Djedai

Dernières publications

RSS
16 septembre 2008 à 00:00 - Messages
La Guilde Made in Warp es sur HellebronGuilde Destruction orienté HGC.Nous recherchons tout joueurs intelligent, combatifs, aim... Lire la suite
2 septembre 2008 à 23:29 - Messages
A propos du battle rank : Je trouve ça dommage, du moins a bas level, mais bon, j'ai fait des mois de béta sans alors tant pis ... Lire la suite
2 septembre 2008 à 19:33 - Messages
Mail reçu hier :Après ils ont peut-être des infos depuis. En attendant la page existe sur Alapage (j'ai pas le lien la) et ils ... Lire la suite
mouhaha Alapage incapable de gérer comme il faut une vente avec pré-co...bon ben en attendant, y a interet de me déduire les 10... Lire la suite
28 août 2008 à 01:54 - Messages
a)Si les gens choisissent leurs classes en fonction d'une cinématique, c'est très con.b) je suis désolé mais le répurgateur, ou... Lire la suite
26 août 2008 à 01:09 - Messages
Je suis désolé mais pour moi la spé 'Alchemy' c'est quand même une spé healC'est pas une spé que heal, mais elle es relativemen... Lire la suite
26 août 2008 à 01:05 - Messages
19 août 2008 à 19:11 - Messages
Sinon, a part ça, des infos sur la levé de la NDA ? Non parce que la, ça commence a être long, c'est pas que je vais apprendre ... Lire la suite
15 août 2008 à 06:11 - Messages
Sérieux, même si je me suis jamais posé la question, car bon, faut stopper la parano, sa question n'était pas si con que ça...e... Lire la suite
10 août 2008 à 19:12 - Messages
Salut a vous les Jolien !Je me permets de poster dans ce post a flood ô combien inutile fait par un petit malin qui a souhaité ... Lire la suite
9 août 2008 à 03:58 - Messages
Moi j'aurais tendance a dire full RvR :pCela dit, on verra avec la guilde !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djedai n'a publié aucune critique de jeu.