Les forums JOL

Nheriad

Dernières publications

RSS
17 février 2011 à 13:34 - Messages
Je ne peux qu'être d'accord avec Valllar. Les MMO aujourd'hui, favorisent le stuff au à la technique/tactique. Par exemple DAOC... Lire la suite
19 juin 2010 à 16:36 - Messages
En fait moi, j'ai eu la très bonne surprise de me rendre compte que ça me fait ça sur tout mes jeux maintenant...grossomodo, au... Lire la suite
18 juin 2010 à 14:34 - Messages
Bon j'ai en fait pu me rendre compte que il n'y a pas que WAR qui plante, mais tout mes jeux. Au bout d 15 mn à peu près, tous ... Lire la suite
17 juin 2010 à 16:10 - Messages
je vais voir ça oui. Pourtant le jeux tourne bien et est fluide le temps où je suis en jeux.... Lire la suite
17 juin 2010 à 15:15 - Discussion
Bonjour, J'ai parcouru le forum mais n'ai pas vu de solutions à mon problème. J'ai installé WAR sur un autre PC qui a la confi... Lire la suite
8 juin 2010 à 23:30 - Messages
Ba il y a pas mal de classe pour ça tout de même, suivant la façon dont on les joue. Déjà tu as une préférence côté destructio... Lire la suite
8 juin 2010 à 23:27 - Messages
Oui c'est cool de les croisé...enfin cool....quand se prendre une assist et devoir rel ne dérange pas trop... :) Vous êtes en ... Lire la suite
6 juin 2010 à 11:38 - Messages
Pour l'opti il faut surtout avoir une base de composition solide comme : 2 heal, 2 tank, 2 dps, ou encore 2 heal, 1 tank, 3dps... Lire la suite
31 mai 2010 à 17:37 - Messages
oui, tu peux les acheter dès le level 1 si tu veux. Ensuite le niveau utilisable est bien le 20 seulement il faut savoir que en... Lire la suite
28 mai 2010 à 01:58 - Messages
Oui ils étaient sur hellebron au début. Ce sont bien eux :) Kasskache.... Lire la suite

Jeux

Nheriad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nheriad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nheriad n'a publié aucune critique de jeu.