gg l'ordre nan?

Partager Rechercher
Vous vous plaignez de rien faire sur le serveur? Ok nous on se tartine le c** à créer une petite wb sympa histoire d'animer un peu tout ça et derrière vos portes vous vous servez d'exploit bug pour nous aspiro c'est GG! Dites moi quel est l'interêt au fond? Qu'est-ce que vous voulez que je vous dises.. Vous allez finir par jouer tout seul sur votre serveur pourri avec vos briquet monotouche & co!

Unreal
Je n'sais pas qui était responsable de ça, mais l'aspiration à travers la porte est considéré comme de l'exploit bug, j'espère que tu as reporté le responsable.
Pas mon genre de supporter ce genre de débile.
Unreal, crois tu vraiment que l'ordre est le seul à exploiter des bugs ?

Donc ne généralise pas s'il te plaît
L'exploit bug, c'est interdit, libre à chacun de se poser des limites...
Perso je trouve que l'aspiro ne devrait jamais être utilisé mais bon.

Quelque chose d'étrange quand même... au début les gens disaient que les classes destru étaient "cheat" ect ect...
"Han, le maraudeur il tape trop fort, et la sorcière aussi!!"
"Han le shaman il est increvable" (d'ailleurs à same lvl je n'ai pas réussi à te tuer Schlagz! grrrrr)
"Han je suis un tissu et je me fais os par une furie qui a 10lvls de plus que moi!"

Maintenant on trouve :
"Le flamby c'est trop cheat!"
"l'aspiro, arrêtez d'en abuser les gars" ***juste à côte d'un magus qui vient d'aspirer la moitiée du champ de bataille***

Bon... tout ça pour dire qu'avec les classes miroir c'est sensé être équilibré non ? Et qu'au final ce n'est qu'une question d'organisation et de respect du jeu?

Donc d'un côté comme de l'autre svp... n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul, et que oui, certains font de l'exploit bug, que oui, des fois ça manque de healer (aujourd'hui en BG T4 il y avait souvent plus de healer côté destru là où j'étais).... ENFIN QUE NOUS AVONS LES MEMES PROBLEMES DES DEUX COTES.
Pour l'aspiro en soit je m'en tape royal c'est juste que de le faire dans une porte c'est pas très fairplay de la part de Liftec je crois.. Pour les flamby c'est de la rage personnel ne m'en voulez pas mais bon quand je vois la facilitée d'aoe quand tu te fais overheal ça blaze un peu Je signal juste que je ne suis pas en train de whiner mais juste de cherchez a comprendre ce que certaines personnes cherche a faire dans ce jeu. Pour manael et les autres je vous trouve bon joueurs et je vous respecte a 100%, pour le reste (RFAO pour n'en citer qu'un seul) j'ai l'impression que leurs cheville vont bientôt leurs empêcher de sortir de chez eux.. Bon jeu quand même!
Moi qui suis pourtant anti-taunt pour le coup , je te soutiens vraiment à 100%. On passe une soirée bien sympa à organiser des bgs en team fixe (d'ailleurs pour une fois qu'on a win c'était bien cool sauf contre la full team RFAO ).

Vous nous tauntez chaque jour en nous disant que la destru est imprésente, est un ramassis d'ordures et de saletés de gobelins, on organise une sortie bien sympa histoire de se faire un peu de rp et de se taper dessus, jusqu'à là tout se passe bien.

On se pointe sur votre fort, en sachant que de toute manière on allait se faire rouler dessus, mais clairement on s'en branle, c'est du RVR et c'est la guerre!

On commence notre prise de fort (enfin je dirais plutôt notre repeinte complète de vos murs avec notre sang), et on s'est fait lâchement aspirés par un ingénieur sans cervelle et pris dans une embuscade de pnj & des joueurs, bloqués à mourir comme des pauvres merdes dans votre fort.

Au final, mourir, personnellement je m'en contrefous! Moi je vous dis seulement ce qui me soûle dans l'histoire, c'est que déjà que vous êtes clairement avantagés (en terme de niveau et de RR même si on avait quelques 40 ne le nions pas) c'est juste la stupidité de vos actions. Vous êtes en défense, avec des pnjs, un héros, vous avez de quoi tenir une bonne heure, ce qui sera au final plus avantageux pour vous en terme de renommée.

Pour le coup vous avez clairement démotivé encore une fois une warband de joueurs qui s'efforce de fournir quelques heures de RVR chaque weekend histoire qu'on ne tombe pas dans un ennui profond sur ce serveur...

Maintenant je sais que l'aspiro est un bug connu qui fait déjà une polémique sur les forums généraux de jol ! Je peux pas vous dire si nos magus auraient fait la meme chose, car de toute manière ils sont plus qu'inexistants (tant pis pour nous encore une fois), c'est juste qu'au bout du compte on finira par plus rien organiser !

Maintenant, j'ai plus qu'à /popcorn pour voir une liste d'insultes, de taunt, de trolls, de spams et d'insultes wowesques qui vont s'acharner sur un pauvre petit gobelin mignon qui a pris deux coups sans comprend ce qui lui est arrivé! D'ailleurs je sais même pas pourquoi je post à chaud (cay très mal) surtout que je sais qu'au final ce thread n'aboutira à rien et qu'aucun dialogue ne sera possible.

Liftec, merci, pour avoir bousillé la soirée, je pleure pas, mais je ne comprend pas votre manière de fonctionner!

Petit /edit après avoir certaines réponses :

Citation :
L'exploit bug, c'est interdit, libre à chacun de se poser des limites...
Il est bien là le problème, franchement, vous avez vraiment besoin de ces vieilles techniques de filous pour nous enflouer? On généralise pas Etarhil, et puis le problème d'equilibre de classe, Mythic finira bien par trouver les failles de leur systeme. Avoir deux classes du meme coté, ne signifie pas se sentir obligé de bug exploit! Tant pis pour les ordreux présents!

Citation :
Je n'sais pas qui était responsable de ça, mais l'aspiration à travers la porte est considéré comme de l'exploit bug, j'espère que tu as reporté le responsable.
Pas mon genre de supporter ce genre de débile.
J'imagine que tout le monde n'aura pas ces paroles censées, merci du soutien en tout cas, ça fait plaisir que certains ordreux pensent comme moi!
Moi perso, ca me derange pas les magos qui aspirent a travers la porte... (se rapelle de la fois ou on s'est fait aspirer a travers la porte, et qu'on a defonce tous les defenseurs de l'interieur, mass lolade).

Sinon, ca me rapelle aussi un post ordereux, au debut du serveur ''ouin ouin aoe a travers la porte en t2 (ou t3, me rapelle plus) c'est pas juste'' et la reponse d'une sorciere (Isabella, pour ne pas la nommer) ''laul mé c trau draul de aoe a traverre la port vs mouré tous mdr ^^^^^^'' (et bizarement, ca n'a pas choque plus que ca les destru a cette epoque :') ).

Enfin bon, moi perso m'en tape, de l'exploit yen a des 2 cotés, donc bon.

EDIT:
Citation :
On généralise pas Etarhil,
A bah non, ca va on l'a bien compris que tous les connards coté ordre sont chez les RFAO, hein :'D
Pas de doute un mec qui écrit comme ça y'en a pas deux

J'ai clairement vu pas le post, mais j'ai le meme avis quel que soit les deux cotés et j'espère que ce satané bug va être corrigé.

Citation :
A bah non, ca va on l'a bien compris que tous les connards coté ordre sont chez les RFAO, hein :'D.
Ca va pas être dur vu votre effectif
C'est tellement facile de pleurer , sachez quand même que l'aspi a était largement utilisé par votre faction et bien avant qu'on l'utilise.

Il a était utiliser que 2 fois ce soir la et tu es déja sur un forum a te plaindre , une attitude pitoyable.
Shalandra, on parle de l'aspi derrière une porte, pas de l'aspiration générale qui reste un sort encore abordable .

Merci Punkz d'être passé ça nous a fait plaisir
Tien sa me fait penser a alyas(?) qui a fait la même chose en défense de fort y'a quelque temps ,mais bizarement y'a pas eu de post ouin ouin de notre côté
J'avoue c'est chiant mais on est pas les premiers a l'avoir utilisé

Bref stop pleurer de toute maniere c'est regler dans le prochain patch

Kassy un connard de plus chez les RFAO

http://www.wardb.com/sigs/47074.jpg
Plop tous le monde,

je n' étais pas présent lors de l' event, ceci dit je peux comprendre le faite d' être irrité/agacé par un exploit bug.

Que ce soit fait exprès ou non ça blaz tjs... moi le premier lorsqu' un lasso et/ou aspi ce fait alors que je passe derrière un élément de décors ou je ne suis pas sensé être aspiré.

Maintennant les premiers qui devraient être concernés ce n' est pas les joueurs, mais les développeurs... et oui tu paye quasiment 13€ par mois pour ça... + l' achat du jeu à la base...
Non pas qu' il faut pointer du doigts Mythic et dire "Hannn vous êtes pas doué" mais simplement faire un rapport pour qu' ils comprennent bien que le problème doit être régler rapidement.

Si le joueur veut ce comportez comme un gros encul.. fais le lui payer IG prend le en foca dès que tu peux, mais exposer son pseudo parmis tant d' autres qui volontairement ou non utilisent ce bug ne fera pas avancer grand chose... ni même t' aidera à comprendre pourquoi.

Bref ceci pour dire, que je suis d' accord avec le coup de gueule sur le forum visa vis du bug... mais pas envers le joueur même s' il abuse, payes le comme tu payes Mythic ( GOA ou peut importe d' ailleur ) tous les mois et il utilisera plus le bug.

- ??? "payez un joueur qui abuse d' un bug" ??? "JAMAIS" !!!
Ok, dans ce cas un rapport à Mythic qu' ils comprennent bien l' ampleur et l' urgence du problème... après tout tu paye non ?

P.S : Je ne prend aucunement la défense du ou des dit joueur(s), j' insiste juste sur le faite qu' un bug qui favorise un joueur, une classe, un royaume mérite son coup de gueule, mais doit être régler par les personnes qui peuvent le supprimer...
Plus il y aura de rapport, plus les choses iront vite, sinon c' est les joueurs qui iront vite voir ailleurs... après la faute à qui ??? les joueurs qui ne disent rien ? ou les développeurs qui ne jugent pas pressant de résoudre le problème ?
C'est assez incroyable de voir que certains joueurs commencent leurs phrases en se justifiant et disant : "OUAIs MAIS D'ABORD VOUS L'AVEz FAIT AVANT NOUS !"

Chais pas au lieu de dire ça et d'admettre donc que c'est un exploit bug totalement interdit, déloyal, abusif, honteux, digne seulement d'un nain, etc . . . mieux vaut ne rien dire ou dire juste "STAUP WAILLNE EFFEFFESSE".

Cela dit Manael tu veux bien te marier avec moi ?

On s'en branle qu'Alyas il fasse ça est-ce qu'on a à voir quelque chose avec ce type là nous ? Ben non. C'est quand même dingue au lieu de dire : "ah on savait pas désolés" "oh lol flamez pas c'était drauwl" ben vous dites "euh ouais mais vous avez commencez avant nous !" . . . PI-TI-FUL !

Sinon Manael tu sais mon gobelin a une énorme lance et entre personnages zoophiles nous pourrions nous entendre !

D'ailleurs je marche encore en cowboy depuis notre dernier 1v1, vivement le prochain
Rien à voir avec le post initial mais j'étais presque content de me faire rouler dessus par le bus destru quand j'ai vu enfin de l'animation ce soir...

Temps de réaction côté ordre quand j'ai donné l'alerte...une éternité ... le temps pour vous de prendre fort et points en t3 empire...j'avoue que c'était un peu désolant sur le coup ce manque de répondant (beaucoup devaient avoir piscine ou un truc mieux à faire)...On s'est retrouvé à 3 avant d'être rejoint par du monde chez les nains .

Sinon bah merci pour le fight, vous avez insisté sur fosse boueuse et on a pu s'amuser un peu (et sincèrement j'espère que vous aussi malgré l'aspi...) .

Aaahhh si ces affrontements pouvaient se faire plus présents...
Maverixs - Flamby - RR47 - Karak-Azgal
Maav - PdR - RR42 - Karak-Azgal
Mavv - Chevalier - RR41 - Karak-Azgal

Aion : retired
Maverix - Ranger - 41 - Spatalos
Maveriks - Sorcier - 29 - Spatalos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés