Kyryahn

Dernières publications

RSS
5 novembre 2008 à 17:46 - Messages
Dresseur de Squig je dirais. Tu taperas (moyennement) fort a distance et un peu au contact (enfin plus qu'un mage ^^).... Lire la suite
4 novembre 2008 à 16:17 - Messages
Je l'ai vu sur la beta deja, donc je ne pense pas que ce soit un event spécial.A l'époque si j'avais bien compris, il faisait p... Lire la suite
4 novembre 2008 à 16:12 - Messages
Ouais enfin le "skill clavier" sur War c'est surtout d'arriver à viser ses ennemis, à cause du ciblage Tab foireux :D Au sujet ... Lire la suite
29 octobre 2008 à 23:46 - Messages
Y'avait pas plus casual qu'UO hein ;) Aucune carotte, aucune activité obligatoire, "endgame" immédiatement accessible... si les... Lire la suite
UO est unique. Mais sans y avoir joué, c'est dur à appréhender. Un peu comme le JdR papier en fait.Tu commences en jeu avec rie... Lire la suite
28 octobre 2008 à 08:04 - Messages
Non en fait tu dessers totalement ton argumentaire là. Tes 2 exemples contredisent ce que tu affirmes auparavant, à savoir un s... Lire la suite
27 octobre 2008 à 23:55 - Messages
Et donc sans chiffre tu te bases sur quoi pour dire que c'est une "majorité"?... Lire la suite
L'échec commercial d'AoC n'est pas d'avoir vendu "seulement" 800k boites (ce qui est un excellent chiffre), mais d'avoir perdu ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, mais ton post auquel je répondais prétendait que le fait de ne vendre "que" 800k, ou 750k, boites ét... Lire la suite
27 octobre 2008 à 23:40 - Messages
:mdr:T'as pas vécu la VRAIE release de WoW toi (celle aux US, qui fut catastrophique, et qui est comparée sur les fofos US aux ... Lire la suite
La "normalité" c'est toujours relatif. Et quand on voit que 100% des mmo sont sortis non terminés et buggés, meme par des gross... Lire la suite
Non mais la sortie, c'est la PREMIERE sortie. Le moment où les devs estiment que leur jeu est en état d'etre lancé. Concernant ... Lire la suite
27 octobre 2008 à 23:26 - Messages
Potentiellement, Darkfall>all. Potentiellement, AoC était une bombe. Potentiellement, DnL était un jeu fantastique. Potentielle... Lire la suite
L'ambiance des forums c'est pas vraiment représentatif, lors de la release de wow sur les fofos US genre VNboards, tu avais dan... Lire la suite
26 octobre 2008 à 19:47 - Messages
Bah non, le monsieur dit 2 posts plus bas qu'il est sur un serveur de base. Ce qui ne l'empeche pas de comparer avec la situati... Lire la suite
25 octobre 2008 à 08:38 - Messages
Les sets PvE filent leur gros bonus de protection... en PvE (tel set file tel bonus spécial dans tel donjon). Pas en RvR. C'est... Lire la suite

Jeux

    Kyryahn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyryahn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyryahn n'a publié aucune critique de jeu.