Djedai

Dernières publications

RSS
19 janvier 2012 à 14:43 - Messages
Non mais je suis sur que 80% de la population s'en contrefoutent d'Ilum, car ils sont même pas 50, du coup, ils en ont rien à f... Lire la suite
6 janvier 2012 à 15:19 - Messages
Je vais citer qu'un seul point : J'ai une connexion 2M (250Ko/s au max), donc bien inférieur à du 330ko/s en download, et j'a... Lire la suite
Je plussoie, et oui, je pense aussi qu'ils l'ont plus que bidouiller, ils ont dû prendre les bases pour faire leurs infra C... Lire la suite
Je pense aussi qu'on en est loin. Par contre je pense que la différence entre l'archi de certains mmo (wow que tu cites) et... Lire la suite
6 janvier 2012 à 15:05 - Messages
Heu, VGChartz dis pas du tout la meme chose pour la dernière semaine de décembre USA = Meilleur vente PC avec 166,968 unités ... Lire la suite
Si doit y en avoir 2-3 comme Football Manager ou les Sims, mais c'est tout support confondu et pas par support, du coup, fo... Lire la suite
6 janvier 2012 à 13:04 - Messages
Je plussoie, ça rend quand même vachement bien pour le coup !... Lire la suite
3 janvier 2012 à 13:15 - Messages
Ca reste qu'un jeu non ? Moi je joue qu'avec des potes, donc on s'arrange sur TS, mais bon, en pickup, si je vois du stuff end... Lire la suite
26 décembre 2011 à 14:18 - Messages
Juste pour apporter ma pierre à cet édifice trollesque : Pour moi Wow est aussi vide point de vue monde, a part les capitales (... Lire la suite
19 décembre 2011 à 14:36 - Messages
Un bon script PHP peut très bien géré ça, mais tu peux pas faire un truc propre juste en SQL m'est avis ! Suffit de se connec... Lire la suite
13 décembre 2011 à 11:03 - Messages
Question ? J'ai reçu mon boitier ce matin (merci Amazon :p), par contre, a partir de quand on peut rentrer sa clé CD final sur ... Lire la suite
1 décembre 2011 à 09:28 - Messages
22 novembre 2011 à 15:20 - Messages
J'ai peut être fumé, mais me semble avoir lu que tout ce qui est interaction avec le décor (notamment s'assoir était prévu pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djedai n'a publié aucune critique de jeu.