Welcome!

Partager Rechercher
Chouette un forum qui sent encore la peinture fraîche!

Citation :
Publié par Megadwa
mais on va parler un peu tt seul avec les joke ;o
Ne t'inquiète pas d'ici 6mois athel c'est mort et on aura le droit à un transfert serv [FR] > serv [UK].
Bah y'a quelques FR quand même qui se cachent dans des guildes internationales

Ca reste assez marrant quand tu discutes en anglais avec un gars pendant un moment avant de se rendre compte que c'est un FR
Maverixs - Flamby - RR47 - Karak-Azgal
Maav - PdR - RR42 - Karak-Azgal
Mavv - Chevalier - RR41 - Karak-Azgal

Aion : retired
Maverix - Ranger - 41 - Spatalos
Maveriks - Sorcier - 29 - Spatalos
Alors par contre je tiens à souligner que pour une fois, les français sont à l'honneur sur la politesse, et c'est assez rare pour le souligner.

Tous les euros spamment le /1 dans leur langue respective (roumain, russe, espagnols, italiens) sans se soucier que ça fasse chier les autres.

Les seuls à respecter le /1 sont les français. C'est complètement étrange, mais pour une fois, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Ulgen
ah mais mince......... azgal c est pas un serveur italien alors?????
on m aurait menti ??????????
Donc ça joue comment les italiens à un mmo, c'est comme au foot?
ils font n'importe quoi la plupart du temps mais bien regroupés (packés en défense au wc), une petite sortie de temps en temps (contre attaque à 4 contre 1) pis à la fin il te nique grâce à un exploit bug qui n'en est pas un d'après eux bien sûr (erreur d'arbitrage suite à une simulation).
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Prenez ça pour ce que vous voulez mais O M G QUE CES GUILDES ITALIENNES ET ESPAGNOLES SONT NULLES.

DES GROS GROS GROS NULLOS.

Voilà, ça va mieux.
J'avoue sont meilleurs au foot ou pour les pâtes :X

PS : Nice focus les Reign sur mon tueur . M'empêche pas de tuer solo.
Je vais finir par croire que tu es Bejkon.
(attention donner le pseudo de ton tueur n'est pas forcément une bonne idée).
Quand je vois les gens jouer autour de moi je vois juste des gens, pas des nationalités.

Kortaac, sorcier Reign ... avant il tuait pour les rps, maintenant il tue juste pour le plaisir ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés