Arc(h)mag(e)

Dernières publications

RSS
16 June 2014 à 14:33 - Messages
Très bien pensé, une superbe production EluXienne, on s'marre ! Sinon, ça va ?!. :D... Lire la suite
14 May 2012 à 19:19 - Messages
"Bonjour, Malheureusement, vous avez déjà jouer pendant les Beta weekends, nous ne pouvons pas vous rembourser parce-qu'i... Lire la suite
12 May 2012 à 16:04 - Messages
Tout pareil. Je rejoins l'impression d'être dans un plein de vide, les animations/chargements à répétition, et surtout le cô... Lire la suite
20 January 2012 à 20:41 - Messages
Mon héros, Jarreboum ! Mes cris de joie intense ("J'AI RETROUVE MON JEU !§! AAGAGAGAGAGA AAAAAAH!") suffiront-ils à te suréleve... Lire la suite
Oui, je suis allée voir sur Wiki pour vérifier tout ça. On me dit dans l'oreillette qu'il reste l'émulateur de probable. Le res... Lire la suite
19 January 2012 à 20:04 - Messages
L'impression qu'on se rapproche niveau décor. Pour ce qui est des lianes, je ne saurais me rappeler si l'interaction avec elle... Lire la suite
19 January 2012 à 19:55 - Discussion
" slt lol vou conésé 1 jeu ou on doi apuier sur d touche pr controlé un peti homm blon abiller en tarzan ?!" ... ... Pourrais t... Lire la suite
8 December 2010 à 12:08 - Messages
Si Rognon passe par là, va y avoir meurtre ou suicide... Edit : T'es un marau, ça peut être que ta faute.... Lire la suite
25 November 2010 à 09:32 - Messages
21 August 2010 à 16:27 - Messages
6 August 2010 à 19:40 - Messages
Je te laisserais quand même la possibilité d'utiliser quelques raccourcis basiques et 3 ae maximum par fight. On est pas des ... Lire la suite

Jeux

Arc(h)mag(e) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arc(h)mag(e) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arc(h)mag(e) n'a publié aucune critique de jeu.