Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoshigami
Hahahahaha il a un shield hahahahahaha.

Au premier run lv, drop du boubou bien entendu.
Comme quoi tout arrive.

Des fois il vaut mieux aller se pendre!
En stuff de la chouette un Elu ça tank jusqu'au boss 6 inclus.

La suite à venir...

Sans oublier perma m4 dok qui promis n'est pas cheatée.

Hihi.

Enfin j'ai appuyé sur RAVAGE quoi.
dur dur la vie.....
Gnégnégné, va dire ça à Senken !
Mais clairement ! Benny Hill power

Menfin quand on aime on ne compte pas ! donc même si ça sert à rien je te suivrai jusqu'au bout du monde ! ... enfin plutôt jusqu'à ce que je me prenne l'assist et que j'en ai plein le cul (ce qui arrive relativement vite il faut bien l'avouer ^^)

Ceci dit c'était rigolo quand même
C'était fun oui
Après faut être honnête, j'ai eu de la chance de tomber sur des heals bien réveillés, y'avait pas de rdps en face (le 2e scénar avec Méga en sorc c'était déjà plus la même) et jsuis à mon avantage sur cette grande patinoire toute blanche, les gros orcs qui veulent me tapper je les vois arriver de loin
Citation :
Publié par Hoshigami
C'était fun oui
Après faut être honnête, j'ai eu de la chance de tomber sur des heals bien réveillés, y'avait pas de rdps en face (le 2e scénar avec Méga en sorc c'était déjà plus la même) et jsuis à mon avantage sur cette grande patinoire toute blanche, les gros orcs qui veulent me tapper je les vois arriver de loin
hey j'envoi du pâté avec mon sorcier !!!! FEAR §§§§
Citation :
Publié par Hoshigami
Les gros orcs qui veulent me tapper je les vois arriver de loin
!!!!!!!

Je ne suis pas gros ! juste un peu enrobé !
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Le style y est presque, ça manque un peu de crédibilité!
Reviens nous voir quand t'auras autre chose à proposer que du stack m3/m4 et de l'ae, vraiment.

Ca a le mérite de faire revivre un peu le post!

Et toyo c'est plutôt j'me lablazitude, y'a toujours du connard de base pour la ramener avec sa super team fixe@ spé ae / classes op du moment et te parler de skill alors que le groupe entier tapote 4/5 touches maxi et sait se placer plus ou moins correctement. Ca t'empile des cadavres de mecs stuff de la chouette qui viennent un par un et ca vient te filer des conseils. Pareil les taunts sous couvert de l'humour et la courtoisie en mousse c'est risible.
Evidemment que Reign a bien envie de chier sur la compo fumée d'Angron et ses potes, y'a 0 challenge. Au moins Reign ils ont leur morales de grosses truies bien imba mais ils on la décence d'avoir une assist mono et de faire quelque chose d'honorable.

DISCUSSLOL
Soyons objective : le M3/M4 font parti du jeu, des classes etc.
Dans ce cas toi aussi Eray n'attaque plus tes cibles en fufu c'est pas marrant, c'est pas du skill, nia nia nia nia
=> C'est toujours la même histoire lorsque certains optimisent pour être au top dans un jeu (quelque soit le chemin) : les gens qui se font démonter disent ah vous êtes sans skill les gars !
Si tu tiens tellement à montrer ton skill : roll un full team chasseur de squigs (no offense) et jouer sans heal et si tu tue un mec faites le hola et hourra : vous êtes des gagants !

Tu déçois...

Citation :
Publié par Ulgen
@ toyo : tkt je suis la
trop classe je me barre une semaine en vacances , et un mongolien qui spam heal de grp d un autre serveur , (je vise personne ANGRON) vient nous faire la morale......
primo , va déjà faire ton 6v6 contre les tempest , apres tu viendras te la peter , j etais la ce soir fameux soir , sur le pts , ou vous vous etes barrer la queue entre les jambes (une tf normalement ca se donne rendez vous , ca inc , comme les .... tempest) , deuxio , j ai jouer avec toi , niveau gameplay t est pas mauvais , mais t est a dix bornes d un mec comme nyark , ou sunjin , a part en spe dps ou t assures (et encore tu peux aller te rhabiller face a cyltaril ).
tertio , pour eray , j ai pas l habitude de le défendre , mais ce mec a plus rien a prouver niveau gameplay , c peut être l un des meilleurs repu européens. (putin j en reviens pas je défends un joke... )
donc vos pseudo videos rush @afk style , tu la fait a d autres , pas a nous.
PS: comme je suis un gros con , j attend ta réponse pleine de reparti, de bon sens , et de mot savant que je ne comprendrait pas , toi et moi on va bien s entendre.
Re ps , je vais peut etre , grace a l abruti venu nous taunt , enfin avoir mon ban
repond stp que je puisse me defouler
J'avais du respect pour les Reign (toujours pour certains membres) mais maintenant qu'Ulgen est chez eux je ne sais pas quoi penser : mais cela ne durera pas le naturel fera qu'il se fera kicker une fois encore (6ème ou 7ème kick de guilde ? ) tout est là.
Citation :
Publié par Moonbone
Soyons objective : le M3/M4 font parti du jeu, des classes etc.
Dans ce cas toi aussi Eray n'attaque plus tes cibles en fufu c'est pas marrant, c'est pas du skill, nia nia nia nia
=> C'est toujours la même histoire lorsque certains optimisent pour être au top dans un jeu (quelque soit le chemin) : les gens qui se font démonter disent ah vous êtes sans skill les gars !
Si tu tiens tellement à montrer ton skill : roll un full team chasseur de squigs (no offense) et jouer sans heal et si tu tue un mec faites le hola et hourra : vous êtes des gagants !

Tu déçois...
Oui j'ai envie d'être un gagant j'avoue. ()
Certaines compos sont aberrantes, oui ça fait partie du jeu, non y'a rien de "skillé" là dedans.
Pour le coup des gens qui se font démonter j'ai pas compris le rapport avec moi, c'était peut-être plus généralisé?
Enfin bref, gogo farmer des peons sur norn.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
c'est moon ...
En meme temps on allait pas le garder pour nous tout seul hein !
Maga a pull les tempest sur notre fofo c'est juste un retour de baton
(pis ca me fait de la lecture au taf, faut juste attendre qu'ulgen passe et pouf reparti pour 4 pages !)

Coucou les Azgalois !
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai mis un ravage à 1175 hier. Du pur skill monotouche.

Ca monte, ça monte. Et c'est pas fini.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés