Kyryahn

Dernières publications

RSS
13 octobre 2008 à 01:39 - Messages
Oui le meme Aratorn qui prétend d'un coté qu'une petite partie seulement de la population daoc s'adonnait au RvR et que la majo... Lire la suite
12 octobre 2008 à 19:28 - Messages
Tu penses vraiment qu'ils font se faire moins de fric avec WAR qu'avec Daoc? J'ai l'opinion inverse. Et aussi triste que cela p... Lire la suite
12 octobre 2008 à 19:19 - Discussion
Han grillé par Elpi! (c'était au sujet des nouveaux serveurs envisagés) Si un modo veut bien delete ce post... désolé pour le dé... Lire la suite
12 octobre 2008 à 13:20 - Messages
Un peu de positivisme au milieu des dizaines de grosnick wowiens (Arasnick? Grotorn? J'hésite sur l'appellation)! Meme si dans ... Lire la suite
12 octobre 2008 à 12:40 - Messages
Pour ça faudrait que Mythic achete aussi la licence BloodBowl auprès de GW, et vu que les concepteurs de Chaos League viennent ... Lire la suite
12 octobre 2008 à 10:26 - Messages
C'est un pouvoir interessant quand tu es solo en fait (la spé bricoleur étant la plus orientée groupe, donc peut etre plutot po... Lire la suite
11 octobre 2008 à 15:26 - Messages
Je crois que tu dois regarder dans ta boite aux lettres, onglet "encheres".... Lire la suite
11 octobre 2008 à 14:04 - Messages
Parce que pour toi le pvp c'est quoi? Des mecs rageux derrière leur écran qui insultent leurs ennemis et essaient de trouver le... Lire la suite
4 octobre 2008 à 20:15 - Messages
Tu devrais éviter de présumer du passé des autres. C'est aussi crétin que de présumer que la majorité des wowiens sont des gami... Lire la suite
Tu t'enfonces là ;) T'expliquer ta méconnaissance flagrante des principes de base du pvp? Deja 1ere leçon: viser le maillon fa... Lire la suite
Tu quotes des gens mais tu ne t'adresses pas a eux, tu présumes que les gens qui critiquent wow jouaient dans le zerg sur daoc ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 16:39 - Messages
Sauf qu'objectivement, si les F2P étaient d'aussi bonne qualité que les mmo à abo, et bien justement ils ne seraient pas "free ... Lire la suite

Jeux

    Kyryahn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyryahn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyryahn n'a publié aucune critique de jeu.