[WIKI] Les forces en présence sur Hellebron

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Bonjour à tous,

Introduction


Comme dans tout MMORPG qui se respecte, je vous propose de créer ce topic, dont le but sera de recenser les différentes guildes de notre bon vieux serveur Hellebron.

Naturellement, ce post ne remplira correctement son office que si ses participants respectent les règles élémentaires, à savoir éviter les posts ne décrivant pas une guilde, et ne pas répondre à ce post pour dénigrer une guilde, ses membres ou ses objectifs.

Afin de rassembler un maximum d'informations utiles, je vous propose de répondre à ce topic en indiquant les informations suivantes :

Nom de la guilde
Fondateurs / Guild leader / officiers
Royaume de la guilde
Orientation de la guilde (RVR / PVE)
Recrutement ouvert ou fermé ?
Site internet
Description de la guilde (charte, etc...)

Pensez a changer les compteurs au besoin.

Une liste alphabétique comprenant les informations essentielles sera établie sur ce sujet :

Niveau de nos capitales : Hellebron

Référencement de nos guildes dans le sujet des serveurs : Hellebron

Les guildes


L'Ordre


Nom de la GuildeSite webRecrutementCharteBlasonContactsAllianceWardb
Chevalier de la RoseForumOuvert niv.20+http://interpim.com/emblems/order/125.gifBrald (GM) Thylemn, Akhnock, Chauffage, Arenyrs, Nahyan (off)Le Pacte de SangChevalier de la Rose
Chopine ArdenteForum et SiteOuvert : Lv 20+http://z1.zod.fr/z/chop210-emH.jpgAluminium (GM) Tonar, Tjahzi, Celuilil, Kaorech (off)Les Amis de la ChopineChopine Ardente
CarathailienOuvertGkronos (GM) Eltarhil (off)Le Dernier RempartCarathai
Les Canards en FolielienOuvertBrindille (GM), Agalvarmund, Mike/SentenceLes Amis de la ChopineLes Canards en Folie
RoyalOuvertVapzaLe Dernier Rempartlien
Les TaTaSOuvertLapoutre (GM tournant)Les Amis de la Chopinelien
ChantemortlienOuvertEyho (GM)Chantemort
EternitylienOuvertLiona (GM), SonataEternity
FearlessOuvertErazFated Brumes FearlessFearless
InquisitionlienOuvertLila (GM) Silyane, Jerez, Avela, Debla, Balalaïka (OFF)Inquisition
La Bonne AmbiancelienOuvertIfritt (GM)Les Amis de la ChopineLa Bonne Ambiance
RequiemlienOuvertOrem (GM), Keldran, Herck, Anwn, LaityaRequiem
Les Marguerites du ChaoslienOuvertEdward Elric (ici), Furiouss (IG)Les Marguerites du Chaos
PerLlienOuvertSammael (GM)PerL
Soleil NoirlienOuvertPay, WaikodSoleil Noir
FatedlienOuvertOlj(GM), Civeal, Amano (Off)Fated Brumes FearlessFated
Kass'OslienOuvertManael (Officier), Zha (GM)Le Dernier RempartKass'Os
RootslienOuvertPigrier (GM)Les Amis de la ChopineRoots
Cours ou CrèveslienOuvertAdilea (GM)
OmegalienOuvertMaverix (Officier), Erck (GM)Le Dernier RempartOmega
KoowlienOuvertGattsu (GM), , Amik, Personongrata, Nainfini, Youspik,, Elydia (officiers)Le Dernier RempartKoow
La Garde du PhoenixlienOuvertAldhir (GM), Tengwa (Officier)La Garde du Phoenix
LionheartlienOuvertlhtest10.jpgConseillers : Skard, Llanaeth, Andariel, Helmrick.Les ExilésLionheart
SanctuairelienOuvertlienVote en coursGarlin, Holykiss, Murmures, SkullblakkaLes Amis de la ChopineSanctuaire
RAGElien+de 18 anslienZadriel/Redsun ContactRAGE
W A N T E DlienLevel 19+Laenys (GM), Pipou (Officier)W A N T E D
PhenixlienOuvertlienZorgus, VixelPhenix
Cave CuniculumNCOuvertNCDeter (GM), Barin, Lyath (Off)Les ExilésCave Cuniculum
La Garde d'AsarnillienOuvertlienThorguis, Daoinesidh, Kalvin, JipeBière, Sang et HonneurLa Garde d'Asarnil
L'ivrogne bataillonL'ivrogne BataillonOuvert a tous les poivrots!Xweyna (Gm), Harkont, Wadel, Bibinne et LuccianaBière, Sang et HonneurWardb Guilde Profile
L'ordre De SarathaïlienOuvertairnorellion(GM),Thingrim,Durakk(off)L'Aube Des Peuples
COLORforumOuvertGM: Mrblue Officiers: Docpurple et MrgreenCOLOR







La Destruction



Nom de la GuildeSite webRecrutementCharteBlasonContactsAllianceWardb
Always Frag Kevinsforum AFKOuverticihttp://img99.imageshack.us/img99/7079/etendartp.gifLajoie(GM), Fresh, Erunia, Bouba (officiers)Bug AllianceAFK
ApocalypslienOuvertDeathside(GM), Dame, Ovea
BlowlienLimitéDiwan, Kalynnette
Brotherhood of ShadowslienOuvert
Dogs Of WarEn constructionLv 20+Arbaal (GM) Landril / Salkathin / Bloodroot / Brenner / Frakass / Tooki / Alwine / Ysokras (Off)
EverlastlienOuvertBigcrystal (GM) Mudjai / Tribalz / Thcc / Bighaze (Off)
Freres de SangLienOuvertLamenuit (GM)
Guerre et BièrelienOuvertLienGinu, Asmodeus, Rhesouss, WardrakkHell's Legions
Klan Kass'Kraneslien100% Peaux Verteshttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/23/img-092413z0xsx.jpgKrasstek (GM) . Krag . DunfrakenConfederationKlan Kass'Kranes
La Porte NoirelienAucun prérequis
Aucune obligation hormis le vocal
Lienet.gifUmlaut, EthydeLes Exilés de nehekara
La Rune TorduelienOuvertAndrolorn(GM), Astis, Urkost, Mangenaab, SelassieConfederationLa Rune Tordue
Les Broyeurs d'ordrelienOuvertLiengorkann(GM), abadon, dentdureConfederationLes Broyeurs d'ordre
Les Chiens de GuerrelienOuvertLienMoisi(GM), Sardinenrage, Bersercker, Fecaline, Kraive, Krotal, VikturusConfederationLes Chiens de Guerre
Les Gardiens de l'OmbrelienLvL 35+lienBrutaliator (GM), MelkianLes Gardiens de l'Ombre
MasamunelienOuvertLienStrat (GM)
Ost d'OctolitelienOuvertLienTrashcloclo, MibuK, Nugabnat, Revengel'Ost Noir
RagnarökrlienOuvertDirzarmog (GM)
RebirthlienOuvertSilfaryl (GM)ConfederationRebirth
SanguinairelienOuvertLienLaffreux(GM), Kaeir(Officier)Khadar's LegionsSanguinaire
Souffle ImpielienOuvert
The Endless Shadow FlamelienOuvertLien(Gm)Kerrigane, (Officier)Noruz, (Moderateur)Mihajlo
Trancher Pour TuerLien20 ans+
VendettaLienOuverthttp://www.vendetta-war.fr/blason.pngYrisie(GM), Youlia, Kigrug, licew (officiers)Vendetta
CAEDESwww.caedes.frOUVERTici0082673a975dedd819115d04cead465c.jpgNrock (GM) . thanie, thizig (officiers)Les Exilés de nehekara


A bientôt à tous sur Hellebron !
Dernières modifications :
(Voir) 15/6/2009 18:52:54 : Mrgreen (guilde COLOR)
(Voir) (Comparer)25/5/2009 10:56:37 : Ulfgard (Petite correction)
(Voir) (Comparer)25/5/2009 10:55:06 : Ulfgard (Mise à jour Alliance)
Bonjour à tous

Le clan "Trancher Pour Tuer" sera sur le serveur Hellebron faction destruction

Petit lien sur notre forum : http://forum.clan-tpt.com/index.php

Le recrutement est ouvert (pour les plus de 20 ans) à la seule condition de jouer avec nous avant de vous guilder

Si quelqu'un pourrait mettre à jour le wiki, je n'ai pas les droits. Merci
Citation :
Publié par Grunbeld
La guilde The Devil's Rejects est présente coté Destruction!

Notre recrutement est toujours ouvert , suivez la signature , notre charte ainsi que nos attentes sont dans la partie Codex necronomicon
Le lien de ta signature ne marche pas pour ton information
La Guilde Made in Warp es sur Hellebron
Guilde Destruction orienté HGC.

Nous recherchons tout joueurs intelligent, combatifs, aimant s'impliquer, et étant près à consacrer 4 soirs par semaines à la guilde pour RvR.

Plus de détail sur notre forum : http://forum.made-in-warp.net

P.S. j'ai jamais utilisé le Wiki de JoL, donc j'ai pas fait la modif
__________________
Draekonyss, Fondateur et Stratège des Made in Warp
Salut jean neige, c'est couguar des trancher pour tuer. Oui, on espère mettre la même ambiance sur le serveur hellebron. Sache qu'aujourd'hui on a décidé d'étoffer notre effectif et que nous recrutons si ça t'intéresse... post nous un quelque chose sur notre forum

on espere surtout qu'il y aura du monde en face et c'est pas gagné. C'est fou par rapport à wow, tout le monde veut désormais jouer des vilains pas beaux.
Allez les gars, c'est quand même mieux de jouer un ordreux. On veut des adversaires.
Coucou a tous ,

Voila la guilde <La Bonne Ambiance> recrute coté ORDRE !

Nous recrutons toutes classes ayant plus de 20 ans .

héhé heureux de vous revoir les Trancher pour tuer (on a changer au dernier moment parsque c'est vraiment déséquilibré

Url du site : http://www.labonneambiance.com

A plus Ig ou sur le forum


Le répurgateur Hiruma 'qui vous veut du bien.
Hello les "la bonne ambiance".
On sera, comme l'a dit Coug, du côté Chaos. Surtout pour une question de design, personnellement je ne me vois pas jouer autre chose qu'un orK

De notre côté, pas de recrutement réellement "ouvert", mais on jugera sur pièce comme à notre habitude. Pas de recrutement massif donc, on jouera, et si des affinités se font, les personnes nous rejoindrons naturellement

8 ans d'âge pour notre clan, on cherche plutot à se trouver de nouveaux partenaires de jeux sur le long terme, que se monter une grosse guilde sur war

A+ les gens.
Au début on pensaient comme vous , pour le coté destru//skin , ils sont vraiment attrayant , mais hier on a attendu plus d'une heure un bg .
ensuite la population ordre/ destruction est basse/haute donc c'était vite vu
et de notre coté c'est quasiment instantané les bg .

Pour le coté recrutement on est comme vous on recrute pas spécialement ( du notre petit nombre ) on joue ensemble le soir pour s'amuser, c'est ou des longues connaissances de jeux , ou des potes Irl

Voila pour la petite histoire , bon jeu et venez dans l'Ordre !
Nah mais sur war3 je jouais orc, sur wow je jouais orc, sur dawn of war je jouais orc...

Je peux pas jouer autre chose désolé
Les files se calmeront quand plus de monde se retrouvera côté Ordre ^^.
Citation :
Publié par Ashram//ifritt
Au début on pensaient comme vous , pour le coté destru//skin , ils sont vraiment attrayant , mais hier on a attendu plus d'une heure un bg .
ensuite la population ordre/ destruction est basse/haute donc c'était vite vu
et de notre coté c'est quasiment instantané les bg .

Pour le coté recrutement on est comme vous on recrute pas spécialement ( du notre petit nombre ) on joue ensemble le soir pour s'amuser, c'est ou des longues connaissances de jeux , ou des potes IRL

Voila pour la petite histoire , bon jeu et venez dans l'Ordre !
Nous sommes dans la même configuration que vous, pote IRL tous les soirs maximum 8/9 perso de connectés...

Sur l'open beta on c vite rendu compte que si on voulais jouer il fallait abandonner le style...
Citation :
Publié par Djedai
La Guilde Made in Warp es sur Hellebron
Guilde Destruction orienté HGC.

Nous recherchons tout joueurs intelligent, combatifs, aimant s'impliquer, et étant près à consacrer 4 soirs par semaines à la guilde pour RvR.

Plus de détail sur notre forum : http://forum.made-in-warp.net

P.S. j'ai jamais utilisé le Wiki de JoL, donc j'ai pas fait la modif

ah nan ca commence deja , et vous pensez un peu a ceux qui bossent en 3x8h
Bonjour,

La guilde Imperium, à vue le jour à 20 h 30 le mercredi 17 septembre 2008 pour le royaume de l'Ordre.

Le but de cette guilde est radicalement tourné vers le HCG.

Les forums, serveur vocal (ventrilo) et autres organes sont en cours de création et serons disponible en fin de semaine.

Si vous souhaitez nous rejoindre, le recrutement est ouvert. Pour ce faire contacter Trent ou Hel en jeu ou bien envoyer moi en message privée sur le forum, je ne manquerais pas de vous répondre.

Amicalement,
Trent
Thumbs up
[Guilde] Ost d'Octolite
Bonjour,

Je suis venu vous presenter une guilde Destruction de plus, l'Ost d'Octolite.

Description de la guilde :

Nom de la guilde : Ost d'Octolite

Niveau : 6

Membres : 23 (lvl 8-23)

Fondateurs : Nugabnat, Revenge, Trashcloclo, Thunder

Guild leader : Thunder

Officiers : Trashcloclo, Nugabnat, Revenge

Royaume de la guilde : Destruction / Serveur Open RvR : Hellebron

Orientation de la guilde : Priorite RvR mais beaucoup de PvE de prévu

Recrutement : Ouvert a toutes classes à l'heure actuelle

Site internet :

- http://chaotic.gaming.cx (En cours de création)
- http://chaoticforum.gaming.cx (Opérationnel)

Objectifs de la guilde :

Guilde visant à regrouper d'anciens joueurs de MMO tels que EverQuest / DAoC et WoW. Nous recherchons des joueurs ayant une certaine maturité et si possible de l'expérience en MMO que ce soit en PvP ou PvE.
Nous ne demandons pas un temps de jeu précis, pas de soirées dédiées. Nous organiserons bien sur des raids mais l'IRL passe en premier.
Pour ceux qui sont intéressés nous contacter.

Merci
Guilde "Maréchaux" coté Ordre. J'ajouterais au Wiki quand j'aurais tous les renseignements dispo.

Présentation rapide:

La guilde porte le blason des Maréchaux (www.clanmarechaux.com) et suis donc sa philosophie.
Le forum de guilde est en cours de création.

Guild leader: Silmarils (Shiffu sur JoL)
Guild officer: Slayne

Effectif actuel: une 15aine de membres.

La guilde est dédiée au PvP/RvR. Le PvE et le craft ne sont pas pour autant mis a l'écart mais ne constituent pas l'occupation principale.

Recrutement: ouvert.
Le recrutement se fait uniquement apres avoir vu le joueur en action. Les recommandations sont les seules exceptions.

Limite d'age: 18 ans (des exceptions sont possibles a la discrétion du leader et de l'officier.)

La guilde dispose d'un server Teamspeak privé de 25 slots (la taille pourra etre augmenté si le besoin s'en fait sentir).
La possession d'un micro et d'un casque est fortement recommandée.

La volonté de participer au RvR (PvP, prise d'objectifs, de forts) est indispensable.

L'esprit d'équipe et de compétition sont tout autant nécessaire.

Pas d'obligation de présence (nous comprenons les impératifs IRL) mais un minimum est demandé (a l'appréciation du leader et de l'officier).

A bientot.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/105915.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés