Arc(h)mag(e) |
Dernières publications

Très bien pensé, une superbe production EluXienne, on s'marre ! Sinon, ça va ?!. :D... Lire la suite

"Bonjour, Malheureusement, vous avez déjà jouer pendant les Beta weekends, nous ne pouvons pas vous rembourser parce-qu'i... Lire la suite

Tout pareil. Je rejoins l'impression d'être dans un plein de vide, les animations/chargements à répétition, et surtout le cô... Lire la suite

Mon héros, Jarreboum ! Mes cris de joie intense ("J'AI RETROUVE MON JEU !§! AAGAGAGAGAGA AAAAAAH!") suffiront-ils à te suréleve... Lire la suite
Oui, je suis allée voir sur Wiki pour vérifier tout ça. On me dit dans l'oreillette qu'il reste l'émulateur de probable. Le res... Lire la suite

L'impression qu'on se rapproche niveau décor. Pour ce qui est des lianes, je ne saurais me rappeler si l'interaction avec elle... Lire la suite

" slt lol vou conésé 1 jeu ou on doi apuier sur d touche pr controlé un peti homm blon abiller en tarzan ?!" ... ... Pourrais t... Lire la suite

Si Rognon passe par là, va y avoir meurtre ou suicide... Edit : T'es un marau, ça peut être que ta faute.... Lire la suite

Je te laisserais quand même la possibilité d'utiliser quelques raccourcis basiques et 3 ae maximum par fight. On est pas des ... Lire la suite