Bavardages.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
FLOOOOODDDDD
Btw j'ai regardé la vidz du repu sur le general .
Je me suis bien marrer.

Lol moi ce qui m'a fait le plus marré dans tout ça c'est ton screen ulgen pour montrer ton OVER POUISSENCE j'avoue j'ai bien ri. 200k dps sur une bg de 14 MIN en rappelant qu'en générale une bg dure 8/9 min en moyenne (et que la moyenne du first dps tourne dans les 250k pour 20/25 kill dans ces 8/9 min),que c'est temple perdu d'isha ou il y a la possibilité de prendre la babiole, que juste au dessus de toi tu as un kouptou (de ta team) qui fait le double de dps que toi et pour couronner le tout en face tu a plus de la moitié des adversaire qui a un lvl inférieur à 40 (rien que sur le screen j'en compte 6 et on voit pas tous les joueurs) et qu'il ne sont pas rester reclus au warcamp vu le nombre de kill effectués (par des mdps je le rappel)....

Enfin bon je ne dis rien sur ta qualité de jeu mais au moins la prochaine fois choisi un screen qui montre quelque chose de moins banal que ce chiffre de dps si tu veux avoir le kikitoudur.

Je vais reprendre le slogan de ton cher pote Léviathan : "faut d'abord se remettre en question avant d'aller critiquer une personne"

(Ah et gg a toi t'a réussi a pull un joueur d'athel jusque dans le fofo KA pour le coup ça c'était une belle perf )
C'est pas sa faute, y'en a 1 qui a écrit que pour répondre il fallait avoir poster une video ou un screen sur jol pour montrer sa puissance et ainsi avoir le droit de post uhuh.

Puis en même temps un screen ne montre rien (on connait pas les paramètres du combat), par contre une video on voit tout de suite et la pour le coup quand tu post une video aussi nul, tu t'attends a prendre derrière, ou sinon tu posts rien ou tu fais en sorte d'être sur de ton coup, en postant une bonne video si tu veux que des avis positifs.

J'ai pas écrit ca en plus, pour le coup sa fait tache dans ton post.
Citation :
Publié par Liedalyne
Lol moi ce qui m'a fait le plus marré dans tout ça c'est ton screen ulgen pour montrer ton OVER POUISSENCE j'avoue j'ai bien ri. 200k dps sur une bg de 14 MIN en rappelant qu'en générale une bg dure 8/9 min en moyenne (et que la moyenne du first dps tourne dans les 250k pour 20/25 kill dans ces 8/9 min),que c'est temple perdu d'isha ou il y a la possibilité de prendre la babiole, que juste au dessus de toi tu as un kouptou (de ta team) qui fait le double de dps que toi et pour couronner le tout en face tu a plus de la moitié des adversaire qui a un lvl inférieur à 40 (rien que sur le screen j'en compte 6 et on voit pas tous les joueurs) et qu'il ne sont pas rester reclus au warcamp vu le nombre de kill effectués (par des mdps je le rappel)....

Enfin bon je ne dis rien sur ta qualité de jeu mais au moins la prochaine fois choisi un screen qui montre quelque chose de moins banal que ce chiffre de dps si tu veux avoir le kikitoudur.

Je vais reprendre le slogan de ton cher pote Léviathan : "faut d'abord se remettre en question avant d'aller critiquer une personne"

(Ah et gg a toi t'a réussi a pull un joueur d'athel jusque dans le fofo KA pour le coup ça c'était une belle perf )

Tu t'es rendu compte qu'il n'a pas post pour lui-même mais pour montrer les kills de Megadwa ?

Tu t'es un peu râté mon gars. Pas d'bol. Tu peux retourner sur ton forum !
Citation :
Publié par Shakurs
C'est vrai la vidéo fait bien rire tout comme les mecs qui mettent des screens pour montrer qui a la plus grosse au kikometer, sa c'était rigolo.
Bien obligé, pour post un commentaire, il fallait soit disant montrer un screen ou une video de soit même sinon le commentaire était pas valide.
Citation :
Publié par Liedalyne
Lol moi ce qui m'a fait le plus marré dans tout ça c'est ton screen ulgen pour montrer ton OVER POUISSENCE j'avoue j'ai bien ri. 200k dps sur une bg de 14 MIN en rappelant qu'en générale une bg dure 8/9 min en moyenne (et que la moyenne du first dps tourne dans les 250k pour 20/25 kill dans ces 8/9 min),que c'est temple perdu d'isha ou il y a la possibilité de prendre la babiole, que juste au dessus de toi tu as un kouptou (de ta team) qui fait le double de dps que toi et pour couronner le tout en face tu a plus de la moitié des adversaire qui a un lvl inférieur à 40 (rien que sur le screen j'en compte 6 et on voit pas tous les joueurs) et qu'il ne sont pas rester reclus au warcamp vu le nombre de kill effectués (par des mdps je le rappel)....

Enfin bon je ne dis rien sur ta qualité de jeu mais au moins la prochaine fois choisi un screen qui montre quelque chose de moins banal que ce chiffre de dps si tu veux avoir le kikitoudur.

Je vais reprendre le slogan de ton cher pote Léviathan : "faut d'abord se remettre en question avant d'aller critiquer une personne"

(Ah et gg a toi t'a réussi a pull un joueur d'athel jusque dans le fofo KA pour le coup ça c'était une belle perf )
Primo c'etait pour montrer la perf de mega.
Deuxio un marau est la pour debuff les cibles (jusqu en 1.4 du moins.)
Tertio on prend jamais la babiole.
Donc oui tu t'est loupé.
Un bg de 14 min a 30 kill moi / 42 pour mega , tu veux qu on fasse le calcul sur une capi de une heure?
Et tres sincerement , tu regardes ma video et sa video , c'est juste le jour et la nuit.
Mais on va encore dire que je me la pete.
Si tu veux rien que pour toi , je screen la prochaine capitale.
Tu verras que 178 kill et 2million de dps ca se fait tranquillou.
Apres libre a toi de trouver que ce mec a un bon niveau de jeu.
Mais dans ce cas j'ose pas imaginer le tien.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Leviathans
Bien obligé, pour post un commentaire, il fallait soit disant montrer un screen ou une video de soit même sinon le commentaire était pas valide.
Bah heureusement qu'il fallait pas une photo de notre cul pour pouvoir posté, sa aurai pas été beau a voir!
Bonne esquive de ta part Khannehard mais avec l'orgueil démesuré de ce personnage, j'ai du mal a croire que c'était tien tu veux du gros chiffre regarde ce qu'a fait mon collègue et si c'est le cas ca rend encore plus pitoyable son coté Nous on est les meilleurs vous zète que des noob (faudra rectifier en c'est megadwa le meilleurs les autres (dont moi y compris) c'est que des noob)

Enfin tu as raison je m'en vais j'ai fais mon ptit taunt gratuit de la matinée (en plus en match à l'extérieur ) donc je suis CONtent

@Léviat : je sais bien que ca a juste été post pour faire comme tout le monde mais le plaisir de taunt ulgen dans son fofo (au lieu de l'inverse) j'ai pas pu resister
Citation :
Publié par Liedalyne
Bonne esquive de ta part Khannehard mais avec l'orgueil démesuré de ce personnage, j'ai du mal a croire que c'était tien tu veux du gros chiffre regarde ce qu'a fait mon collègue et si c'est le cas ca rend encore plus pitoyable son coté Nous on est les meilleurs vous zète que des noob (faudra rectifier en c'est megadwa le meilleurs les autres (dont moi y compris) c'est que des noob)

Enfin tu as raison je m'en vais j'ai fais mon ptit taunt gratuit de la matinée (en plus en match à l'extérieur ) donc je suis CONtent

@Léviat : je sais bien que ca a juste été post pour faire comme tout le monde mais le plaisir de taunt ulgen dans son fofo (au lieu de l'inverse) j'ai pas pu resister
[ Modéré par GoTua : Taunt ]
Allez go copier ton perso sur le pts que je t'apprenne la vie , fraps a l'appui
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Oui tu as raison arkin 1 post et j'ai pull la quasi totalité de la communauté jol de KA lol je m'y étais jamais aventuré mais on y prend vite goût
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés