Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Hu ? tu parles à qui Canette ?
A moi, il m'explique comme il peut avec ses mots que mon pull n'était pas bon car seulement 6 personnes y ont répondu en moins d'une heure
Oui mais seulement de la section et dans ce cercle très fermé Joke/Reign.

Le même post avec un poil de taunt sur Tempest en comparatif et une ou deux autres guildes d'AL et là y'a moyen de drag les 3/4 des joueurs FR.

Faut voir plus grand !
Publié par Spamra
Rofl Trou, lequel d'entre nous tous répond par un taunt sur tous les posts ?
Ah ! Va pas trop vite pour moi mon nain ne suis pas et j'ai la cervelle foireuse en début de WE !
Citation :
Publié par Spamra
Mon dieu que c'est de la merde cette réponse. Va falloir trouver mieux pour faire un vrai pull. Demande à Toyo lui il maîtrise. (putain Toyo faut qu'on arrête de se dire des trucs gentils)
c'est parce que vous pouvez plus me taper que vous êtes gentils (allez méga sois méchant avec moi), loin des yeux, loin du coeur .

Son taunt/pull est po pire que celui de craps, qui j'ai remarqué inc toujours quand un pauvre joke se fait taunt ou qd un mec hallucine sur son avatar (sur freudbox yen a des 100aines comme ça et en plus elles bougent, pis c'est vraiment elles et pas un ersatz)

Angron je tiens à te signaler que n'importe quel joueur soit il, un répu n'est jamais lambda, c'est la classe qqsoit son stuff/skill et en toute circonstance. Un élu, un pg, un flamby, un dok ça c'est lambda, yen a tellement mais le répu je dis non môssieur.

Pour eray c'est vrai qu'en même temps t'as toujours un avis sur tout et sur tout le monde et rarement positif, toujours dit avec un certain arrière goût de jmelaracontitude, ah ben en fait t'es français.
Citation :
Publié par toyotomi
qd un mec hallucine sur son avatar (sur freudbox yen a des 100aines comme ça et en plus elles bougent, pis c'est vraiment elles et pas un ersatz)
" X : gaffe avec ton avatar
Moi : Pourquoi ?
X : même si c'est de la provoc ou un délire, y'a vite fait de tomber dans le vulgaire et de passer pour ce que t'es pas
Moi : raf blabla, y'a que les cons qui viendront s'en plaindre
"

Merci, j'aurais pas pu espérer meilleure preuve Toyo'.
Citation :
Publié par Angron
En même temps est-ce qu'un répu lambda qui n'a jamais intégré une TF potable est vraiment en mesure de juger une telle vidéo ?
Le style y est presque, ça manque un peu de crédibilité!
Reviens nous voir quand t'auras autre chose à proposer que du stack m3/m4 et de l'ae, vraiment.

Ca a le mérite de faire revivre un peu le post!

Et toyo c'est plutôt j'me lablazitude, y'a toujours du connard de base pour la ramener avec sa super team fixe@ spé ae / classes op du moment et te parler de skill alors que le groupe entier tapote 4/5 touches maxi et sait se placer plus ou moins correctement. Ca t'empile des cadavres de mecs stuff de la chouette qui viennent un par un et ca vient te filer des conseils. Pareil les taunts sous couvert de l'humour et la courtoisie en mousse c'est risible.
Evidemment que Reign a bien envie de chier sur la compo fumée d'Angron et ses potes, y'a 0 challenge. Au moins Reign ils ont leur morales de grosses truies bien imba mais ils on la décence d'avoir une assist mono et de faire quelque chose d'honorable.

DISCUSSLOL
Citation :
Merci, j'aurais pas pu espérer meilleure preuve Toyo'.
C'est toujours un plaisir de te faire inc sur jol pour nous délivrer ta leçon "je prends les gens pour des cons avec mon ironie de pilier de bar", je te retourne donc le compliment .

Entre craps qui traite les gens de con et eray de connard de base, j'aime toujours autant la politesse des joke, au moins maintenant ya angron ds le tas ' me sens moins seul).
Vive le débat d'idées entre personnes bien élevées, ah ben non c'est craps et eray, adeptes du taunt vulgaire, à défaut de l'avatar.
Citation :
Publié par toyotomi
c'est toujours un plaisir de te faire inc sur jol pour nous délivrer ta leçon "je prends les gens pour des cons avec mon ironie de pilier de bar", je te retourne donc le compliment .

Entre craps qui traite les gens de con et eray de connard de base, j'aime toujours autant la politesse des joke, au moins maintenant ya angron ds le tas ' me sens moins seul).
Vive le débat d'idées entre personnes bien élevées, ah ben non c'est craps et eray, adeptes du taunt vulgaire, à défaut de l'avatar.

19/20.
trop classe je me barre une semaine en vacances , et un mongolien qui spam heal de grp d un autre serveur , (je vise personne ANGRON) vient nous faire la morale......
primo , va déjà faire ton 6v6 contre les tempest , apres tu viendras te la peter , j etais la ce soir fameux soir , sur le pts , ou vous vous etes barrer la queue entre les jambes (une tf normalement ca se donne rendez vous , ca inc , comme les .... tempest) , deuxio , j ai jouer avec toi , niveau gameplay t est pas mauvais , mais t est a dix bornes d un mec comme nyark , ou sunjin , a part en spe dps ou t assures (et encore tu peux aller te rhabiller face a cyltaril ).
tertio , pour eray , j ai pas l habitude de le défendre , mais ce mec a plus rien a prouver niveau gameplay , c peut être l un des meilleurs repu européens. (putin j en reviens pas je défends un joke... )
donc vos pseudo videos rush @afk style , tu la fait a d autres , pas a nous.
PS: comme je suis un gros con , j attend ta réponse pleine de reparti, de bon sens , et de mot savant que je ne comprendrait pas , toi et moi on va bien s entendre.
Re ps , je vais peut etre , grace a l abruti venu nous taunt , enfin avoir mon ban
repond stp que je puisse me defouler

Mais sur l'entier de ton post, le plus grandiose reste tes références. T'aurais pu au moins choisir des joueurs un minimum élitiste pour me discréditer, d'ailleurs t'as oublié de citer résurrecteur dans la foulée

Bref vais m'arrêter là, HF, ne changez rien surtout
Citation :
Publié par Angron
olol énorme

Mais sur l'entier de ton post, le plus grandiose reste tes références. T'aurais pu au moins choisir des joueurs un minimum élitiste pour me discréditer, d'ailleurs t'as oublié de citer résurrecteur dans la foulée

Bref vais m'arrêter là, HF, ne changez rien surtout
Je pense que tu peux te permettre de le tutoyer, et éviter d'être insultant envers Nyark ou sunjin pourrais être sympa | Contenu modéré par Inambour : Taunt après mon rappel. |
Nan mais bon un taunt par définition c'est ni objectif / ni sympa.

Après je pense qu'ici tout le monde a la maturité nécessaire pour savoir ce qu'il vaut vraiment et ne pas prendre ces remarques au pied de la lettre.
ben moi je me faisais démonter par tt le monde, angron, sunjin, nyark, cyltharil et si ces derniers sont po élitistes ben je dois vraiment être nul, ah ben ouais c'est ça en fait.

En fait vous vous prenez la tête pour quedalle (en même temps c'est jol), vos façons de jouer sont certes différentes, mais au final vous faites tous des kills, vous vous faites plaisir avec votre style et qui c'est qui la dans le cul la dedans: ben c'est nous les ordreux à se faire farm et en plus c'est résu qui fini par se prendre un taunt des familles de tt le monde alors qu'il avait rien demandé le pauv' vieux.

La vie est vraiment trop injuste avec l'ordre et vous êtes vraiment très très méchants les destrus.

@Zerfigor, angron il taunt parce que ça le fait marrer comme nous tous d'ailleurs, osef de l'objectivité ou du sympa, regarde moi et les joke/pseudo joke/anciens joke (on sait plus)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés