|
Ca manque de screen
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prise de capitale
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour le reste il est encore top pour s'avancer. Edité par Fugo: rien |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'et pas nouveau non plus
![]() |
![]() |
|
#176449 |
|
le jeu a un mois de release ... le contenu viendra avec le temps.
ca sert a rien de le comparer avec des jeux qui ont 4 ans ou plus de boutique ... |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
qui annonce.. mmhh ok
sinon pour la prise de capitale.. perso, tous c'est fait dans l'aprem..donc sortir l'histoire des canadiens et autres.. pour le coup ça tiens pas ![]() |
![]() |
|
|
sal'air tres sympas la prise de capitale j'ai hate
![]() |
![]() |
|
|
Comment tu as fait pour rentrer ? Je suis 33 et impossible de m'inscrire, ni par la porte, ni par l'inscription "traditionnelle" ... car ça me dit que je suis d'un niveau trop bas
![]() A part ça, tous les BGs T4 sont bloqués, il n'y a plus que l'instance Altdorf de disponible et au moins ça force les 40 à y aller plutôt que de continuer à BG comme des péons au passage du serpent ... Les 40- peuvent toujours se brosser à Reikwald ou faire des quêtes ![]()
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis ![]() DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer |
![]() |
|
|
ils etaient pas censés donner des avantages aux royaumes sous peuplés ?
non parce que le 1vs5 c'est sympa un moment mais en fait non |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
C'est fait je crois... Il me semble qu'il y a un petit dessin dans la liste des serveurs indiquant les bonus... +20% renommée/Xp de mémoire...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|