|
Et voici le sujet entièrement consacré à vos avis, réactions et questions sur le cultiste en jeu.
Son Wiki: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919505 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Avis: Le Cultiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Cultiste est le seul soigneur côté destruction qui n'a pas de pré-requis pour améliorer ses soins : le chaman est limité par l'interdépendance des magies de Gork et Mork, le Disciple de Khaine doit taper au CàC.
warDB : les actions du Cultiste warDB : les morales warDB : les tactiques Le Cultiste apporte aussi son lot de buffs que ne possède pas le Chaman (un buff à la fois pour certains malheureusement), comme celui qui gonfle les PV de la cible pour une minute (minuteur de deux minutes). Cette classe a son rôle à jouer, même pour un groupe cherchant l'optimisation à tout prix. |
![]() |
|
|
Hors combat, en combat, ce qui change c'est la vie qui remonte : pas les sorts que tu peux lancer. Le rez fonctionne dans les deux cas, RvR également.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
Oui comme dis plus haut tu a un bubule, tu peu débloquer un sort vers la fin de l'arbre heal stunt 3 sec la cible, tu as aussi un pbae qui renverse tout les ennemie autour de toi
|
![]() |
|
|
Et peut on le comparer aux chaman , est il mieux ou moins bien , pourquoi ?
Edit : Je crois avoir trouvé la réponse sur la section du chaman , désolé pour le dérangement |
![]() |
|
|
hello,
sur les quelques screens que j'ai vu du zealot, il portait une arme 1H (dague je crois) et je me demandais si il pouvait également porter des batons. Tout ça parce que j'ai vu une vidéo d'un runepriest avec un baton, et il y a une animation assez kikoo sur le baton quand il cast un truc, et j'espère que c'est pareil pour les zealot ![]() je mets le lien de la vidéo en question : http://files.filefront.com/Untitledd.../fileinfo.html merci ^^ |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|