subsiste de bonnes âmes.

Pour te conseiller une classe, il faudrait que tu donnes ce que tu veux jouer dans la liste ci dessus
c'est simple : hib = ombre et ranger / mid = assassin et chasseur / alb = ménes sicaire et scout ... mais bon c'est juste mon point de vue hein

Aldenor/Vanish

PS: plop petit fugo ca fais tj plaiz de voir des pitis n'anciens
Parfois... je me dis "j'irai bien refaire un tour avant que les serveurs ferment..."

Quand je viens faire une visite de courtoisie sur JoL et que je lis des post comme celui-ci, ça donnerait presqu'envie !

J'aurais vraiment du mal à jouer par contre (qui a dit "comme avant" ?).
Citation :
Publié par Aldenor
c'est simple : hib = ombre et ranger / mid = assassin et chasseur / alb = ménes sicaire et scout ... mais bon c'est juste mon point de vue hein

Aldenor/Vanish

PS: plop petit fugo ca fais tj plaiz de voir des pitis n'anciens
Pas de scout, y'en à déjà trop !
Marrant de voir revenir des gens malgré la proclamation d'enterrement, quasi officielle...

Comme quoi, daoc reste tout de même LE mmorpg de référence... Dommage simplement qu'il n'y ait quasi plus aucune pub officielle ni aucune relance.
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
Comment ça malgré la proclamation d'enterrement quasi officielle?
Disons que dès qu'un jeu sort, les gens proclament celui qui sort et sont directement négatif envers Daoc en affirmant systématiquement que Daoc ne tiendra jamais le choc.

D'un côté ce n'est pas faux, Daoc subit a chaque sortie une claque terrible au niveau de la population de joueurs actifs. Cela dit comme il est dit plus haut, aucun jeu à l'heure actuelle n'est capable de créer un Rvr correct ou du moins plus intéressant que celui de Daoc.

Les joueurs reviennent de temps en temps certes mais l'on est loin de récupérer une population correcte, du coup petit a petit le jeu s'étouffe et s'enterre mais bon qui sait, après Aion, si ce jeu fait un bide, Daoc reviendra en FORCE !

Pour terminer Mythic sortent leur nouveau mmorpg, forcément ils ne font plus, voir, presque plus de pub officielle sur beaucoup de site pour relancer Daoc, cela peut se traduire par un enterrement voulu de la part de Mythic ... Mais bon Daoc est toujours là !
Ah d'accord ! ben il est clair que les gens ont migré vers les nouveaux MMO, mais on peut aussi voir qu'il y a énormément de retours depuis ces jeux là (moi-même je suis parti sur WoW en 2005, et j'en reviens aujourd'hui ^^). Donc on peut effectivement espérer que ces retours, bien que faibles, pourront assurer la pérennité de DAoC s'ils sont réguliers.
Pour Aion... ben c'est dans la lignée de L2 niveau gameplay tout ça, c'est coréen, j'aime pas du tout le système, on verra ce que ça donne cependant.

En revanche, j'espère que Mythic ne compte pas enterrer DAoC en faisant de la pub uniquement pour le nouveau jeu et plus pour DAoC, il est clair que le côté PvP est ici largement supérieur à tous les autres jeux, WoW le premier, et Warhammer également. C'est imité, mais jamais égalé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés