Adilea.

Dernières publications

RSS
28 November 2008 à 12:28 - Messages
27 November 2008 à 23:43 - Messages
Mici pour les bienvenues, J' ai posté en suite du WIKI pas les droits pour edit, donc si une âme bien veillante lit ces lignes ... Lire la suite
26 November 2008 à 19:51 - Messages
Hello, j' ai pas encore les droits pour UP le wiki donc si qqun pouvait le faire ça serait sympa. Faction : OrdreNom de Guilde ... Lire la suite
26 November 2008 à 19:41 - Discussion
Coucou aux joueurs d' Hellebron de la part des "Cours ou Crèves". L' on vient tout juste de migrer sur ce serveur, et pour rés... Lire la suite
12 November 2008 à 13:27 - Messages
"Cours ou Crèves" (Ordre) : Migration sur Hellebroncf : Explication... Lire la suite
12 November 2008 à 13:16 - Messages
Dans l' absolu, la guilde "Cours ou Crèves" va migrer. Je dis bien dans l' absolu, CAD si Mythic/GOA/EA maintiennent la migrati... Lire la suite
11 November 2008 à 20:28 - Messages
Chose que je reproche à Mythic/GOA, c' est de ne pas être claire sur l' avenir du serveur... Ont-ils une raison de close ? Que ... Lire la suite
9 November 2008 à 02:09 - Messages
Plop tous le monde, je n' étais pas présent lors de l' event, ceci dit je peux comprendre le faite d' être irrité/agacé par un ... Lire la suite
3 October 2008 à 12:27 - Messages
Si si, Cours ou Crèves, que tu retrouve ici. On n' est majoritairement des papas, mamans, employés à tps plein, Maison à finir... Lire la suite
29 September 2008 à 19:57 - Messages
Tu vas rire mais si tu viens dans le pays des troll faire un /who en soirée coter Ordre, tu ne verras guère plus de 15 connect... Lire la suite

Jeux

Adilea. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adilea. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adilea. n'a publié aucune critique de jeu.