Prise de capitale

Partager Rechercher
Super la prise de la capitale permet de faire... un nouveau scénario !

Sinon la QP mise en place dans Aldorf est sympa, mais répétitive...
Au bout de 2 heures, ça commence à devenir monotone.
Citation :
Donc d'après ce que j'ai cru comprendre, la Destruction submerge l'ordre
En nombre oui c'est sur.

Pour le reste il est encore top pour s'avancer.

Edité par Fugo: rien
Super la prise de la capitale permet de faire... un nouveau scénario !

Je dois dire que ca c'est plutot une mauvaise surprise.

J'aurais préféré que sa se passe carrement dans la ville...
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Je dois dire que ca c'est plutot une mauvaise surprise.

J'aurais préféré que sa se passe carrement dans la ville...
Pour l'instant, ça se passe dans la ville, sauf que c'est instancié.
Ça doit être du 24 vs 24.

Mais quand on est dans la capital, on a le droit de s'inscrire dans un scénar genre "quartier général d'altdorf"
Pas testé encore.
Le BG d'altdorf est monstre cool, seul point positif de cette soirée. Un mixe entre de la prise de la position et du capture de flag dans un château assez monstrueux. Perso, je suis assez fan.

edit : il y a également deux QP à Altdorf... donc non ce n'est pas qu'un seul scénar.
Ce soir j'ai envie d'être négatif, j'ai participé à la baston en capitale et voilou :

- Comment ça c'est instancié à 2wb vs 2wb maximum ? (donc en clair : 2 wb organisés contre 2 wb de pickup vu que c'est du random comme en scénario)

- Le RVR End Game serait donc du farm QP, tiens donc

- Les QPs peuvent se faire sans une goutte de JCJ LOL !

- LOL un vortex devant la salle du roi, une autre instance pour les guildes pve...euh pardon les grosses guildes rvr?

Non sérieux, c'est un jeu RVR ? J'me revois dans Ironforge avec un raid horde sur la tronche, c'est pareil pour moi :O Sauf que y'avait pas de barre en haut à droite avec marqué Progression RVR (LOL pour la faire monter faut faire des QP).

Contenu ajoutable? Non, on ne fait pas sans faire exprès un système PVE pour un jeu censé être purement RVR...

Adieu!

Ps : N'empêche qu'au moins le nom de ma guilde aura été utile autant sur WOW que sur WAR
En même temps, moi j'vois en rvr sur le server ou je joues, on a prit 2 forts, la destruction est venue, à 10 vs 30 (à peut près) on les a retenu, ils nous on détruit, ont cassé la première porte et sont parti, plus vu jusqu'à 3h du mat', j'me connecte vers 10h ce matin, qu'est-ce que je vois: les forts ont été reprit. Alors évidemment c'est facile quand c'est que contre des pnj ...
Rien ne nous empêche (je dis nous car je joue Ordre aussi) d'aller péter les forts en pleine nuit aussi... A moins que tout les noctambules aillent chez la Destruction... Ce qui m'étonnerait énormément!
le jeu a un mois de release ... le contenu viendra avec le temps.
ca sert a rien de le comparer avec des jeux qui ont 4 ans ou plus de boutique ...
En même temps quand tu joue et acheté tu fait la comparaison au moment X, pas 4 ans en arrière.
Donc War est comparé à WOW ou d'autres jeux qui ont quelques années déjà derrière eux. Et c'est le cas pour tous les MMO qui sortent.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
le jeu
Jouer : Se divertir
Désolé pas envie d'attendre 4 ans pour ressentir du plaisir à me faire rouler dessus par des gens farmant des mob pendant 5h pour voir la barre bouger de 0.1cm.

Ca serait en béta j'dirais rien, là c'est quelque chose que j'ai payé 49.99€ (pas 50!).
le jeu a un mois de release ... le contenu viendra avec le temps.
ca sert a rien de le comparer avec des jeux qui ont 4 ans ou plus de boutique ...
+1. Le end game viendra, ils nous proposent déjà quelque chose, attendons un peu avant de se plaindre.
ca fais bizard de voir altdorf en ruin et sous les flammes , c est ca l instance .
Super fluide chez moi , mais impossible de faire 4 m sans se faire os , je susi 32 et ya que des 40 de la destruction. Et puis je comprend rien à ce qui se passe dedans .
Et puis on peu plus faire de bg c'est bloqué .

S ils prennent la capitale tous ce que vous aviez au enchere disparaitra hein !
C'est moche tout ça.

Quand on voit Blizzard qui annonce la possibilité de s'inscrire en BG partout, de faire de l'experience dans ces même bg et qui mets en place une zone RvR ouverte de qualité.

Faut il vraiment attendre du contenu ou le 13 novembre ?
Coucou,

Une surprise pour le scénario 24 vs 24 et le Siège 48 vs 48 ?

Mythic ne l'a jamais caché. Je pense que certaines personnes devraient prendre le temps de lire avant de se plaindre. On peut ne pas apprécier le principe du Scénario/Siège mais dire que c'est une surprise...
Citation :
Publié par Libellule245
C'est moche tout ça.

Quand on voit Blizzard qui annonce la possibilité de s'inscrire en BG partout, de faire de l'experience dans ces même bg et qui mets en place une zone RvR ouverte de qualité.

Faut il vraiment attendre du contenu ou le 13 novembre ?
bah allez-y, montez votre alpha-classe lvl 80, jouez avec des armures roses/viollettes et quand vous aurez fini la 7eme saison de pvp (qui etait la meme que la 6eme, mais avec des items plus puissants), vous reviendrez peut etre.
le jeu aura murri, pas forcement les joueurs, mais tout le monde sera heureux... (ou pas)
Heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme les ouin ouin qu'on peut voir sur ce post... Sinon on serait encore tous sur les UO et EQ1...

1)La comparaison entre WAR et WoW maintenant n'a aucun sens : WoW a 4 ans de plus de travail, et de réflexion de la part des développeur que WAR
2)La comparaison entre WAR et WoW au moment de sa sortie n'a aucun sens : WoW est sorti bien avant, et l'expérience dans les MMO n'était pas la même qu'aujourd'hui... Et si on devait venir à faire cette comparaison, il en ressortirait tout de même que WAR est supérieur ( rien de plus normal )
3)WAR est jeu à part entière, tout comme WoW... Pas la peine de comparer, que ceux qui préfère WoW y retournent et qu'on nous laisse tranquille...

Vous aviez cas pas monter niveau 40 aussi rapidement, vous vous éviteriez la partie logiquement la plus incomplète et la plus buggé du jeu...
Citation :
Publié par Dagle
je suis 32 et ya que des 40 de la destruction.
Comment tu as fait pour rentrer ? Je suis 33 et impossible de m'inscrire, ni par la porte, ni par l'inscription "traditionnelle" ... car ça me dit que je suis d'un niveau trop bas

A part ça, tous les BGs T4 sont bloqués, il n'y a plus que l'instance Altdorf de disponible et au moins ça force les 40 à y aller plutôt que de continuer à BG comme des péons au passage du serpent ...

Les 40- peuvent toujours se brosser à Reikwald ou faire des quêtes

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ils etaient pas censés donner des avantages aux royaumes sous peuplés ?

non parce que le 1vs5 c'est sympa un moment mais en fait non
l'équilibre sur Gisoreux est presque respecté

en meme temps quand on prefere chain les scenar .. faut pas s'etonner
y'avaient pas mal de guilde tout l'aprem en outdoor , mais c'est vrai kun canal global ( po pour spam ) serait sympa !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ils etaient pas censés donner des avantages aux royaumes sous peuplés ?

non parce que le 1vs5 c'est sympa un moment mais en fait non
C'est fait je crois... Il me semble qu'il y a un petit dessin dans la liste des serveurs indiquant les bonus... +20% renommée/Xp de mémoire...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés