Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
J'ai test cet aprem, j'ai démonté Lokke et tout les soit disant roxxor connectés de KA.
J'ai même croisé Dwa sur son Choppa (que j'ai salué ) mais il m'a snob le wilaing

Moi qui pensais qu'Elu c'était cheat, BG en full Tyran + arme royale c'est ridicule... Woot bubulle @ 900/10 sec + regen 400hp/4 sec + 700 endu + 102% d'armure + debuff pv + boost AA (non nerf apparemment il diminue toujours de 50%).
c'était donc toi le "FU dwa" et le "Jte pisse dessus" !! .. dsl Trou mais comme tu ne t'ai pas présenté je pensais que c'était encore un random de KA ou KN ou même avec manjare à coté un péon IB inconnu .. présente toi la prochaine fois qu'on s'insulte comme le veux le protocole
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1071044

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés