Kyryahn |
Dernières publications

Par exemple, SC2 vendu en 3 parties parce que le contenu est (prétendument) bien supérieur a ce qui se fait traditionnellement ... Lire la suite

UO reste ma référence ultime en matiere de mmo. J'ai aussi beaucoup aimé Neocon. Je suis lassé par les productions actuelles qu... Lire la suite

:amour: Mon frère jumeau perdu! En fait les fans de DFO me font penser à certains fans de metal. Tellement dégoutés des product... Lire la suite

DnL like pour ce dont tu parles. Aucun npc à engager, pas de housing ou shop personnel. Puisque c'est le topic des retours de j... Lire la suite
Tu sais, ce n'est pas parce qu'on trouve le système de combat de Darkfall naze qu'on est un gros noob qui ne sait pas PvP ;) On... Lire la suite

J'aimerais bien revendre mon compte, mais j'ai quelques scrupules à infliger ce ... jeu ... a quelqu'un, meme un inconnu :/... Lire la suite

:mdr:S'te blague. Un fort reset toutes les 2h, super le "rvr" a la sauce wow. Dans wotlk meme le pve est naze, les HCG l'ont de... Lire la suite

- Ragefeu qui plantait en y entrant- Déco fréquente en changeant de continent (surtout par bateau)- perso bloqué en lootant ou ... Lire la suite

Clair, du stuff pour tank avec de la resist magie (volonté), de l'esquive et de la resist aux critiques (initiative) et de la r... Lire la suite

N'importe quoi, sur la plupart des jeux (dont ton wow chéri) tu vois une nette fluctuation de fréquentation des serveurs au gré... Lire la suite

Donc il n'y a que 10% des joueurs qui sont level max, et 20% qui sont en T4...*sort sa boule de cristal*Je vois... je vois... d... Lire la suite