Prise de capitale

Partager Rechercher
Hellow!

En ce moment sur gisoreux, les war legend et autres vilains sont entrain de prendre altdorf! Au moment ou j'écris ces lignes, ils sont entrain de tuer le seigneur dans le fort devant la ville.

Je sens que la capitale va tomber ce soir! Faisant parti de l'ordre, il est casi impossible de les arrêter vu tout ce monde!

Un petit constat négatif: c'est horrible comment sa freeze
vraiment dommage.. Je ne peux pas lancer 3 skill sans mourrir !

Vivement qu'ils corrigent ça au plus vite..

Nielle
Votre reporter sur Gisoreux!

Hop nouvelle actualité!

Le fort devant altdorf a été pris. On s'est fait éjecter d'altdorf.
A part peut-être l'entrée principale, on ne peut plus y entrer. Donc on est obliger d'attendre sagement qu'ils l'a prennent....
Na j'ai mis sur ce forum pour pas que sa soit de la débauche.

C'est juste pour donner son avis sur la prise de capitale, pour juger sa difficulté, sa funité etc :P
Nieillle, même avec mon gros pc sans lag et freeze sur le jeu j'étais quand même avec une grosse latence sur le siège de reikwald accompagné de quelques bugs bien sûr! (sorts qui ne s'affichent pas, réserve du PG qui ne remonte pas en mode supplication)

Et deux plantages en 5 minutes....
Impossible de entrer aussi bref entre le gameplay et les serveurs j'avoue que je blâme mythic et goa sur le coup.
Bon on ne peut meme plus approcher la ville par Reikwald.

Depuis le petit camp, il est difficile de trouver un chemin pour le centre, ensuite quand on y est, on se fait bloquer par bcp de destru!

Bon je comprends le fait de pas pouvoir repop dans la ville, sinon elle serait carrément imprenable!

Mais qque chose cloche avec le petit camp devant la ville sur les hauteurs, on ne sait pas vraiment ou aller. Au sud Altdorf avec la porte ouverte mais on ne peut pas entrer et au nord on remonte sur Reikland.

Pas évident tout ça
Hopla voila l'état des zones sur le serveur Gisoreux.

Casi tout rouge

Maj:

Ils sont dans la ville!
Ils avancent vers l'empeureur. Ce n'est plus qu'une question de temps!

Maj encore:

En entrant dans la ville on tombe dans le principe d'instance.
On tombe donc en scenario.
Dommage en un sens.. mais dans un autre sa rend le jeu jouable.

Par contre les instances s'occupent pas a égaleir ordre destruction. Dans tout les scenario, on peut remarquer qu'il y a 60 destru pour 30 ordre...
On ressent donc le malaise entre de ce déséquilibre des serveurs quoi...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zeddicus^M_000.jpg
Taille : 493x321
Poids : 56,1 Ko
ID : 57764  
et encore ce n'est que le commencement :s

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
l ordre ne fait pas de RVR car elle préfère pexe ca renommée en BG

je mettrai ma main a couper que les personnages de l'ordre (en général) ont largement plus de point de renommée que la destruction
En même temps, moi j'vois en rvr sur le server ou je joues, on a prit 2 forts, la destruction est venue, à 10 vs 30 (à peut près) on les a retenu, ils nous on détruit, ont cassé la première porte et sont parti, plus vu jusqu'à 3h du mat', j'me connecte vers 10h ce matin, qu'est-ce que je vois: les forts ont été reprit. Alors évidemment c'est facile quand c'est que contre des pnj ...
Citation :
Publié par vengefull
l ordre ne fait pas de RVR car elle préfère pexe ca renommée en BG

je mettrai ma main a couper que les personnages de l'ordre (en général) ont largement plus de point de renommée que la destruction
Très très souvent oui, j'ai remarqué que les rangs Rvr ordre était plus haut que ceux de la destruc.

Ensuite pour ceux qui whine sur le déséquilibre, ok il y en a un peu. Mais sachant qu'on a une file, et que de votre coté vous etes pas loin en avoir une, c'est pas si déséquilibré que ca.

C'est mental votre probleme, vous pensez systématiquement que vous allez vous faire défoncé, et résultat perosnne viens en face.

Cercle vicieux en route, j'espere que vous allez vous remuez un peu.
Le piége à farm la renommé, c'est que les autres vont se gaver dessus ensuite quand ils vont s'y mettre. On gagne plus de renommé sur des joueurs qui ont un gros rang de renommé

(donc la destru va remonter trés vite vu l'organisation).
Super bonne idée de faire le reporter, sa permet à ceux qui n'ont pas encore atteint le T4 de se tenir au courant de l'avancée sur le royaume.

Donc d'après ce que j'ai cru comprendre, la Destruction submerge l'ordre et quelques bugs d'accès persiste et empêche de relancer l'assaut.

Continue de nous faire part de l'avancée des sièges avec pourquoi pas des screens ou des vidéos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés