Welcome! (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046211
Suis fier de vous les nenfants !
Citation :
Publié par Megadwa
c'était donc toi le "FU dwa" et le "Jte pisse dessus" !! .. dsl Trou mais comme tu ne t'ai pas présenté je pensais que c'était encore un random de KA ou KN ou même avec manjare à coté un péon IB inconnu .. présente toi la prochaine fois qu'on s'insulte comme le veux le protocole
T'avais l'air hyper occupé, mais vi t'as raison ressemblait pas trop à mon nain ce BG, j'en ai oublié les bonnes manières !
Le test serveur en full royal m'a laissé perplexe.

Avec un Elu RR80 triple bonus force 2 invader + 3 warlord + 3 Royal (1033 force) et 100+ melee power et l'arme royale, je tape moins fort qu'avec mon Elu RR47 conqué/senti hache LV et 250 melee power. (1k damage contre 1.2k)

Bref, l'influence de la force et plutôt faible sur Ravage. Le melee power est nettement à prioriser.

Sinon j'ai testé un garde noir en full offensif, ça rentre du lourd c'est sûr, mais les dégats restent souvent à 3 chiffres. Il n'y a qu'en coups blancs que j'ai passé le 1k+. Mais le gameplay est bien nerveux.

Allez je vais tester d'autres classes !

PS : mass refine est l'addon à avoir si vous voulez tester du royal.
__________________
Spamra Vage - Ravage Lord - <Reign>
-------------------------
La force du BG c'est pas les gros chiffres mais les debuff et sa vitesse de frappe couplé à une grosse résistance quand hyper stuff (cf l'autre fil pour la liste).

Bref, oué ça reste du 3 chiffres mais toi on te tape à 2 digit. Faire des perfect en duel avec le 100% parade, la bulle et la regen vs des cac ça n'a pas de prix. J'ai oublié le drain AP toujours aussi ridicule XD.
Bon les mecs ont copié pour bcp un perso qu'ils ne maitrisent pas mais moi aussi donc bon XD).

Elu j'adhère vraiment pas, y en a trop ça me sort par les yeux :X.

J'ai pompé un choppa aussi, c'est plus nerveux que le tueur. C'est sympa de crit encore plus haut qu'avec le tueur (sans parler des 10k hp pour les duels comparé à mes 7k6 sur le live XD).

Copié une sorcière pour voir l'intérêt du debuff spirit, imo ça va chier en spé mono... En 5 sec tu vires 8k hp sur une cible aux resist normales (600). Voit pas l'intérêt d'en faire du godmode...
testé mes classes sur le live, dont le 4 tyran sur mon choppa .... bah je sais pas comment c'était avant le "nerf" mais n'ayant pas d'élément de comparaison ..... bah c'est Nawak l'attaque auto .... déjà que je crains pas grand monde et qu'on peut se permetttre de faire des compo 3heal/2tank/moi et on détruit tout.... mais alors avec 4tyrans ...... ça va whine sur warhalliance
je connaissais les stats depuis longtemps, juste qu'on à jamais réussis a passer le 7 .. on passe le 5 depuis pas si longtemps ... mais connaitre les stats, et tester avec un choppa même Ra / template .... c'est flagrant ....
on passe le 5 et 6 depuis 5 mois mega......
c juste que vous avez slacker comme des porcs @ j ai pas le temps ou envie stout
reign est pas une guilde pve , mais comme on dit faut bien se stuff ,et tyrant : own all
ps : branche ton telephone boulet.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
reign est pas une guilde pve , mais comme on dit faut bien se stuff ,et tyrant : own all
Ca dépend des classes, pour répu par ex, suis po convaincu
je viens de tester un repu en 3 sov /reste en tyrant , 4 glyphe tovl 2 armes royales sur serveur test , c juste n importe quoi......
8k1 pv , 299 dps , 33% crit .... trankillou koi ........paye tes tourments a 1800 en chaine
j ai eu un final de burn aways lies a 2684 , magnifique , j avais jamais vu un chiffre aussi gros sur un cac en pvp a warhammer.....
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
justement on fais des tests sur des gars tous 80 avec full tyran/souvereign ... j'ose pas imaginer sur un server live contre un flamby fraichement 40 <love>


<Retourne Afk SSFIV>
Citation :
Publié par Ulgen
je viens de tester un repu en 3 sov /reste en tyrant , 4 glyphe tovl 2 armes royales sur serveur test , c juste n importe quoi......
8k1 pv , 299 dps , 33% crit .... trankillou koi ........paye tes tourments a 1800 en chaine
j ai eu un final de burn aways lies a 2684 , magnifique , j avais jamais vu un chiffre aussi gros sur un cac en pvp a warhammer.....
T'as remarqué que ça tapait moins vite sinon? Ca pue la mauvaise foi à plein tube. MARSEILLAIS quoi.
Citation :
Publié par toyotomi
Ca dépend des classes, pour répu par ex, suis po convaincu
Pour moi étant donné que le plastron tyran est juste le meilleur plastron repu, le tyran à bien sa place sur un répu sans aucun doute. Après y'a tellement de mix possibles.. (de mémoire j'aimais bien le 4tdm, 5 sov, 2 tyran.. truc dans l'genre)


Citation :
Publié par Ulgen
je viens de tester un repu en 3 sov /reste en tyrant , 4 glyphe tovl 2 armes royales sur serveur test , c juste n importe quoi......
8k1 pv , 299 dps , 33% crit .... trankillou koi ........paye tes tourments a 1800 en chaine
j ai eu un final de burn aways lies a 2684 , magnifique , j avais jamais vu un chiffre aussi gros sur un cac en pvp a warhammer.....
Par curiosité, tu tapais sur quoi ?
Par ce que dans l'absolu des BaL à 2k6+ j'ai déjà vu si on compte l'atté ou sur une porte (3k même.) mais sur un joueur non full débuff armor / endu ça m'épate
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
T'as remarqué que ça tapait moins vite sinon? Ca pue la mauvaise foi à plein tube. MARSEILLAIS quoi.
/em se met en prière pour Eray : SVP mettez Eray en god mode sinon c'est no match
à mon avis le meilleur stuff répu c'est 3tyran (ou 4) 3 SP et 5 glyphes, actuellement me manque une glyphe voir le chapeau pour arriver à se stuff. Par contre euh 299 dps je sais pas comment tu fais ? parce qu'actuellement le max que j'ai eu c'est 300dps avec double bonus PM et 1090+- en force avec liniment PM.


Sinon le meilleur stuff répu c'est 3 dp/4 sov/3 glyphes/cape tdm buguée. A varier avec 3 dp/4sov/3glyphes/bijoux-cape tdm. Certes le bonus tyran débute à la 2ème pièce mais niveau charge et combos le souverain est plus intéressant.
Quand aux 5% dégât du set 4bijoux/cape tdm j'ai toujours eu un doute.
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Quand aux 5% dégât du set 4bijoux/cape tdm j'ai toujours eu un doute.
Bah il fonctionne sur le tueur sur le live, testé sur le KT sur le test ce matin également, j'vois pas pourquoi sur le répu ça poserais soucis.
Par contre sur les coups blancs que dalle, only les jaunes (me demande pas pk j'en sais rien )
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte


Sinon le meilleur stuff répu c'est 3 dp/4 sov/3 glyphes/cape tdm buguée. A varier avec 3 dp/4sov/3glyphes/bijoux-cape tdm. Certes le bonus tyran débute à la 2ème pièce mais niveau charge et combos le souverain est plus intéressant.
Quand aux 5% dégât du set 4bijoux/cape tdm j'ai toujours eu un doute.
Plastron + Epau Tyran valent mieux que les Sove* (et le 3 pieces tyran vaut pas trop l'coup. Pas dans une optique dps en tous cas).
On peut aussi virer les 4 tdm (pas faux pour le 5%~ Toujours à discuter) pour foutre soit un random bijoux soit une random cape (tdm buggée ? forto ?).

@Inambour Il dit pas que ça fonctionne pas, il dit qu'il est pas convaincu de l'éfficacité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés